Comment suivre sa commande Free Mobile ?

Vous recevez un e-mail pour vous informer de l'expédition de votre commande. À tout moment, suivez son avancée dans votre Espace Abonné, rubrique Mes commandes mobiles. Comptez quelques jours entre les étapes « Commande reçue » et « Préparation ».

Quand Vais-je recevoir ma carte SIM ?

Il faut compter de 3 à 5 jours, mais cela reste un délai approximatif.

Comment suivre sa commande Free Mobile ?

Qui livre les colis Free ?

Free a choisi de livrer ses Freebox avec UPS et Chronopost afin de toujours satisfaire ses abonnés, en leur offrant des services irréprochables. Grâce à UPS et Chronopost, Free propose à ses abonnés de recevoir leur Freebox avec un délai moins important qu'en point relais.

Comment suivre mon abonnement Free ?

Contactez le 555 : soit en appelant, soit en lui envoyant un SMS vide. Vous recevrez un SMS automatique en réponse, contenant le résumé rapide de vos consommations en cours.

Comment suivre l’envoi d’une carte SIM Free ?

Rendez-vous dans l'Espace Abonné, rubrique Mon abonnement puis dans Suivi de ma commande.

Comment avoir une carte SIM Free gratuite ?

Chez Free, il faut souscrire une offre spéciale Freebox avec forfait mobile 200 Mo pour profiter de la carte SIM gratuite. En ce qui concerne SFR, il suffit d'être client box internet pour disposer d'une carte SIM prépayée gratuitement.

Comment se passe la portabilité chez Free ?

Pour cela :

  1. Rendez-vous dans votre Espace Abonné Mobile à l'aide de vos identifiants.
  2. A la rubrique Mon Compte, cliquez sur Mon offre, puis sur Demande de portabilité.
  3. Complétez le premier champ intitulé Numéro de ligne à porter.

Est-ce que Free livre le samedi ?

Free annonce un délai de livraison moyen de 48 heures, soit 2 jours ouvrés en ce qui concerne ses Freebox. Dans ce délai de livraison, l'opérateur exclut les jours fériés et les dimanche.

Pourquoi mon colis ne peut pas être livre ?

Emballage ou contenu endommagé

Les prestataires logistiques peuvent essayer de réemballer votre envoi. Si ce dernier est fortement endommagé et que le réemballage est impossible, le statut « colis non livrable » apparaît dans le système de suivi et le colis est généralement renvoyé à l'expéditeur.

Comment contacter le service client de Free Mobile ?

1 78 56 95 60Free mobile / Service client

Comment joindre un conseiller Free par téléphone ?

1 78 56 95 60Free / Service client

Comment avoir une carte SIM Free rapidement ?

Commander une nouvelle carte SIM ou eSIM Free

  1. Rendez-vous sur l'Espace Abonné Mobile de votre ligne principale.
  2. À la rubrique Mon compte, cliquez sur Mon offre.
  3. Cliquez sur Commander une nouvelle SIM ou eSIM.
  4. Choisissez le format de votre carte SIM : Mini et Micro SIM, Nano SIM ou eSIM.

Quel est le délai pour activer carte SIM Free ?

3 jours

En général, il devrait y avoir un délai de 3 jours au maximum pour activer votre numéro de téléphone permanent depuis une nouvelle carte SIM Free. Ce délai peut varier selon les opérateurs et selon la rapidité de la commande et de la livraison de votre SIM. Cette livraison peut en effet prendre bien plus de 3 jours.

Est-il possible d’avoir 2 cartes SIM avec le même numéro ?

Les options Multi-SIM vous permettent d'obtenir une 2ème carte SIM pour rester joignable sur le même numéro ou profiter de l'internet mobile de votre forfait sur votre tablette, montre connectée ou téléphone secondaire.

Quelle est la durée de vie d’une carte SIM ?

Bonjour, Les cartes SIM sont valides seulement pour un opérateur mobile et elles n'ont pas de date limite pour les activer ni les utiliser.

Comment savoir si la portabilité a été faite ?

Vous recevrez un SMS vous indiquant que la portabilité est effectuée et que vous pouvez insérer votre nouvelle carte SIM mobile Free Pro dans votre terminal.

Est-ce que Free s’occupe de la résiliation mobile ?

Et vous êtes gagnant à chaque étape. Free s'occupe de tout ! Conservez gratuitement votre numéro de téléphone fixe et Free prendra en charge pour vous les démarches de résiliation auprès de votre ancien opérateur. Nous prenons en charge vos frais de résiliation de votre ancien opérateur à hauteur de 100€ !

Quand Free coupe la ligne ?

  • Votre abonnement peut faire l'objet d'une suspension suite à un défaut de paiement, dans les 2 cas suivants : Après le rejet d'un premier prélèvement. Votre service téléphonie et votre accès à Internet seront suspendus. Si la somme due en fin de mois est supérieure à 60 euros ou si deux impayés sont cumulés.

Quand le forfait Free se remet à 0 ?

La remise à 0 se fait à la date anniversaire de votre abonnement. Donc le 12 pour vous.

Comment savoir si mon colis sera livré aujourd’hui ?

  • Rendez-vous sur la page de suivi colis, renseignez le numéro de suivi colis*, le code postal de destination et découvrez toutes les grandes étapes du transport de votre colis. Depuis son expédition en point relais jusqu'à sa livraison à domicile.

Quelle heure sont livré les colis ?

Le Colissimo peut être livré du lundi au samedi (hors jours fériés) de 9h à 12h.

Est-ce que le 1044 est gratuit ?

Le 1044 est le service commercial de Free et permet de s'abonner aux offres de l'opérateur. L'appel est gratuit depuis une ligne Free et coûte 0,078€ + 0,014€/minute en heures creuses (de 8h à 19h la semaine) ou 0,078€ + 0,028€/minute en heures pleines. Pour appeler depuis l'étranger, composez le +33 1 78 56 95 60.

Comment contacter Free directement ?

toujours là pour vous. À votre écoute au 3244, 7j/7.

Est-ce que le numéro 1044 est gratuit ?

Le 1044 est le service commercial de Free et permet de s'abonner aux offres de l'opérateur. L'appel est gratuit depuis une ligne Free et coûte 0,078€ + 0,014€/minute en heures creuses (de 8h à 19h la semaine) ou 0,078€ + 0,028€/minute en heures pleines. Pour appeler depuis l'étranger, composez le +33 1 78 56 95 60.

Pourquoi je n’arrive pas à joindre Free ?

Impossible de joindre Free ? S'il vous est impossible de contacter Free par téléphone, il se peut que le nombre d'appels sur la plateforme soit trop important. Vous pouvez alors réessayer ultérieurement, ou vous tourner vers le site free.fr / assistance pour trouver une solution à votre problème.

Comment contacter le service client Free Mobile ?

1 78 56 95 60Free mobile / Service client

Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: