Où trouver Echeancier MAIF ?

Vous pouvez consulter votre avis d'échéance MAIF pour 2021 directement sur votre espace personnel ici https://espacepersonnel.maif.

Où trouver contrat MAIF ?

Comment consulter mes contrats MAIF dans mon espace personnel ?

  • soit votre adresse e-mail (adresse mail que vous nous avez communiquée),
  • soit votre numéro de sociétaire MAIF composé de 7 chiffres et 1 lettre. Il figure sur votre avis d'échéance ou sur votre carte verte.
Où trouver Echeancier MAIF ?

Comment contacter la MAIF par téléphone ?

Nous téléphoner

  1. Particuliers. 09 72 72 15 15. …
  2. Épargne et prévoyance. 05 49 04 49 04. …
  3. Enseignants. 09 74 75 70 70. …
  4. Associations, collectivités. 09 78 97 98 99. …
  5. Travailleurs indépendants sans salariés. …
  6. Entreprises ou travailleurs indépendants avec salariés. …
  7. Enfants de sociétaires. …
  8. Contacter l'assistance MAIF depuis la France.

Comment joindre MAIF par mail ?

Réclamations et plaintes

  1. Par courrier : MAIF. Service Réclamation. CS 90000. 79038 – NIORT CEDEX 09.
  2. Par email : reclamation@maif.fr.
  3. Par Internet en complétant ce formulaire.
  4. Par courrier (attention à joindre la fiche de saisine disponible sur le site web) La Médiation de l'Assurance. TSA 50110. 75441 Paris Cedex 09.

Comment obtenir un relevé d’information MAIF ?

Demander un relevé d'informations Maif peut s'effectuer depuis l'espace personnel de l'assuré, une fois la demande effectuée, le document peut être envoyé par courrier ou bien téléchargé par l'assuré lui-même.

Comment obtenir un relevé d’information en ligne ?

le téléservice Télépoints vous permet de consulter votre solde de points et les informations sur la validité et les catégories de votre permis de conduire (relevé d'information restreint).

Où trouver son contrat d’assurance ?

Votre numéro de contrat d'assurance auto ou habitation est indiqué sur les documents que vous avez reçus par courrier : Avis d'échéance et Carte Verte pour l'assurance auto et Avis d'échéance ou Attestation de Responsabilité Civile pour l'assurance habitation.

Comment télécharger l’application MAIF ?

Pour télécharger l'application, rendez-vous sur l'App Store, le Google Play Store ou le Store de Huawei. Depuis l'App Store (iOS), procédez comme suit : Appuyez sur « Recherche » en bas de votre écran. Saisissez MAIF dans la barre de recherche pour rechercher l'application MAIF.

Où envoyer un courrier à la MAIF ?

Nous envoyer une lettre simple à : MAIF, service Réclamations, CS 90000, 79038 Niort cedex 9.

Comment envoyer un mail à une assurance ?

Vous pouvez joindre un conseiller Direct Assurance en vous connectant à votre espace client ou par mail à l'adresse [email protected] s'il s'agit d'une déclaration de sinistre.

Où trouver le relevé d’informations ?

Pour obtenir votre relevé d'information, il suffit d'en faire la demande à votre assureur. Si vous êtes pressé, le mieux est de lui adresser une lettre recommandée avec accusé de réception (LRAR), en lui précisant qu'il dispose de 15 jours pour vous l'envoyer. Bien sûr, vous pouvez aussi la lui demander par mail.

Où trouver mon relevé d’assurance ?

Comment obtenir un relevé d'information d'assurance auto ? Il suffit d'en faire de la demande et de joindre votre compagnie d'assurance par téléphone ou par courrier (de préférence avec accusé de réception) pour recevoir le document sous un délai de 15 jours, conformément à l'article A. 121-1 du Code des assurances.

Où trouver mon relevé d’information assurance ?

Pour obtenir votre relevé d'information, il suffit d'en faire la demande à votre assureur. Si vous êtes pressé, le mieux est de lui adresser une lettre recommandée avec accusé de réception (LRAR), en lui précisant qu'il dispose de 15 jours pour vous l'envoyer. Bien sûr, vous pouvez aussi la lui demander par mail.

Comment retrouver son relevé d’information assurance ?

Comment obtenir un relevé d'information d'assurance auto ? Il suffit d'en faire de la demande et de joindre votre compagnie d'assurance par téléphone ou par courrier (de préférence avec accusé de réception) pour recevoir le document sous un délai de 15 jours, conformément à l'article A. 121-1 du Code des assurances.

Où trouver numéro de police d’assurance MAIF ?

Vous pouvez le trouver dans votre espace en ligne, sur votre avis d'échéance, votre contrat initial, votre attestation d'assurance, sur votre carte verte (pour l'assurance auto / moto), et sur la plupart des autres correspondances avec votre assureur.

Qu’est-ce que le numéro de police d’assurance MAIF ?

Qu'est-ce que le numéro de police d'assurance ? Le numéro de police est un code spécifique permettant d'identifier vos contrats d'assurance. Il permet de distinguer les différents types de contrats souscrits auprès d'un même assureur et de rapidement les identifier en interne.

Comment créer un compte en ligne MAIF ?

La civilité est obligatoire.

  1. Prénom. Le prénom est obligatoire. Les caractères spéciaux, les chiffres et les accents ne sont pas autorisés.
  2. Nom. Le nom est obligatoire. Les caractères spéciaux, les chiffres et les accents ne sont pas autorisés.
  3. Email. L'adresse email est obligatoire.

Comment télécharger l’application Macif ?

  • Télécharger l'application !

    Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit d'ouvrir le navigateur Internet de votre smartphone ou tablette, et de taper l'adresse de notre site www.macif.fr. Celui-ci est compatible avec l'ensemble des tablettes et téléphones portables du marché ! Télécharger l'application !

Comment envoyer un document à la MAIF ?

Envoyer un courrier postal à la MAIF

79 038 Niort Cedex 09. Vous devez envoyer votre lettre en courrier recommandé avec accusé de réception pour vous assurer de sa bonne réception et pour conserver une preuve de la date d'envoi.

Comment envoyer une lettre à son assurance ?

  • Il est préférable d'envoyer votre lettre de réclamation en recommandé avec accusé de réception. Ce type d'expédition vous permet d'avoir la certitude que votre demande a bien été reçue par votre compagnie d'assurance.

Comment on fait pour envoyer un mail ?

Écrire un e-mail

  1. Ouvrez Gmail sur votre ordinateur.
  2. En haut à gauche, cliquez sur Nouveau message.
  3. Dans le champ "À", ajoutez des destinataires. Vous pouvez également ajouter des destinataires : dans les champs "Cc" et "Cci" ; …
  4. Ajoutez un objet.
  5. Rédigez votre message.
  6. Au bas de la page, cliquez sur Envoyer.

Comment faire pour envoyer un papier par mail ?

Envoyer en tant que pièce jointe

Cliquez sur Fichier. Cliquez sur Enregistrer et envoyer. Cliquez sur Envoyer à l'aide de la messagerie, puis choisissez l'une des options suivantes : Envoyer en tant que pièce jointe Ouvre un courrier électronique avec une copie du fichier au format d'origine en pièce jointe.

Comment télécharger un relevé ?

Accédez à l'Espace client en ligne depuis votre ordinateur ou le navigateur internet de votre téléphone mobile. Une fois authentifié, cliquez sur l'onglet Services, puis sélectionnez Documents et Contrats. Sélectionnez les relevés bancaires pour les 3 derniers mois. Cliquez sur télécharger.

Comment retrouver son historique d’assurance ?

Pour cela, il vous suffira de solliciter le document auprès de votre compagnie d'assurance :

  1. par téléphone ;
  2. en ligne (depuis votre espace personnel, lorsque cela est possible) ;
  3. par courrier.

Où trouver le relevé ?

L'e-relevé de compte bancaire

Il est accessible sur votre espace personnel du site de votre banque, à la même fréquence que la version papier. L'e-relevé bancaire peut être édité sous un format pdf, que vous imprimez ou que vous archivez sur votre ordinateur.

Où trouver son relevé ?

Selon les préfectures, vous pouvez faire la demande de RII par courrier, sur place ou par mail. avant de faire la démarche, contactez votre préfecture pour savoir si vous devez faire la demande par courrier, sur place ou par mail.

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