Comment imprimer bon de retour Veepee ?

Sélectionnez la commande concernée. Cliquez sur les liens « Aide & Contact », « je souhaite retourner un produit ». Sélectionnez les produits concernés et les motifs de retour correspondants. Validez et imprimez vos documents de retour.

Où trouver un bon de retour ?

vous téléchargez l'étiquette de retour depuis la boutique en ligne de l'expéditeur et l'imprimez chez vous ; certains expéditeurs originaux vous donnent la possibilité de faire imprimer l'étiquette de retour au Bureau de Poste ou Point Poste où vous retournez votre colis.

Comment imprimer bon de retour Veepee ?

Comment faire un bon de retour ?

Vous devez réemballer les articles que vous souhaitez retourner dans l'emballage d'origine. Remplissez le formulaire de retour et ajoutez-le aux articles que vous retournez. L'étiquette que vous trouvez sur le formulaire de retour, doit être collée sur l'étiquette de livraison.

Comment avoir une etiquette retour ?

Si votre colis contient un bon de retour, suivez les indications fournies sur celui-ci. A défaut, rendez-vous sur le formulaire de contact mis à sa disposition pour demander une étiquette de retour auprès du Vendeur Partenaire. Les frais de retour sont à votre charge, sauf mention contraire du Vendeur Partenaire.

Comment faire un retour sans bon de retour ?

Si le client souhaite retourner ses achats, il est en droit de le faire sans nécessairement apporter de justification. Le site marchand ne peut le refuser. Toutefois, les frais de retour (sauf indication contraire de la part du e-commerçant, qui peut vous fournir une étiquette de retour) sont à la charge du client.

Comment faire un retour avec Veepee ?

Pour ce faire :

  1. rendez-vous à la section "Mes Commandes" et sélectionner la commande concernée par le retour; Depuis un ordinateur, cliquer sur le bouton "Retourner cette commande" en bas de page; …
  2. sélectionner les articles concernés et les motifs de retour correspondants;
  3. enfin valider votre demande.

Où déposer mon colis Veepee pour un retour ?

Pas d'inquiétude ! Vous pourrez renvoyer votre colis jusqu'à 14 jours après réception de l'article, en prenant soin de choisir le motif de retour approprié via votre espace “Mes commandes". Vous recevrez vos documents de retour par e-mail. L'envoi devra s'effectuer via notre transporteur partenaire Mondial Relay.

C’est quoi un bon de retour ?

Dans un colis retour, l'acheteur doit aussi joindre un bon de retour. Il s'agit d'un document qui va récapituler les références des produits renvoyés, leurs quantités, et indiquer si le client souhaite un échange (nouvelle taille, couleur), un remboursement, etc.

Comment envoyer un colis avec une étiquette de retour ?

Vous n'aurez qu'à imprimer, découper et coller l'étiquette de retour sur votre colis avant de le retourner. Enfin, pour retourner votre commande, plusieurs options s'offrent alors à vous, le retour en dépôt relais, le dépôt en bureau de poste ou l'enlèvement à domicile.

Comment créer un bordereau d’envoi ?

Un bordereau d'expédition contient les informations suivantes :

  1. Nom et prénom de l'expéditeur.
  2. Nom de l'entreprise (si l'expéditeur est un professionnel)
  3. Adresse de départ.
  4. Pays d'origine.
  5. Le nom du transporteur effectuant l'acheminement du colis.
  6. Le poids du colis.
  7. Le numéro de suivi.
  8. La référence d'expédition.

Comment faire une étiquette pour envoyer un colis ?

Le détail d'une étiquette d'expédition

  1. Le nom et l'adresse de l'expéditeur.
  2. Le nom et l'adresse du destinataire.
  3. Un MaxiCode – un code qui peut être lu dans n'importe quel sens par une machine.
  4. Le code d'acheminement – informe sur la manière d'acheminer le colis dans la section de tri.

Comment renvoyer un colis au vendeur ?

Retourner un article dans son emballage d'origine

La solution la plus simple si l'emballage d'origine n'a pas été endommagé est de renvoyer votre article avec celui-ci. Avant fermeture du colis, prenez une photo et envoyez-la au vendeur. Veillez à bien placer votre produit et à refermer le colis soigneusement.

Qui paie les frais de retour sur VeePee ?

Non. Les frais d'envoi restent à votre charge pour les retours de produit VeePee.

Qui paie les frais de retour Veepee ?

Les frais de retour des produits sont à la charge du Membre. Le Membre doit retourner son produit au plus tard dans les quatorze(14) jours suivant la communication de sa décision de se rétracter.

Qui établit le bon de retour ?

Le Bon de Retour est un document établi par le client attestant du retour chez le fournisseur des marchandises.

Pourquoi faire un bon de retour ?

Dans un colis retour, l'acheteur doit aussi joindre un bon de retour. Il s'agit d'un document qui va récapituler les références des produits renvoyés, leurs quantités, et indiquer si le client souhaite un échange (nouvelle taille, couleur), un remboursement, etc.

Ou imprimer son bordereau ?

Avec l'Impression en Point Relais®, vous pouvez désormais envoyer vos colis, même sans imprimante !

  • Créez votre étiquette en ligne sur la page envoi de colis.
  • rendez-vous chez l'un des Points Relais proposant ce service pour imprimer gratuitement votre étiquette.

Ou imprimer son bordereau d’envoi ?

  • Si vous avez rencontré un problème à l'impression de votre étiquette ou ne disposez pas d'imprimante, vous pouvez l'imprimer depuis un automate en bureau de poste en utilisant le code de retrait communiqué à la fin de votre commande ou le numéro de votre colis.

Comment imprimer l’étiquette d’envoi ?

Comment imprimer vos étiquettes d'envoi ?

  1. Rendez-vous dans votre onglet “Étiquettes créées” et cliquez sur les options d'impression.
  2. Cliquez sur “Télécharger l'application”
  3. Ouvrez le fichier téléchargé afin d'installer l'application Sendcloud pour votre imprimante.

Comment envoyer un colis quand on a pas d’imprimante ?

  • Utiliser e-label pour déposer un colis sans imprimer d'étiquette
    1. Préparez votre étiquette de transport en ligne sur www.chronopost.fr,et sélectionnez l'option sans impression d'étiquette de transport. …
    2. Rendez-vous dans votre relais Pickup le plus proche avec votre colis.
    3. Présentez le QR code depuis votre smartphone.

C’est quoi l’étiquette de retour ?

Il s'agit d'un document qui va récapituler les références des produits renvoyés, leurs quantités, et indiquer si le client souhaite un échange (nouvelle taille, couleur), un remboursement, etc. Sans ce document, le distributeur ne peut pas traiter le retour.

Comment faire un retour chez Veepee ?

Pour ce faire :

  1. rendez-vous à la section "Mes Commandes" et sélectionner la commande concernée par le retour; Depuis un ordinateur, cliquer sur le bouton "Retourner cette commande" en bas de page; …
  2. sélectionner les articles concernés et les motifs de retour correspondants;
  3. enfin valider votre demande.

Comment fonctionne Return Veepee ?

Vous avez 14 jours à compter du lendemain de la réception de votre article pour le retourner et le revendre. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur le site Veepee et de cliquer sur « Je souhaite retourner un produit ».

Est-ce que le bon de livraison est obligatoire ?

Le bon de livraison n'est pas un document obligatoire mais il permet de rassurer le client et constitue une preuve de livraison lorsque celui-ci est délivré contre signature. Ce document commercial se crée sous format papier ou sous format dématérialisé.

Est-ce que le bon de commande est obligatoire ?

Le bon de commande est un document commercial non obligatoire, mais très couramment utilisé pour sécuriser les ventes entre les entreprises et les acheteurs. En effet, une fois le bon de commande signé par le client, vous pourrez le convertir en facture pour demander le règlement de la commande correspondante.

C’est quoi un bordereau de retour ?

Petit point pour commencer sur ce qu'est une étiquette de transport retour, aussi nommé bordereau d'expédition retour ou bon de livraison retour. Il s'agit de l'étiquette qui résume la prestation de transport choisie. Elle est à joindre à son colis pour que celui-ci puisse partir.

Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: