Comment résilier Bouygues par courrier ?

Envoyer une lettre de résiliation : par courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante : Service Clients Bouygues Telecom – TSA 59013 – 60643 Chantilly Cedex.

Où envoyer ma lettre de resiliation à Bouygues ?

Par courrier recommandé : Service Clients Bouygues Telecom – TSA 59013 – 60643 CHANTILLY Cedex.

Comment résilier Bouygues par courrier ?

Comment faire une lettre de résiliation Bouygues ?

Fait à (ville), le (date). Madame, Monsieur, Par la présente, je tiens à vous informer de ma volonté de mettre un terme à mon abonnement Bouygues Telecom souscrit le (date de signature du contrat) pour la ligne (numéro de ligne mobile) et référencé sous le numéro de contrat (numéro du contrat).

Comment resilier mon abonnement Bbox Bouygues ?

Pour une résiliation standard, ,vous n'avez pas la possibilité de résilier une box depuis l'espace client, il faut impérativement passer par un conseiller au téléphone. Pour cela, contactez mes coéquipiers au 1064. Sachez qu'il est possible de céder votre ligne Bbox à une autre personne si besoin.

Comment envoyer les frais de resiliation à Bouygues ?

L'adresse postale pour le remboursement des frais de résiliation Bouygues est la suivante : DI25 – Jusqu'à 100€ de prise en charge sur des FAI Sogec Gestion – 91973 Courtaboeuf cedex (assurez-vous que l'enveloppe soit suffisamment affranchie).

Comment faire pour ne pas payer les frais de résiliation Bouygues ?

Pour demander une exonération des frais de résiliation, le titulaire, ou un tiers si l'abonné n'est pas en mesure de le faire, doit contacter le fournisseur par mail, ou adresser à Bouygues une lettre de résiliation motivant la demande, et joindre les pièces justificatives nécessaires.

Comment joindre Bouygues par courrier ?

Service Clients Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX.

Comment se faire rembourser les frais de résiliation chez Bouygues ?

L'opérateur Bouygues, tout comme SFR, propose de rembourser vos frais de résiliation à hauteur de 100€ maximum. Pour pouvoir profiter d'un remboursement de vos frais de résiliation avec Bouygues, vous devez : Vous rendre sur le site offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com.

Comment rendre le matériel Bouygues ?

Vous pouvez rendre votre colis directement en boutique ou par La Poste, à vos frais, à l'adresse suivante : CORDON ELECTRONICS – 11, Rue du Nouette – Quai Bâtiment A6 – ZI de Quévert – 22977 DINAN.

Comment renvoyer le matériel Bouygues ?

Pour renvoyer son matériel à Bouygues Telecom, il faut obtenir un bordereau de restitution au préalable. Ce bordereau peut être récupéré depuis son espace client Bouygues, en téléchargement. C'est aussi sur l'espace client qu'il est possible de sélectionner le point relais où le bordereau sera à présenter.

Comment faire pour ne pas payer les frais de résiliation ?

Il existe d'autres manières d'éviter de payer les frais de résiliation :

  1. Attendre la fin de la période d'engagement et ne pas renouveler son abonnement auprès de l'opérateur : la résiliation est gratuite.
  2. Souscrire à une offre sans engagement, pour rester libre de changer d'offre ou d'opérateur à tout moment.

Comment résilier chez Bouygues Telecom ?

Je contacte mon Service clients au 1064 pour résilier ma ligne fixe. Pour une résiliation pour cas de force majeure : Je me reporte à la rubrique "Dans quel cas puis-je demander une exonération des frais de résiliation ?". Ma résiliation ne pourra être programmée dans une des boutiques Bouygues Telecom.

Ou Ecrire chez Bouygues ?

Service Clients Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX.

Comment envoyer un courrier à Bouygues ?

Dans ce cas, envoyez une lettre au service clients Bouygues Telecom à cette adresse :

  1. Service Clients Bouygues Telecom.
  2. Service Consommateurs Bouygues Telecom.
  3. TSA 59013.
  4. 60643 CHANTILLY CEDEX.

Où envoyer le matériel de Bouygues ?

Il est possible de déposer votre matériel en point de vente Bouygues Telecom ou en point relais colis. Vous pouvez aussi les envoyer par voie postale, à vos frais : – Rassemblez tous vos équipements dans un carton. – Et envoyez-le à : CORDON ELECTRONICS, Hub BYT 11 Rue du Nouette, ZI de Quévert, 22103 DINAN.

Comment obtenir le Bordereau de restitution ?

Le bordereau de restitution de l'équipement Bbox

Ce bordereau peut être récupéré depuis son espace client Bouygues, en téléchargement. C'est aussi sur l'espace client qu'il est possible de sélectionner le point relais où le bordereau sera à présenter. Il existe une alternative au bon de restitution : le QR Code.

Où trouver Etiquette Retour Bouygues ?

Vous recevrez, dans les 72h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités".

Comment se faire rembourser les frais de resiliation Bouygues ?

  • L'opérateur Bouygues, tout comme SFR, propose de rembourser vos frais de résiliation à hauteur de 100€ maximum. Pour pouvoir profiter d'un remboursement de vos frais de résiliation avec Bouygues, vous devez : Vous rendre sur le site offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com.

Est-ce que le nouvel opérateur prend en charge les frais de résiliation ?

Changer de forfait mobile en gardant son numéro de téléphone

Si vous souhaitez changer d'opérateur mobile sans changer de numéro, c'est le nouvel opérateur qui s'occupe de tout. On parle alors de résiliation automatique. Le nouvel opérateur prend en charge la résiliation de l'ancien contrat et le transfert de ligne.

Comment resilier Bouygues avec la loi Chatel ?

  • mais sachez que Bouygues ne peut pas vous refuser une résiliation selon la loi Châtel. Une condition, envoyez à Bouygues au Service Clients une lettre recommandée avec accusé de réception (c'est important) avec un préavis de 10 jours pour un mobile. N'hésitez pas à insister sur la loi Châtel.

Comment contacter Bouygues directement ?

Contactez le service client au 1064 ou au +33 660 614 614 depuis l'étranger. Besoin d'aide pour votre offre actuelle ? Contactez le service client au 1064 ou au +33 660 614 614 depuis l'étranger.

Puis-je rendre ma Box Bouygues en boutique ?

Vous pouvez rendre votre colis directement en boutique ou par La Poste, à vos frais, à l'adresse suivante : CORDON ELECTRONICS – 11, Rue du Nouette – Quai Bâtiment A6 – ZI de Quévert – 22977 DINAN. Je me suis rétracté suite à ma commande, comment rendre mes équipements ?

Où trouver le bon de retour Bouygues ?

Votre bon de retour est disponible sur votre Espace Client > rubrique "Synthèse conso" > bloc "Mes évènements". 2. Remettre le colis non fermé dans une boutique Bouygues Telecom, qui scannera les équipements et créera le bon de restitution directement.

Où envoyer un courrier à Bouygues ?

Service Clients Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX.

Qui s’occupe de la résiliation ?

Le nouvel opérateur prend en charge la résiliation de l'ancien contrat et le transfert de ligne. C'est ce qu'on appelle dans le monde des télécoms, la portabilité du numéro.

Comment contacter Bouygues Telecom par courrier ?

Vous pouvez contacter le service client par courrier postal à l'adresse suivante : Service Consommateurs Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX.

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