Comment afficher le plan sur Word ?

Cliquez sur l'onglet Affichage du ruban puis sur Plan. Cela génère un plan automatiquement et ouvre les outils Mode plan. Dans le cas où votre document contient des titres (de niveau H1 à H9),ces titres s'afficheront organisés par niveau.

Comment faire apparaître le plan sur Word ?

Créer un plan dans Word

  1. Ouvrez Word.
  2. Sélectionnez Affichage >Plan. Un plan est automatiquement généré et les outils Mode Plan sont disponibles : Si votre document contient des titres (des niveaux 1 à 9), ceux-ci sont organisés par niveau.
Comment afficher le plan sur Word ?

Comment afficher le plan à gauche sur Word ?

Dans l'onglet Affichage, cochez l'option Volet de navigation visible dans le groupe Afficher ; en affichage Mode Lecture, vous pouvez cliquer sur l'option Volet de navigation du menu Affichage. Le volet de navigation apparaît à gauche de l'écran et affiche la structure générale du document sous forme de plan.

Comment afficher le sommaire Word ?

Dans le ruban de la barre d'outils, sélectionnez Références. Près de l'extrémité gauche, sélectionnez Insérer une table des matières. (Ou sélectionnez Table des matières > Insérer une table des matières. La table des matières est insérée, affichant les titres et la numérotation des pages dans votre document.

Comment mettre le mode plan ?

Mode Plan

  1. Utilisez l'onglet AFFICHAGE >Affichages>Plan. …
  2. Sélectionnez "Afficher le niveau : tous les niveaux". …
  3. Sélectionnez maintenant "Afficher le niveau : Niveau 9".

Qu’est-ce que le mode plan ?

Dans un document Word, il est possible d'avoir une vue synthétique du document au moyen de ce que l'on appelle le Mode Plan. Le principe est de visualiser le document de manière hiérarchique, en se servant des paragraphes étiquetés comme titres d'un niveau.

Comment afficher la Table des matières ?

Accédez à Références > Table des matières. Sélectionnez Table des matières personnalisée. Utilisez les paramètres pour afficher, masquer et aligner les numéros de page, ajouter ou modifier les caractères de suite, définir les formats et spécifier le nombre de niveaux de titres à afficher.

Comment afficher page par page Word ?

Dans Word, ouvrez l'onglet Affichage. Cliquez sur le bouton Zoom dans la zone du même nom. Cliquez ensuite sur le bouton Plusieurs pages. Survolez les icônes représentant le nombre de page à afficher en même temps à l'écran.

Comment remettre la page Word normale ?

Modifier la disposition par défaut

  1. Ouvrez le modèle ou un document basé sur le modèle dont vous souhaitez modifier les paramètres par défaut.
  2. Dans le menu Format, cliquez sur Document, puis sur l'onglet Disposition.
  3. Apportez toutes les modifications désirées, puis cliquez sur Par défaut.

Comment afficher table des matières ?

Accédez à Références > Table des matières. Sélectionnez Table des matières personnalisée. Utilisez les paramètres pour afficher, masquer et aligner les numéros de page, ajouter ou modifier les caractères de suite, définir les formats et spécifier le nombre de niveaux de titres à afficher.

Pourquoi la table des matières ne s’affiche pas ?

Donc, il faut vérifier que ce sont les bons styles de titre. Pour cela, affichez le Volet des styles, puis décochez l'option Afficher l'aperçu située en bas du volet.

Comment modifier le plan sur Word ?

Cliquez sur Accueil , puis dans le groupe paragraphe , cliquez sur la flèche en regard de liste à plusieurs niveaux. Choisissez un style de plan dans la bibliothèque de listes. Pointez sur chaque style de plan dans la bibliothèque pour afficher tous les niveaux pour le style.

Comment remettre une page Word normal ?

Vous pouvez également utiliser le raccourci-clavier Ctrl Alt P.

Quelle est la différence entre un sommaire et une table des matières ?

À la différence de la table des matières, le sommaire ne porte pas les numéros de pages, et ne mentionne pas non plus ce qu'on appelle l'appareil de référence (annexes, tables, index, bibliographie, etc.). Les intitulés des titres doivent être les mêmes dans le sommaire et dans le corps du mémoire ou du rapport.

Quels sont les différents modes d’affichage dans Word ?

Modes d'affichage lecture, page, web, plan et brouillon.

Comment pager sur Word ?

  1. Dans l'onglet Insertion, cliquez sur l'icône Numéro de page, puis sur Numéro de page.
  2. Sélectionnez un emplacement, puis choisissez un style d'alignement. …
  3. Pour modifier le style de numérotation, sélectionnez Format , puis choisissez la mise en forme que vous souhaitez utiliser.

Comment retrouver la page entière ?

Ces deux touches suffisent :

  1. Chrome : Ctrl + P.
  2. Firefox : Ctrl + P.
  3. Internet Explorer : Ctrl + P.
  4. Safari : Ctrl + P.

Comment remettre page entière ?

  • Pour afficher vos pages web en plein écran, cliquez sur l'icône représentant un rectangle à côté de la fonction de zoom. Vous pouvez également le raccourci clavier en appuyant sur « F11 ». Apuyez une seconde fois pour revenir à l'affichage normal.

Comment afficher le sommaire ?

Pour ajouter un sommaire automatique à votre document Word, placez votre curseur à la page dédiée à la table des matières. Rendez-vous dans Références puis Table des matières et sélectionnez dans la liste qui s'affiche le style de table automatique que vous préférez.

Où se trouve la table des matières ?

  • Le sommaire du rapport de stage ou du mémoire est une table des matières abrégée : il figure généralement en tête de l'ouvrage, tandis que la table des matières se place à la fin.

Comment ajouter au plan du document ?

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le texte sélectionné. Cliquez sur Ajouter au plan du document.

Comment modifier l’affichage d’une page Word ?

Modifier la mise en page du document

  1. Sélectionnez Disposition > Marges.
  2. Sélectionnez les marges souhaitées ou Marges personnalisées pour définir les marges.

Comment faire un plan sommaire ?

Le sommaire du rapport de stage doit reprendre ton plan, à ceci près qu'il doit être précis, paginé, et facile à lire. En parcourant ton sommaire, le lecteur doit voir apparaître les parties et les sous-parties. Le sommaire du rapport de stage doit surtout permettre de naviguer à l'intérieur de ton travail.

Comment générer automatiquement la table des matières ?

Créer automatiquement un sommaire dans Word

Insérer le curseur juste sous le titre Sommaire. Vérifier qu'il soit bien à cet endroit. Aller dans Références > Table des matières. Sélectionner l'onglet Table des matières, choisir la table automatique puis valider.

Où se trouve le mode affichage ?

Sélectionnez Démarrer> Paramètres > Affichage>système. Si vous voulez modifier la taille de votre texte et de vos applications, choisissez une option dans le menu déroulant à côté de Échelle.

Où se trouve le menu Fichier et affichage dans Word ?

Appuyez sur Alt+F pour ouvrir le menu Fichier. Les touches d'accès sont affichées dans les options de la page de menu Fichier .

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