Où trouver son code PIN SFR ?

Consultez le support de votre carte SIM SFR : le code PIN SFR d'origine est, en effet, inscrit sur le support de votre carte SIM, au-dessus de votre code PUK. Appelez le Service client SFR : si pour une raison quelconque, vous avez perdu le support de votre carte SIM, vous pouvez aussi appeler le Service client SFR.

Comment voir son code PIN SFR ?

Le code PIN qui sert à déverouiller la carte sim est inscrit sur le support plastique de la carte ( ainsi que le code PUK ).

Où trouver son code PIN SFR ?

Où se trouve le code PIN de la carte SIM SFR ?

Réponse certifiée par SFR

Bonjour le code pin par défaut est sur le plastique entourant votre carte sim. Gardez ce bout de plastique car il contient aussi le code puk de votre carte sim.

Comment faire pour retrouver son code PIN ?

Ce code est inscrit sur le support de votre carte SIM, si vous l'avez conservé. Vous le trouverez également dans votre espace client en ligne ou en contactant votre opérateur.

Quel est le code PIN ?

Le code PIN (Personal Identification Number) est un code associé à votre carte SIM. Il permet de protéger vos données en verrouillant votre téléphone. Il est donc important de retenir votre code PIN (Personal Identification Number) afin de pouvoir déverrouiller et utiliser votre mobile.

Où trouver le code à 10 chiffre SFR ?

Par SMS. Envoyez gratuitement par SMS au 952 le code à 10 chiffres de votre recharge SFR La Carte. Vous recevez ensuite un SMS confirmant la prise en compte de votre demande, puis au autre SMS confirmant le rechargement.

Comment changer le code PIN de la carte SIM SFR ?

Une autre méthode existe : simple, rapide et qui fonctionne à l'identique sur tous les téléphones. Tapez **04*ancien code PIN*nouveau code PIN*, puis retapez nouveau code PIN#. Par exemple, votre code PIN est 0000 et vous voulez le remplacer par 1234. Tapez **04*0000*1234*1234#.

Comment débloquer ma carte SIM sans le code PUK SFR ?

Pour résumer, pour débloquer une carte SIM SFR sans code PUK, vous devez :

  1. Appeler le 963 depuis un mobile SFR ou le 06 1000 1963 un poste fixe.
  2. Prouver que vous êtes bien titulaire de la ligne en donnant le mot de passe de votre Espace Client SFR ou le code SVI.
  3. Demander le déblocage de votre carte SIM.

Comment retrouver son code PIN et PUK ?

Pour réinitialiser le code PIN avec le code PUK, il faut :

  1. Retrouver le code PUK sur le support de la carte SIM, via son espace client ou par le service client ;
  2. Renseigner le code PUK directement sur le téléphone après avoir bloqué la carte SIM ;
  3. Indiquer le nouveau code PIN souhaité.

C’est quoi le 952 ?

L'indicatif régional 952 est l'un des indicatifs téléphoniques régionaux de l'État du Minnesota aux États-Unis. Cet indicatif couvre une partie de l'est de l'État.

Où se trouve le code PUK SFR ?

Retrouver son code PUK dans l'Espace Client SFR

Une fois connecté, rendez-vous dans la rubrique Offre et Mobile, puis sélectionnez la sous-rubrique Mobile, ensuite la catégorie Urgences & dépannages. Cliquez alors sur Récupérer votre code PUK pour accéder au précieux sésame.

Comment savoir le numéro de téléphone SFR ?

6 1000 1023SFR / Service client

Est-ce que le 10 23 est gratuit ?

Le 1023 : le numéro du service client SFR est gratuit depuis une ligne SFR Mobile ou SFR Fixe. En revanche, si vous composez ce numéro depuis un autre téléphone, vous serez facturé le prix d'un appel local (sans surcoût). Le 1099 : le numéro du service commercial SFR est gratuit depuis les postes fixes.

Où trouver code à 10 chiffres SFR ?

Par SMS. Envoyez gratuitement par SMS au 952 le code à 10 chiffres de votre recharge SFR La Carte. Vous recevez ensuite un SMS confirmant la prise en compte de votre demande, puis au autre SMS confirmant le rechargement.

Où trouver les 10 chiffres SFR ?

Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou votre numéro de mobile SFR à dix chiffres. Il vous a été communiqué lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande et dans l'e-mail de confirmation.

Comment joindre SFR sans passer par le 1023 ?

Depuis un téléphone mobile : composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23 (tarif aux conditions de l'abonnement téléphonique mobile SFR). Depuis l'étranger : composez le +33 6 10 00 10 23 (tarif aux conditions de l'abonnement téléphonique mobile SFR ou de l'opérateur local).

Comment joindre un conseiller SFR au téléphone ?

6 1000 1023SFR / Service client

Comment identifier sa carte SIM SFR ?

  • Pour identifier votre ligne SFR La Carte, rendez-vous sur le formulaire en ligne. Pensez à vous munir du numéro SFR indiqué sur votre kit ou sur la facture d'achat.

Pourquoi je n’arrive pas à me connecter à SFR ?

Réponse certifiée par SFR

Les identifiants pour accéder à votre Espace Client & SFR TV 8 étant les mêmes, le problème est directement lié à votre compte. Si une réinitialisation du mot de passe n'a rien donné, je vous invite fortement à joindre un conseiller du Service Client SFR qui vous aider à débloquer vos accès.

Où trouver mon identifiant de connexion ?

  • Où trouver votre code client ? Vous pouvez retrouver votre identifiant de connexion sur votre relevé de compte, si ce n'est pas le cas, contactez le service client de votre banque.

Comment joindre un conseiller SFR par téléphone gratuitement ?

Depuis un poste fixe ou un mobile : composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23. Depuis l'étranger : composez le +33 6 10 00 10 23.

Qui répond au 1023 ?

Pourquoi contacter le 1023 ? Le 1023 est le numéro qu'il faut composer pour joindre un conseiller du service client SFR. Ce numéro est le même que vous soyez client mobile ou SFR Box.

Comment résoudre un problème avec SFR ?

Si le service client ne vous satisfait pas, vous pouvez vous tourner vers le service réclamation SFR au 1023. Il est enfin possible de joindre un médiateur des communications électroniques en dernier recours.

Comment savoir si ma carte SIM SFR est activée ?

Je vérifie la date d'activation de mes services SFR

Votre ligne est automatiquement mise en service à la date d'activation indiquée dans l'e-mail ou le SMS de confirmation de commande de votre carte SIM.

Où trouver l’identifiant SFR ?

Je retrouve mon identifiant

Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou votre numéro de mobile SFR à dix chiffres. Il vous a été communiqué lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande et dans l'e-mail de confirmation.

Comment rétablir la connexion SFR ?

Pour résoudre en toute autonomie les problèmes de connexion sur votre box, utilisez l'application SFR & Moi. Depuis le menu Assistance > Etat de la ligne, lancez le diagnostic de votre équipement. En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.

Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: