Comment se faire rembourser un trajet sur BlaBlaCar ?

Pour bénéficier d'un remboursement de votre bus BlaBlaCar, sous forme de bon d'achat uniquement, vous devez annuler votre trajet et pouvez le faire jusqu'à 8 jours avant le départ. Passé ce délai, des frais d'annulation et de modification sont appliqués.

Pourquoi BlaBlaCar ne rembourse pas ?

Le remboursement d'une reservation annulée sur blablacar n'est pas immédiat. Il faudrat donc patienter quelques jours après avoir confirmé pour reçevoir en retour le remboursement du paiement effectué. Cela ne prend en général pas plus d'une semaine pour voir son compte bancaire recrédité de la somme dépensé.

Comment se faire rembourser un trajet sur BlaBlaCar ?

Comment faire si mon BlaBlaCar ne vient pas ?

Si le conducteur ou la conductrice n'annule pas son trajet en ligne, signalez-le nous dans les 24 heures suivant l'heure du départ prévu. Voici comment faire : Avant le départ : allez sur Vos trajets (si c'est après le départ, rendez-vous dans Vos trajets archivés et signalez que le trajet n'a pas eu lieu).

Quand Vais-je recevoir mon remboursement BlaBlaCar ?

Si le statut de votre réservation vous permet d'y avoir droit, vous recevrez automatiquement votre remboursement sous 10 jours, voire plus tôt, via la même méthode de paiement que vous avez utilisée.

Est-ce possible d’annuler un covoiturage ?

Covoiturage avec Blablacar

Dans le cas où en tant que passager, vous souhaitez annuler votre place, vous pouvez être remboursé totalement, hormis les frais de réservation. Cependant, il convient de prévenir le conducteur au moins 24 heures à l'avance.

Comment contacter BlaBlaCar pour un remboursement ?

Rendez-vous donc sur le support en ligne de Blablacar : https://support.blablacar.com/hc/fr. Le meilleur moyen de contacter le service clients de BlaBlaCar est d'envoyer un mail. Remplissez le formulaire de contact de Blablacar qui est à votre disposition et mentionnez l'objet de votre demande.

Qui paie les frais BlaBlaCar ?

Les frais de service et de TVA (20%) sont payés par votre passager·ère pour chaque place réservée au moment de sa réservation. Ce sont les conducteur·rice·s BlaBlaCar qui proposent leurs offres sur notre plateforme, nous ne pouvons donc pas leur reverser un montant inférieur au prix qu'ils et elles demandent.

Comment contacter les gens sur BlaBlaCar ?

Il vous suffit d'appuyer sur Contacter le conducteur depuis la page de son annonce. Si vous êtes un·e conducteur·rice, vous pouvez envoyer un message aux passager·ère·s après qu'ils ou elles vous aient envoyé un message, qu'ils ou elles aient réservé ou demandé à réserver une place sur votre trajet.

Comment savoir si l’acceptation est automatique sur BlaBlaCar ?

Si un·e conducteur·rice propose son trajet en Acceptation automatique, vous n'attendez pas son autorisation pour que votre réservation soit prise en compte. C'est immédiat ! Vous recevez directement ses coordonnées et pouvez vous contacter pour finaliser les détails du trajet.

Puis-je annuler un trajet sur BlaBlaCar ?

Depuis votre Planning. Sélectionnez le trajet que vous souhaitez annuler ou modifier en tapant sur > Appuyez sur Modifier le covoiturage puis Annuler le covoiturage ou Modifier l'heure de départ.

Comment envoyer message à BlaBlaCar ?

Il vous suffit d'appuyer sur Contacter le conducteur depuis la page de son annonce. Si vous êtes un·e conducteur·rice, vous pouvez envoyer un message aux passager·ère·s après qu'ils ou elles vous aient envoyé un message, qu'ils ou elles aient réservé ou demandé à réserver une place sur votre trajet.

Comment faire pour contacter BlaBlaCar ?

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7. Ils vous mettent en relation avec le service demandé. Composez le 0890242970, le numéro téléphonique rapide, simple et efficace.

Est-ce que BlaBlaCar est fiable ?

J'ai utilisé plusieurs fois ce service et je n'étais jamais déçu, c'est très pratique et très abordable. Je suis arrivé à l'heure et le trajet étais plutôt agréable. Je recommande. Mon achat sur le site a été très simple et très facile à faire.

Pourquoi personne ne répond sur BlaBlaCar ?

Pas de réponse ? S'il reste encore quelques jours avant le départ, attendez peut-être qu'il ou elle vous rappelle. Certaines personnes ont des horaires de travail chargés, d'autres sont en vacances et ne vérifient leur téléphone que tard le soir ou peu avant le départ.

Est-ce que BlaBlaCar rembourser ?

Si le Passager annule moins de 24 heures ou 24 heures avant l'heure prévue pour le départ, telle que mentionnée dans l'Annonce de Covoiturage et trente minutes ou moins après la Confirmation de Réservation, le Passager est remboursé de l'intégralité de la Participation aux Frais.

Est-il possible de se faire rembourser un BlaBlaCar ?

Si le Passager annule moins de 24 heures ou 24 heures avant l'heure prévue pour le départ, telle que mentionnée dans l'Annonce de Covoiturage et trente minutes ou moins après la Confirmation de Réservation, le Passager est remboursé de l'intégralité de la Participation aux Frais.

Comment avoir un numéro de téléphone sur BlaBlaCar ?

Allez sur votre Profil > À propos de vous. Faîtes défiler et cliquez sur Ajouter un numéro de téléphone.

Comment se passe le paiement sur BlaBlaCar ?

  • Conducteurs : Vous pourrez demander votre paiement 24h après le trajet. Rassurez-vous, si vous oubliez de le demander, nous procédons au paiement automatique 48h après le trajet.

Quels sont les frais de réservation BlaBlaCar ?

Le montant des Frais de Service pour un covoiturage est compris entre 0 et 30% (avec un minimum de 1€) de la Participation aux Frais du conducteur et est calculé en fonction de différents facteurs, notamment de la longueur et du prix du trajet.

Qui paye les frais BlaBlaCar ?

  • Seul le passager ou la passagère paie des frais de service en ligne lorsqu'il ou elle réserve un trajet. Le prix fixé par le conducteur ou la conductrice lui est versé en ligne une fois le trajet terminé.

Quels sont les inconvénients du covoiturage ?

Liste des inconvénients du covoiturage

  1. Vous n'aurez pas beaucoup de liberté ou de flexibilité avec votre emploi du temps et vos activités. …
  2. Vous n'aurez pas beaucoup d'intimité. …
  3. Le conducteur désigné est responsable de ses passagers.

Comment contacter une personne sur BlaBlaCar ?

Il vous suffit d'appuyer sur Contacter le conducteur depuis la page de son annonce. Si vous êtes un·e conducteur·rice, vous pouvez envoyer un message aux passager·ère·s après qu'ils ou elles vous aient envoyé un message, qu'ils ou elles aient réservé ou demandé à réserver une place sur votre trajet.

Quel message envoyer sur BlaBlaCar ?

Envoyer un message au conducteur

Présentez-vous en quelques mots, dites-lui simplement qu'il s'agit de votre premier covoiturage et si vous en avez envie, vous pouvez même lui expliquer les raisons de votre voyage pour le rassurer.

Quelle est la commission de BlaBlaCar ?

Le montant des Frais de Service pour un covoiturage est compris entre 0 et 30% (avec un minimum de 1€) de la Participation aux Frais du conducteur et est calculé en fonction de différents facteurs, notamment de la longueur et du prix du trajet.

Quel pourcentage prend BlaBlaCar sur un trajet ?

30%

Le montant des Frais de Service pour un covoiturage est compris entre 0 et 30% (avec un minimum de 1€) de la Participation aux Frais du conducteur et est calculé en fonction de différents facteurs, notamment de la longueur et du prix du trajet.

Quelle est la différence entre BlaBlaCar et BlaBlaCar Daily ?

Le nom BlaBlaCar Daily décrit l'usage quotidien du covoiturage qui devient la nouvelle direction de l'application, au-delà des simples trajets domicile-travail. Il renforce également le lien avec la marque BlaBlaCar et sera plus adapté pour accompagner l'expansion future du service à l'international.

Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: