Comment voir mes factures Canal+ ?

Vos factures vous sont mises à disposition par email au début de chaque mois. Retrouvez aussi vos factures électroniques (des 12 derniers mois) directement sur votre espace client dans la rubrique MON COMPTE.

Comment accéder à mon compte Canal+ ?

Sur votre PC ou Mac, tapez l'adresse du site officiel de Canal Plus dans votre navigateur web. Dans le coin supérieur droit de votre écran, placez le curseur sur l'icône représentant un petit bonhomme. Cliquez alors sur la rubrique « Espace client », puis sur le bouton « Se connecter ».

Comment voir mes factures Canal+ ?

Comment imprimer une facture Canal Plus ?

Nous vous invitons à vous rendre dans votre espace client rubrique abonnement. Vous y trouverez vos prélèvements passés et à venir.

Comment payer ma facture Canal+ ?

– Par téléphone : En appelant le 26 53 30 (Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 17h00 hors week-end et jours fériés), il vous suffira pour vous identifier de vous munir de votre n° d'abonné ou de votre n° de téléphone et vous pourrez payer par carte bancaire.

Comment joindre gratuitement Canal Plus ?

Le service client Canal Plus est disponible par téléphone, en composant le 0 892 39 39 10 pour les clients Canal. Le service souscription Canal Plus est accessible en composant le 3910. Le numéro est gratuit.

Comment récupérer une facture en PDF ?

Sélectionnez factures ou devis puis choisissez la date de début et la date de fin de la période voulue. Appuyez sur Générer les liens de téléchargement pour lancer le chargement. Pour terminer, appuyez sur le nom du fichier chargé pour l'ouvrir et accéder à vos documents au format PDF.

Comment télécharger le pdf une facture ?

Enregistrer une facture depuis votre poste fixe (caisse) ou tablette : – Sur votre facture, cliquez sur les trois points verticaux en haut à droite de votre écran (1) puis cliquez sur « Partager » (2). – Cliquez sur le menu déroulant en haut à gauche de votre écran puis sélectionnez « Enregistrer au format PDF » (3).

Où trouver mon numéro d’abonné Canal+ ?

Vous le trouverez : Sur les courriers que nous vous adressons, au dessus de vos coordonnées personnelles. En vous connectant sur l'Espace client (Canal 490) de votre télévision interactive (si vous êtes abonné ADSL via Orange, Free ou SFR).

Où trouver Numéro client Canal ?

Ce numéro se trouve : – Sur les 2 étiquettes collées sous le décodeur et sur la boîte en carton. Pour les autres modèles de décodeur, ce numéro se trouve sur l'écran de la TV en se rendant sur le MENU du décodeur puis dans l'entrée MON ABONNEMENT.

Comment joindre Canal Plus par téléphone ?

Vous pouvez contacter le service client Canal par téléphone au 0 892 39 39 10 (0,35€/min + prix appel), du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00 ou bien le 3190 (0,25€/min + prix appel), si vous n'êtes pas encore client.

Comment télécharger mes factures ?

Lorsque vous avez créé votre facture, il vous suffit de cliquer sur l'icône "flèche vers le bas" ou sur le menu "… > Télécharger" pour télécharger la facture en PDF ou bien l'envoyer directement par mail à son destinataire. Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Comment récupérer la facture ?

Comment créer une facture ?

  1. La facture doit être éditée en langue française.
  2. Elle doit présenter le montant à régler en euros.
  3. Vous devez établir vos factures en deux exemplaires. …
  4. Le format d'une facture peut-être en version papier ou en version dématérialisée avec signature électronique.

Comment télécharger un document PDF sur telephone ?

Télécharger une copie de votre fichier

  1. Ouvrez l'application Google Docs, Sheets ou Slides sur votre téléphone ou votre tablette Android.
  2. Sur le fichier à télécharger, appuyez sur Plus .
  3. Appuyez sur Télécharger . Le fichier est téléchargé sur votre téléphone et une notification apparaît.

Comment contacter le service client CANAL+ ?

0 892 393 910

Le service client Canal+ est accessible par téléphone au 0 892 393 910, du lundi au samedi de 8h à 22h, et le dimanche de 10h à 20h.

Comment trouver son numéro d’abonné ?

Vous pouvez retrouver votre numéro d'abonné sur votre facture. Il se compose d'un chiffre suivi d'un / puis une série de chiffres.

Comment contacter le service client Canal+ ?

0 892 393 910

Le service client Canal+ est accessible par téléphone au 0 892 393 910, du lundi au samedi de 8h à 22h, et le dimanche de 10h à 20h.

Comment joindre Canal+ gratuitement ?

Le service client Canal Plus est disponible par téléphone, en composant le 0 892 39 39 10 pour les clients Canal. Le service souscription Canal Plus est accessible en composant le 3910. Le numéro est gratuit.

Comment avoir une facture en PDF ?

  • Enregistrer une facture depuis votre poste fixe (caisse) ou tablette : – Sur votre facture, cliquez sur les trois points verticaux en haut à droite de votre écran (1) puis cliquez sur « Partager » (2). – Cliquez sur le menu déroulant en haut à gauche de votre écran puis sélectionnez « Enregistrer au format PDF » (3).

Comment faire quand on a pas de facture ?

Que faire en cas d'absence de justificatifs ? La première chose à faire est de partir à la chasse aux factures. Contactez les fournisseurs et demandez un duplicata de facture. Si l'entreprise a été liquidée, la démarche est plus aléatoire, mais vous pouvez toujours vous rapprocher du liquidateur.

Où se trouve le PDF sur mon téléphone ?

  • Lancez l'application. Dans la barre de menus inférieure, sélectionnez Fichiers. Recherchez votre fichier PDF sur votre appareil Android et sélectionnez-le. Lisez votre document.

Où se trouve le téléchargement sur mon téléphone ?

Ouvrez l'application Fichiers de votre téléphone . Découvrez où trouver vos applications.. Vos fichiers téléchargés s'affichent. Pour ouvrir un fichier, appuyez dessus.

Comment trouver mon numéro d’abonné Canal+ ?

Ce numéro se trouve : – Sur les 2 étiquettes collées sous le décodeur et sur la boîte en carton. Pour les autres modèles de décodeur, ce numéro se trouve sur l'écran de la TV en se rendant sur le MENU du décodeur puis dans l'entrée MON ABONNEMENT.

Comment vérifier son abonnement Canal+ plus ?

Sur les 2 étiquettes collées sous le décodeur et sur la boîte en carton. Pour les autres modèles de décodeur, ce numéro se trouve sur l'écran de la TV en se rendant sur le MENU du décodeur puis dans l'entrée MON ABONNEMENT.

Où trouver mon code Canal+ ?

S'il s'agit du code de connexion à myCanal, c'est votre email et mot de passe comme pour venir ici ou sur l'espace client.

Comment faire pour télécharger une facture ?

Lorsque vous avez créé votre facture, il vous suffit de cliquer sur l'icône "flèche vers le bas" ou sur le menu "… > Télécharger" pour télécharger la facture en PDF ou bien l'envoyer directement par mail à son destinataire. Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Comment demander la facture ?

Pour obtenir une facture acquittée, procédez graduellement :

  1. Envoyez un e-mail au fournisseur.
  2. Appelez le fournisseur, demandez-lui s'il a reçu votre mail et quand il compte y répondre.
  3. Envoyez-lui une lettre de demande de facture acquittée par recommandé avec avis de réception.
Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: