Comment voir ma facture Free ?

Rendez-vous sur votre Espace Abonné à l'aide de votre identifiant Freebox et du mot de passe associé. Sur la page d'accueil, consultez le tableau Mes Factures et cliquez sur la facture de votre choix pour en obtenir le détail (ouverture de la facture au format PDF).

Où trouver ma facture Free mobile ?

Pour la consulter et accéder à la version détaillée, vous devrez vous connecter à votre Espace Abonné. Vous y retrouverez la liste des factures (sous votre Suivi de consommation) directement sur la page d'Accueil. Pour en obtenir le détail, cliquez sur le bouton correspondant.

Comment voir ma facture Free ?

Comment voir ma facture de téléphone ?

La plupart des opérateurs téléphoniques vous proposent un règlement en ligne sur l'espace client. Il suffit de vous connecter à votre espace client et d'accéder à votre dernière facture pour la régler par carte bancaire.

Comment consulter ma facture ?

Je souhaite accéder à mes factures sur l'appli SFR & Moi

  1. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur la rubrique Conso.
  2. Sélectionnez « Factures »
  3. Choisissez la facture que vous souhaitez visualiser. Depuis l'espace FACTURES, vous pouvez : …
  4. Appuyez sur « Voir facture »

Comment aller sur mon espace abonné Freebox ?

Pour accéder à votre Espace Abonné Freebox :

  1. Rendez-vous sur le site Free et cliquez sur Espace abonné, en haut à droite.
  2. Indiquez votre identifiant et votre mot de passe, transmis dans l'email de confirmation d'inscription.

Comment me connecter à mon espace abonné ?

Pour accéder à votre Espace Abonnés, il vous suffit de saisir votre Numéro Client VINCI Autoroutes ou votre adresse mail et votre mot de passe. Un mot de passe provisoire vous a été envoyé par mail. Par mesure de sécurité, vous devez le modifier lors de votre première connexion.

Comment récupérer mes identifiants Free ?

Vous le retrouverez :

  1. sur votre fiche abonné papier reçue avec votre Freebox, après inscription.
  2. sur l'e-mail de confirmation de votre inscription.
  3. sur votre facture mensuelle.

Comment accéder à mon espace client ?

0:26Suggested clip 50 secondsComment accéder à votre espace client – YouTubeStart of suggested clipEnd of suggested clip

Comment payer la facture Free mobile ?

Connectez-vous à votre Espace Abonné Free, puis cliquez sur « Mon abonnement » à gauche. Sélectionnez la rubrique « Consulter mes factures », et cliquez sur la croix rouge de la facture à régulariser. Renseignez un mode de paiement valide pour rétablir vos services Internet Free.

Comment faire pour télécharger une facture ?

Lorsque vous avez créé votre facture, il vous suffit de cliquer sur l'icône "flèche vers le bas" ou sur le menu "… > Télécharger" pour télécharger la facture en PDF ou bien l'envoyer directement par mail à son destinataire. Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Comment trouver mon compte Free ?

Pour accéder à votre espace abonné mobile Free

Quel est mon identifiant ? Votre identifiant (ou n° abonné) se trouve sur vos factures mobile Free ou dans les emails mobile Free.

Quel est mon identifiant Free ?

Votre identifiant Free Mobile se présente sous la forme d'une série de 8 chiffres, par exemple : 876543210. Vous le retrouverez : sur votre courrier papier reçu avec votre carte SIM. sur l'e-mail de confirmation de votre inscription.

Comment se connecter à Free sans identifiant ?

Vous avez oublié votre identifiant :

  1. Rendez-vous sur la page d'identification de votre Espace Abonné Mobile.
  2. Cliquez sur Vous avez oublié votre mot de passe ou perdu vos identifiants ?
  3. Cliquez ensuite sur Vous ne connaissez pas votre identifiant ?
  4. Remplissez les champs et faites Valider.

Où trouver mon identifiant Free à 8 chiffre ?

Votre identifiant Free Mobile se présente sous la forme d'une série de 8 chiffres, par exemple : 876543210. Vous le retrouverez : sur votre courrier papier reçu avec votre carte SIM. sur l'e-mail de confirmation de votre inscription.

Quel est l’espace client ?

Un espace client est une interface qui offre une visibilité totale aux clients sur l'ensemble des interactions avec votre entreprise. Ce portail a pour objectif de centraliser l'accès à l'information et aux usages que comporte la relation client.

Où trouver mot de passe espace client ?

0:05Suggested clip 54 seconds[Espace Client Web] Comment retrouver votre mot de passe de …Start of suggested clipEnd of suggested clip

Comment trouver mon compte Free Mobile ?

DMar. C'est bien le compte principal qui a la possibilité de rajouter ou de retirer des comptes secondaires. À partir du moment ou on rentre dans la gestion de vos données personnelles, un forum d'utilisateur ne peut pas vous aider, seul Free en a la possibilité, veuillez contacter le 3244.

Comment récupérer une facture en PDF ?

  • Sélectionnez factures ou devis puis choisissez la date de début et la date de fin de la période voulue. Appuyez sur Générer les liens de téléchargement pour lancer le chargement. Pour terminer, appuyez sur le nom du fichier chargé pour l'ouvrir et accéder à vos documents au format PDF.

Comment avoir une facture en PDF ?

Enregistrer une facture depuis votre poste fixe (caisse) ou tablette : – Sur votre facture, cliquez sur les trois points verticaux en haut à droite de votre écran (1) puis cliquez sur « Partager » (2). – Cliquez sur le menu déroulant en haut à gauche de votre écran puis sélectionnez « Enregistrer au format PDF » (3).

Comment régler la facture Free Mobile ?

  • Connectez-vous à votre Espace Abonné Free, puis cliquez sur « Mon abonnement » à gauche. Sélectionnez la rubrique « Consulter mes factures », et cliquez sur la croix rouge de la facture à régulariser. Renseignez un mode de paiement valide pour rétablir vos services Internet Free.

Est-ce que le 1044 est gratuit ?

Le 1044 est le service commercial de Free et permet de s'abonner aux offres de l'opérateur. L'appel est gratuit depuis une ligne Free et coûte 0,078€ + 0,014€/minute en heures creuses (de 8h à 19h la semaine) ou 0,078€ + 0,028€/minute en heures pleines. Pour appeler depuis l'étranger, composez le +33 1 78 56 95 60.

Où trouver son identifiant et mot de passe Free ?

Si vous avez oublié le mot de passe associé à votre identifiant Freebox, rendez-vous sur la page Récupération de votre mot de passe.

Vous le retrouverez :

  1. sur votre fiche abonné papier reçue avec votre Freebox, après inscription.
  2. sur l'e-mail de confirmation de votre inscription.
  3. sur votre facture mensuelle.

Comment recevoir mes identifiant Free par SMS ?

Donc si vous avez perdu votre identifiant afin de suivre votre suivi de consommation via l'espace abonné sur le site de Free Mobile, pas de panique : un SMS au 555 ou même un appel à ce numéro va déclencher l'envoi automatique des informations dont vous aurez besoin.

Comment consulter son relevé de compte ?

Comment consulter mon relevé bancaire en ligne?

  1. Connectez-vous à votre banque en ligne.
  2. Sélectionnez votre compte bancaire et cliquez sur Télécharger mes relevés.
  3. Choisissez le compte et la période, et cliquez sur Rechercher.
  4. Téléchargez votre relevé.

Où trouver ses identifiants Free ?

Votre identifiant Freebox se présente généralement sous la forme suivante : fbx12345670 (pour les abonnés les plus anciens, il peut s'apparenter à une simple série de chiffres). Vous le retrouverez : sur votre fiche abonné papier reçue avec votre Freebox, après inscription.

Comment télécharger mes factures ?

Lorsque vous avez créé votre facture, il vous suffit de cliquer sur l'icône "flèche vers le bas" ou sur le menu "… > Télécharger" pour télécharger la facture en PDF ou bien l'envoyer directement par mail à son destinataire. Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: