Comment utiliser la garantie Xiaomi ?

Si vous avez causé un dommage et souhaitez faire réparer votre produit via le SAV, il faut vous mettre en relation soit directement avec Xiaomi, soit avec le magasin ou l'opérateur qui vous a vendu le produit. Xiaomi proposera une réparation dans un centre agréé près de chez vous.

Comment faire fonctionner la garantie Xiaomi ?

COMMENT OBTENIR UN SERVICE DE GARANTIE

Selon la législation en vigueur, Xiaomi peut vous demander de présenter des justificatifs ou des preuves d'achat et la carte de garantie avec le numéro de série du Produit.

Comment utiliser la garantie Xiaomi ?

Comment contacter le service Après-vente Xiaomi ?

Chat en ligne : www.mi.com/fr le Service clientèle de Xiaomi (téléphone : 0 805 37 09 16, du Lundi au Vendredi, de 9 h à 20 h et le Samedi de 9 h à 18 h.

Comment savoir si mon Xiaomi est sous garantie ?

Tout d'abord, vérifiez votre numéro XIAOMI IMEI et ouvrez le site Web IMEI.INFO pour saisir votre code IMEI unique. Ensuite, appuyez sur le bouton CHECK pour obtenir le transfert vers les spécifications complètes de votre XIAOMI et vers le contrôle XIAOMI disponible.

Où se trouve le numéro de série Xiaomi ?

Renseignez le N° IMEI et le N° de série de l'appareil Vous trouverez ces informations: – Sur le dos de la boîte du téléphone, – Dans le compartiment batterie du téléphone, – Pour les modèles avec batterie non amovible (comme le Mi3), sur la coque arrière du téléphone.

Comment faire pour faire fonctionner la garantie ?

Pour bénéficier de la garantie, vous devez fournir au vendeur ou au fabricant le justificatif (original) de l'achat daté. Ce justificatif doit prouver que vous avez bien acheté ce bien à telle date : bon de livraison, ticket de caisse, facture,…

Comment faire marcher la garantie de son téléphone ?

Pour pouvoir profiter de sa garantie il faut généralement se rendre au SAV de la boutique (contacter le service en ligne dans le cas d'un achat sur internet) avec le produit défectueux et une facture (bon de livraison ou ticket de caisse peuvent suffire).

Est-ce que Xiaomi est une bonne marque ?

Ce constructeur chinois est arrivé en France en 2018, et a su se faire une place au soleil grâce à un excellent rapport qualité-prix. Performances, appareil photo, autonomie, design… Les consommateurs comme les experts sont d'accord : quelle que soit la gamme, les smartphones Xiaomi offrent d'excellentes prestations.

Comment se faire rembourser les 30 euros Xiaomi ?

Pour obtenir votre remboursement de 30€, vous devrez ensuite réunir et envoyer les pièces justificatives suivantes :

  1. Photocopie de la facture avec date, prix, référence entourés.
  2. Copie de l'email de confirmation de commande.
  3. Numéro IMEI original (à découper sur l'emballage).
  4. RIB avec IBAN/BIC.

Comment faire marcher la garantie d’un téléphone ?

Pour pouvoir profiter de sa garantie il faut généralement se rendre au SAV de la boutique (contacter le service en ligne dans le cas d'un achat sur internet) avec le produit défectueux et une facture (bon de livraison ou ticket de caisse peuvent suffire).

Comment se faire rembourser un téléphone sous garantie ?

La garantie légale des vices cachés

Vous disposez de deux ans à compter de la découverte du vice pour agir. Deux possibilités s'offrent alors à vous : rendre le produit et se faire rembourser ou bien conserver le terminal et demander une réduction du prix payé.

Comment savoir si c’est un vrai Xiaomi ?

Le code de sécurité est alors situé juste au dessus des codes-barres avec les numéros de série. Il faut alors gratter la partie en grise pour obtenir un code de sécurité à 20 caractères. Une fois que vous avez votre code de sécurité, il suffit d'aller le vérifier sur le site de Xiaomi.

Comment obtenir le code de sécurité Xiaomi ?

A:Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte, vous pouvez vous connecter au site officiel de Xiaomi (id.mi.com) et cliquer sur «Mot de passe oublié» sur l'interface de connexion au compte pour récupérer le mot de passe.

Comment faire marcher la garantie d’un telephone ?

Pour pouvoir profiter de sa garantie il faut généralement se rendre au SAV de la boutique (contacter le service en ligne dans le cas d'un achat sur internet) avec le produit défectueux et une facture (bon de livraison ou ticket de caisse peuvent suffire).

Comment se faire rembourser une garantie ?

À compter de la découverte d'un défaut du produit – caché au moment de l'achat – le client dispose d'un délai de 2 ans pour faire jouer la garantie des vices cachés. Sur présentation d'une preuve du vice caché, le vendeur doit procéder au remboursement total ou partiel du produit défectueux.

Comment appliquer la garantie ?

Pour bénéficier de la garantie, vous devez fournir au vendeur ou au fabricant le justificatif (original) de l'achat daté. Ce justificatif doit prouver que vous avez bien acheté ce bien à telle date : bon de livraison, ticket de caisse, facture,…

Comment faire fonctionner la garantie ?

Une garantie commerciale est la garantie qui vous est généralement proposée par le vendeur et/ou le fabricant lorsque vous achetez un produit en magasin ou sur internet. Elle vous permet – sous conditions – de vous faire rembourser, de remplacer ou de réparer un produit acheté.

Quelle est la durée de vie d’un Xiaomi ?

  • 2,5 ans

    Mais en moyenne, la durée de vie d'un smartphone est d'environ 2,5 ans. Avec un téléphone Android, on se situe plutôt autour de 3 ans. Après ces 3 ans, le mobile risque de manquer de puissance, d'avoir une batterie qui tient moins la charge ou des crash de système à tout bout de champ.

Est-ce que Xiaomi est mieux que Samsung ?

Il y a tout de même des différences. Ainsi, Xiaomi est en tête pour la charge rapide et l'efficacité des batteries utilisées. En revanche, en 2022, vous aurez enfin des téléobjectifs optiques dans tous les modèles Galaxy, alors que chez Xiaomi, c'est réservé au Xiaomi 12 Pro.

Comment utiliser un bon d’achat Xiaomi ?

  • Vous pouvez utiliser votre coupon comme n'importe quel code rabais Xiaomi afin d'obtenir une remise sur l'achat d'un nouvel appareil. Vous pouvez également cumuler plusieurs bons promotionnels sur un seul achat ou utiliser votre coupon plusieurs fois.

Comment retourner un article Xiaomi ?

POLITIQUE DE RETOUR STANDARD

Nous vous offrons la possibilité de retourner le produit via une option de fret prépayé. Un numéro de bordereau de retour peut être demandé par e-mail après qu'un retour ait été organisé par le centre de contact client de la XIAOMI.

Quand marche la garantie ?

En France, elle est valable pendant 2 ans, et si le problème se manifeste dans les 6 mois après l'achat, le consommateur n'a pas à prouver que la panne vient d'un défaut qui existait dès avant la vente du produit. Une fois les 2 ans écoulés, la garantie légale expire.

Quel est le meilleur Xiaomi ?

Xiaomi Redmi Note 11 Pro 5G Le meilleur rapport qualité-prix

La réelle plus-value du Xiaomi Redmi Note 11 Pro 5G se loge dans son écran tactile. En effet, la dalle OLED de 6,67 pouces est capable d'afficher une définition en Full HD + et surtout un taux de rafraîchissement à 120 Hz.

Quel est le meilleur modèle de Xiaomi ?

Sorti en début d'année 2022, le Xiaomi 12 Pro est le modèle haut de gamme le plus récent de la marque. Il est équipé d'un SoC Snapdragon 8 Gen 1 gravé en 4nm et épaulé par une mémoire RAM de 12 Go et une espace de stockage de 256 Go non extensible.

Comment utiliser * * 4636 * * ?

Les codes pour afficher des informations sur le smartphone

  1. *#06# : affiche le numéro de série et l'IMEI du téléphone.
  2. *#0*# : affiche le menu d'informations du smartphone.
  3. *#*#4636#*#* : affiche des informations liées au téléphone, au réseau et au Wi-Fi.
  4. *#75656225# : affiche l'état du verrouillage réseau de l'appareil.

Où sont stockés les Mots de passe sur Xiaomi ?

Accédez aux Paramètres de sécurité

Sur votre smartphone, ouvrez les Paramètres d'Android et entrez dans le menu dédié à la Confidentialité. Allez ensuite dans la section Saisie automatique Google et rendez-vous dans le menu Mots de passe.

Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: