Comment résilier un abonnement Vinci autoroute ?

– soit par courrier (accompagné d'un courrier explicatif) auprès de votre Service Clients à l'adresse suivante : SERVICE CLIENTS VINCI Autoroutes – CS 40001 – 13656 SALON-DE-PROVENCE CEDEX.

Comment se désabonner de Ulys ?

– depuis l'app Ulys, onglet « Mon Pass Ulys Electric », dérouler l'écran jusqu'à « Gestion du Pass » puis cliquer sur « Gérer mon Pass ». En dessous du nom et numéro client cliquer sur la flèche orange et sélectionner l'offre Ulys Electric. Cliquer sur « Résilier » depuis « Mon offre de recharge électrique ».

Comment résilier un abonnement Vinci autoroute ?

Comment désactiver un télépéage ?

Vous pouvez également contacter votre Service Clients au 3605 (service gratuit + prix appel). Dès réception de votre appel, le badge sera désactivé. Une confirmation écrite (par mail ou par courrier) vous sera demandée. Si vous le souhaitez, un autre badge vous sera délivré au coût de remplacement en vigueur.

Comment contacter Vinci autoroute par téléphone ?

Vous pouvez contacter le Service Clients de VINCI Autoroutes :

  • en vous rendant dans l'une de nos Boutiques.
  • en appelant le 3605 (service gratuit + prix de l'appel)

Comment renvoyer un badge Ulys ?

Depuis votre Espace Abonnés: rendez-vous dans la rubrique « ABONNEMENTS & BADGES » puis cliquez sur « BADGE DEFECTUEUX ». Les frais d'expédition et de retour sont gratuits. Vous pouvez également vous rendre dans une Boutiques Ulys avec votre badge et votre carte d'identité.

Comment se désabonner badge Vinci ?

Pour résilier votre abonnement, veuillez nous envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception au Service Clients Vini : BP 440 – 98713 PAPEETE.

Comment contacter Ulys par téléphone ?

En joignant le 3605, quels sont les services proposés ? Ulys | Ulys by VINCI Autoroutes.

Comment ne pas utiliser son badge télépéage ?

Si vous ne souhaitez pas utiliser votre badge Bip&Go, il suffit de le placer dans la pochette athermique dans laquelle votre badge vous a été livré. Votre badge ne sera pas détecté lors du passage au péage.

Puis-je utiliser mon badge télépéage avec une autre voiture ?

Votre badge télépéage est indépendant du véhicule qui l'utilise, excepté lorsque l'offre souscrite nécessite la plaque d'immatriculation du véhicule. Vous pouvez très bien emporter votre badge lorsque vous changez de voiture.

Où trouver son numéro client Vinci autoroute ?

Vous ne retrouvez pas votre Numéro Client VINCI Autoroutes : Vérifiez l'ensemble de nos correspondances, courrier d'expédition de votre badge télépéage, emails, factures de télépéage… Votre Numéro Client est systématiquement mentionné sur ces documents.

Où trouver mon numéro de client Vinci ?

Votre numéro client Ulys est disponible sur toutes vos factures, dans l'encadré en haut à gauche du document. Ensuite, rendez-vous sur la page de connexion de votre Espace Abonné et utilisez votre numéro client trouvé sur votre facture Ulys pour vous identifier.

Comment contacter Ulys ?

en nous appelant au 3605 (service gratuit + prix d'un appel)

Comment enlever le badge télépéage Vinci de son support ?

Comment retirer mon télébadge de son support ? Avec le pouce, effectuer une poussée latérale, de gauche à droite. Le télébadge se dégagera alors facilement de son support.

Comment mettre fin à un abonnement ?

Vous devez seulement payer des frais de dossier. Ces frais de dossier doivent être mentionnés dans votre contrat. En général, les frais de dossier s'élèvent à environ 50 €. Vous devez faire la demande de résiliation par écrit et de préférence par lettre recommandée avec accusé de réception.

Comment ecrire une lettre de resiliation de contrat Internet ?

Madame, Monsieur, Je vous informe, par la présente, mon souhait de résilier mon abonnement depuis (la date) sous la référence (numéro de contrat). D'après la clause « Résiliation » du contrat, je peux mettre fin à mon contrat à tout moment étant donné que le délai d'engagement est achevé.

Comment envoyer un message à Vinci autoroute ?

Cliquez sur l'onglet « Info Trafic » du site internet VINCI Autoroutes. Si un téléconseiller est disponible, un widget orné de deux petites bulles s'affiche et vous permet de chatter en direct.

Où trouver Numéro client Ulys ?

Votre numéro client Ulys est disponible sur toutes vos factures, dans l'encadré en haut à gauche du document. Ensuite, rendez-vous sur la page de connexion de votre Espace Abonné et utilisez votre numéro client trouvé sur votre facture Ulys pour vous identifier.

Comment savoir si mon badge télépéage fonctionne toujours ?

  • Votre badge télépéage reste toujours actif. Ainsi, même si vous ne l'avez pas utilisé depuis longtemps, il sera détecté au péage. La pile du badge a, quant à elle, une durée de vie d'environ 5 ans. En cas de changement de véhicule, votre badge sera également actif car il est indépendant de celui-ci.

Quels sont les avantages du badge télépéage ?

Le badge Liber-t Vacances vous offre un réel gain de confort de conduite. Le franchissement du télépéage s'effectue simplement et instantanément grâce à un système de télétransmission. Dès la détection du badge, la barrière s'ouvre et laisse passer votre véhicule sans que vous ayez à remettre vos Chèques-Vacances.

Comment avoir un télépéage gratuit ?

  • Bip&Go Liber-t Vacances : Votre badge télépéage est gratuit tant qu'il vous reste du crédit Chèque-Vacances. Vous pouvez régler jusqu'à 250€ par année en Chèques-Vacances Connect ou Papier.

Quel est le prix d’un badge télépéage ?

Quel abonnement télépéage choisir ?

Abonnement Prix Frais d'envoi
Ulys (Vinci Autoroutes) Badge Ulys Classic 2 €/mois 4,90 €
Bip&Go Formule Au forfait 16 €/an 6 €
APRR Formule CITO30 2,5 €/mois Support gratuit Badge 4 €

Jan 16, 2023

Comment contacter VINCI Autoroutes par mail ?

en remplissant le formulaire de contact https://relation-clients.vinciautoroutes.com/

Comment contacter service autoroute ?

Appelez le 09 708 08 709 ou utilisez la borne orange ou encore l'application SOS Autoroute : vos meilleurs alliés pour prévenir et attendre les secours en toute sécurité.

Ou rendre son badge Vinci ?

Il vous suffit de nous retourner votre badge : – soit dans l'une de nos Boutiques Ulys. La présentation de votre pièce d'identité vous sera demandée.

Comment savoir si mon badge télépéage est actif ?

Pour assurer une détection optimale, veillez à placer votre badge à l'intérieur de votre véhicule, sur la zone en pointillés au niveau du rétroviseur central. Ceci permet la bonne circulation des ondes entre votre badge et la borne de péage. Si votre badge est bien positionné, il n'y a pas de souci au passage au péage.

Comment resilier abonnement en ligne ?

La résiliation digitale se fait plus dans le cadre d'abonnements qui ont été souscrits en ligne, ou qui fonctionnent directement par Internet. Pour résilier un abonnement en ligne, vous avez simplement à vous rendre sur le site internet de l'abonnement en question, vous connecter et résilier.

Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: