Comment consulter mes factures mobile Orange ?

Pour voir ou télécharger vos factures Orange mobile, internet, Open ou fixe :Connectez-vous à votre Espace client.Sélectionnez un contrat.Cliquez sur "Factures".Cliquez sur "Voir la factures" pour l'enregistrer au format PDF ou l'imprimer.

Comment voir ma facture de téléphone ?

La plupart des opérateurs téléphoniques vous proposent un règlement en ligne sur l'espace client. Il suffit de vous connecter à votre espace client et d'accéder à votre dernière facture pour la régler par carte bancaire.

Comment consulter mes factures mobile Orange ?

Comment accéder à mon compte mobile Orange ?

Saisissez votre adresse e-mail ou votre numéro de mobile. Si vous disposez d'une offre Open (internet + mobile), vous pouvez saisir soit votre adresse e-mail @orange.fr, soit votre numéro de mobile Orange. Si vous disposez d'un forfait mobile, vous devez saisir votre numéro de mobile Orange.

Comment consulter ma facture ?

Je souhaite accéder à mes factures sur l'appli SFR & Moi

  1. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur la rubrique Conso.
  2. Sélectionnez « Factures »
  3. Choisissez la facture que vous souhaitez visualiser. Depuis l'espace FACTURES, vous pouvez : …
  4. Appuyez sur « Voir facture »

Comment accéder à mon espace client ?

0:26Suggested clip 50 secondsComment accéder à votre espace client – YouTubeStart of suggested clipEnd of suggested clip

Comment recevoir sa facture Orange par mail ?

Choisir l'option facture électronique, c'est accepter de ne plus recevoir de facture papier. Pour la demander dans votre Espace client (depuis un ordinateur ou votre mobile) ou depuis l'application Orange et moi, vous devez avoir souscrit au prélèvement automatique et posséder une adresse mail valide.

Où trouver mon contrat d’abonnement Orange ?

Consulter et télécharger vos documents contractuels

  1. Connectez-vous à votre Espace client, puis rendez-vous sur la page Compte.
  2. Accédez ensuite à la rubrique "Mes documents"

Comment voir son compte Orange ?

Accéder à votre suivi conso

Vous pouvez suivre votre consommation sur le web dans votre Espace client, ou grâce à l'application Orange et moi depuis votre mobile, ou en appelant le #123#, ou en composant le 3000. Remarque : pour gérer votre offre fixe dans votre Espace client, vous avez besoin d'un compte Orange.

Où trouver les identifiants Orange ?

votre identifiant est l'adresse email orange.fr ou wanadoo.fr ou votre numéro de mobile Orange. Vous pouvez les retrouver (avec votre mot de passe) sur votre courrier de bienvenue.

Comment payer la facture Orange ?

Depuis votre Espace client, à tout moment. Depuis l'application Orange et moi, à tout moment. En composant le 740 (Service et appel gratuits en France métropolitaine), depuis votre téléphone mobile, pour le règlement d'une facture mobile ou Open (internet + mobile).

Comment retrouver mon compte Orange et moi ?

Pour récupérer son mot de passe d'espace client Orange oublié, il faut :

  1. accéder à la page de connexion à l'Espace client Orange ;
  2. cliquer sur « Mot de passe oublié ? » ;
  3. renseigner son identifiant de connexion et suivre les instructions ;
  4. récupérer le mot de passe par mail.

Où trouver son compte Orange ?

votre identifiant est l'adresse email orange.fr ou wanadoo.fr ou votre numéro de mobile Orange. Vous pouvez les retrouver (avec votre mot de passe) sur votre courrier de bienvenue.

Est-ce que le 39 00 est gratuit ?

En composant le 3900, vous pourrez appeler le service clients, le service commercial, vous abonner chez Orange, demander des informations sur vos offres et forfaits ou faire une réclamation. Le service est gratuit et l'appel est au prix d'une communication normale.

Comment faire pour télécharger une facture ?

Lorsque vous avez créé votre facture, il vous suffit de cliquer sur l'icône "flèche vers le bas" ou sur le menu "… > Télécharger" pour télécharger la facture en PDF ou bien l'envoyer directement par mail à son destinataire. Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Comment consulter sa consommation chez Orange ?

Vous pouvez suivre votre consommation sur le web dans votre Espace client, ou grâce à l'application Orange et moi depuis votre mobile, ou en appelant le #123#, ou en composant le 3000. Remarque : pour gérer votre offre fixe dans votre Espace client, vous avez besoin d'un compte Orange.

C’est quoi le 740 ?

Le 740 est un service clients automatisé pour les clients mobile (hors Mobicarte) disponible 24h/7j. Vous accédez à de nombreux services en toute indépendance et sans contrainte d'attente.

Comment trouver les identifiants ?

Où trouver votre identifiant ? L'identifiant correspond aux 11 chiffres qui vous permettent d'accéder à vos comptes. Vous pouvez les retrouver sur vos relevés de comptes (format papier) ou sur l'application Ma Banque.

Comment régler une facture mobile ?

  • Régler une facture en ligne
    1. Munissez-vous de votre compte client et du numéro de la facture concernée.
    2. Renseignez les informations demandées.
    3. Cliquez sur Régler ma facture.
    4. Vous recevez un reçu de votre paiement par email.

Comment payer ma facture téléphone mobile ?

Le paiement se fait par carte bancaire.

Vous devez alors donner de vive voix les informations suivantes :

  1. Numéro à 16 chiffres de votre carte.
  2. Date de validité : 4 chiffres correspondant au mois et à l'année.
  3. Pictogramme : 3 chiffres situés au dos de votre carte.

Comment accéder à ses factures Orange ?

  • Pour voir ou télécharger vos factures Orange mobile, internet, Open ou fixe :
    1. Connectez-vous à votre Espace client.
    2. Sélectionnez un contrat.
    3. Cliquez sur "Factures".
    4. Cliquez sur "Voir la factures" pour l'enregistrer au format PDF ou l'imprimer.

Comment avoir accès à ses factures Orange ?

Comment consulter et gérer votre facture Orange en ligne ?

  1. Connectez-vous à votre Espace client.
  2. Sélectionnez un contrat.
  3. Cliquez sur "Factures".
  4. Cliquez sur "Voir la factures" pour l'enregistrer au format PDF ou l'imprimer.

Où trouver mon identifiant et mot de passe Orange ?

votre identifiant est l'adresse email orange.fr ou wanadoo.fr ou votre numéro de mobile Orange. Vous pouvez les retrouver (avec votre mot de passe) sur votre courrier de bienvenue.

Comment contacter Orange pour un problème de facturé ?

Comment contacter Orange pour déposer une réclamation ?

  1. Connectez-vous à votre espace client Orange.
  2. Sélectionnez le motif de votre demande.
  3. Déposez votre réclamation (aucune pièce justificative n'est nécessaire)
  4. Orange traite instantanément votre demande.
  5. Suivez l'avancement de votre réclamation.

Comment récupérer une facture en PDF ?

Sélectionnez factures ou devis puis choisissez la date de début et la date de fin de la période voulue. Appuyez sur Générer les liens de téléchargement pour lancer le chargement. Pour terminer, appuyez sur le nom du fichier chargé pour l'ouvrir et accéder à vos documents au format PDF.

Comment avoir une facture en PDF ?

Enregistrer une facture depuis votre poste fixe (caisse) ou tablette : – Sur votre facture, cliquez sur les trois points verticaux en haut à droite de votre écran (1) puis cliquez sur « Partager » (2). – Cliquez sur le menu déroulant en haut à gauche de votre écran puis sélectionnez « Enregistrer au format PDF » (3).

Comment voir sa consommation Orange du mois passé ?

1/2 Suivre votre conso sur l'application Orange et moi

  1. Accéder à l'application Orange et moi installée sur votre mobile ou tablette,
  2. puis cliquer sur la rubrique « Mon solde » Sélectionner le bouton « voire le détail » puis puis consulter votre conso.
Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: