Comment se connecter à EBP ?

Créer le dossierConnectez-vous à votre compte Web EBP depuis le site www.ebp.com en cliquant sur Mon compte et en renseignant vos identifiants de connexion :Confirmez votre identité en renseignant le code à 6 chiffres reçu par email, puis cliquez sur le bouton Valider :More items…

Comment activer EBP en ligne ?

1- En allant sur le site www.ebp.com

Sélectionnez ensuite le type de logiciel que vous souhaitez activer (exemple ici de l'activation d'un logiciel PC), puis cliquez sur Commencer la procédure. La fenêtre ci-dessous apparaît. Veuillez renseigner votre Licence ainsi que votre Clé WEB, et cliquez sur Valider.

Comment se connecter à EBP ?

Comment transférer le logiciel EBP sur un autre ordinateur ?

Dans la barre de menu du logiciel, cliquez sur Outils puis sélectionnez Sauvegarde, un assistant s'ouvre. Cliquez sur Suivant, cette fenêtre apparaît : Cliquez sur les (…) pour choisir votre support externe, puis cliquez sur Suivant et Lancer.

Comment installer mon logiciel EBP ?

Installer le logiciel EBP Comptabilité PRO (V20 et >)

Commencez par télécharger votre nouveau logiciel, EBP Comptabilité (V20 et >) sur votre poste. Cette étape nécessite que vous ayez créé, au préalable, un compte client sur le site EBP. Dans le cas contraire, cliquez sur Créer un compte.

Comment télécharger EBP gratuitement ?

Pour télécharger un logiciel EBP, vous devez vous rendre sur notre site www.ebp.com. Cliquez sur le bouton pour visualiser la gamme de nos produits. Vous devez avoir un compte et être connecté pour pouvoir télécharger le logiciel.

Comment créer un compte sur EBP ?

Les champs nécessaires à la création du compte EBP s'activent. Renseignez les informations manquantes puis cliquez sur le bouton Valider.

Renseignez votre :

  1. Nom,
  2. Prénom,
  3. Raison sociale,
  4. Numéro de téléphone,
  5. Code postal.

Comment créer un compte client sur EBP ?

Pour créer un nouveau Prospect ou un nouveau Client, passez par le menu de Navigation (en bas et à gauche de votre écran) et cliquez sur Ventes. Puis, dans la liste au-dessus, sélectionnez Prospects ou Clients selon ce que vous voulez créer.

Où se trouve la base de données EBP ?

Pour trouver ce dossier, c'est très simple dans la gestion commerciale, faites Fichier, puis Ouvrir et allez chercher le dossier EBP que vous utilisez. Dans l'exemple ci-dessous, le fichier est constitué des données en "1" et "2", soit "Réseau > SRV2016 > $Profils > mvarinard > Documents > iz. ebp".

Où trouver sauvegarde EBP ?

retrouver ma sauvegarde dans ma solution EBP

  1. Ouvrez votre logiciel.
  2. Depuis l'icône , cliquez sur le menu Sauvegarde / Restauration > Historique de sauvegarde / restauration :

Quel ordinateur pour EBP ?

Processeur : Intel Core i5 ou supérieur (processeurs types ARM non-compatibles) Mémoire : 8 Go minimum pour les systèmes d'exploitation 64 bits. Écran : résolution 1280 x 1024 (conseillé : 1920 x 1080)

Navigateurs web compatibles Windows :

  • Google Chrome recommandé (1)
  • Firefox. (1)
  • Microsoft® Edge. (1)

Comment ouvrir un dossier sur EBP ?

Vous possédez une Solution EBP (V20 et >)

, cliquez sur Nouveau dossier. Laissez-vous guider par l'assistant de création de dossier, en remplissant les informations et paramètres du dossier.

Comment joindre EBP ?

  1. Service Assistance. 01 34 94 80 80. Du lundi au jeudi : de 9h00 à 18h30. Le vendredi : de 9h00 à 18h00.
  2. Service Commercial. 01 34 94 80 20. Du lundi au jeudi : de 9h00 à 18h30. Le vendredi : de 9h00 à 18h00.
  3. Service Commercial & Assistance Clients MéCa. 01 75 03 80 00. Du lundi au jeudi : de 9h00 à 18h30.

Comment installer EBP Devis et Facturation ?

Installer le logiciel Devis & Factures ACTIV

Commencez par télécharger votre nouveau logiciel, EBP Devis & Factures ACTIV sur votre poste. Cette étape nécessite que vous ayez créé, au préalable, un compte client sur le site EBP. Dans le cas contraire, cliquez sur créer un compte.

Comment accéder à la base de données ?

Cliquez sur l'onglet Web Cloud , puis sur Base de données . Sélectionnez le nom de votre serveur de bases de données. Depuis l'onglet Informations générales , vous trouverez le lien d'accès dans le cadre « Administration de la base de données » sous la mention « Interface utilisateur ».

Comment retrouver mes sauvegardes ?

Sauvegardes d'appareils Android.

Trouver et gérer les sauvegardes

  1. Accédez à drive.google.com.
  2. En bas à gauche, sous "Stockage", cliquez sur la taille.
  3. En haut à droite, cliquez sur Sauvegardes.
  4. Sélectionnez une option : Afficher les détails d'une sauvegarde : effectuez un clic droit sur la sauvegarde. Aperçu. .

Où trouver compte et sauvegarde ?

Changer de compte de sauvegarde

  1. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
  2. Appuyez sur Système. Sauvegarde. …
  3. Appuyez sur Compte de sauvegarde.
  4. Appuyez sur le compte à utiliser pour les sauvegardes.

Comment ouvrir un exercice sur EBP ?

Pour créer un exercice, suivez les étapes suivantes : Cliquez sur le menu Exercices / Clôtures, Exercices / Clôtures et Exercices : CENTRE D'AIDE EBP https://support.ebp.com 1/6 Page 2 Cliquez sur le bouton Ajouter.

Comment ouvrir un fichier EBP ?

  • En cliquant sur Ouvrir le dossier avec EBP Gestion Commerciale votre nouvelle application s'ouvre. Le message suivant apparaît vous demandant de lancer la mise à jour du dossier. Cliquez sur Lancer la mise à jour sans sauvegarder : Votre dossier est ensuite ouvert dans votre nouveau logiciel EBP.

Comment ouvrir une database ?

Microsoft Office Access

  1. Cliquez sur l'icône « Microsoft Office Access » pour ouvrir le programme.
  2. Allez dans le menu « Fichier » et sélectionnez « Ouvrir ».
  3. Recherchez les fichiers . db que vous souhaitez ouvrir.
  4. Double-cliquez sur le nom des fichiers . db et la base de données s'ouvrira sur Access.

Comment accéder à une base de données à distance ?

  • Comment me connecter à distance sur une base MySQL ? Imprimer
    1. Connectez-vous à votre panneau de contrôle ;
    2. Dans l'onglet "BASES DE DONNÉES", sélectionnez l'icône "MySQL distant®" ;
    3. Dans le champ "Ajouter un hôte d'accès" inscrivez soit l'adresse IP de l'appareil à autoriser, soit le nom d'un domaine à autoriser ;

Comment aller dans sauvegarde ?

Utilisez l'historique des fichiers pour effectuer une sauvegarde sur un lecteur externe ou sur un emplacement réseau. Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Mettre à jour & Sécurité > Sauvegarde > Ajouter un lecteur , puis choisissez un lecteur externe ou un emplacement réseau pour vos sauvegardes.

Comment récupérer une ancienne sauvegarde ?

Pour restaurer un compte sauvegardé sur un appareil réinitialisé, suivez les instructions à l'écran.

Restaurer les paramètres d'application sauvegardés

  1. Ouvrez l'application Paramètres. sur votre appareil.
  2. Appuyez sur Système > Sauvegarde > Données des applications. …
  3. Activez la Restauration automatique.

Comment récupérer ses sauvegardes ?

Pour restaurer un compte sauvegardé sur un appareil réinitialisé, suivez les instructions à l'écran.

Restaurer les paramètres d'application sauvegardés

  1. Ouvrez l'application Paramètres. sur votre appareil.
  2. Appuyez sur Système > Sauvegarde > Données des applications. …
  3. Activez la Restauration automatique.

Comment avoir accès à une base de données ?

Cliquez sur l'onglet Web Cloud , puis sur Base de données . Sélectionnez le nom de votre serveur de bases de données. Depuis l'onglet Informations générales , vous trouverez le lien d'accès dans le cadre « Administration de la base de données » sous la mention « Interface utilisateur ».

Comment consulter une base de données ?

Ouvrir une base de données Access à partir de l'Explorateur Windows. Dans l'Explorateur Windows, accédez au lecteur ou au dossier contenant le fichier de base de données Access que vous voulez ouvrir, puis double-cliquez sur la base de données. Access démarre et la base de données est ouverte.

Comment visualiser une base de données ?

Ouvrir une base de données Access à partir de l'Explorateur Windows. Dans l'Explorateur Windows, accédez au lecteur ou au dossier contenant le fichier de base de données Access que vous voulez ouvrir, puis double-cliquez sur la base de données. Access démarre et la base de données est ouverte.

Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: