Comment réinitialiser un compte myCANAL ?

Pour débloquer votre compte, nous vous invitons à :Vous déconnecter de l'appli myCANAL sur tous vos équipements.Cliquer sur "mot de passe oublié ?" afin de le réinitialiser.Réinitialiser votre mot de passe via le lien qui vous a été envoyé par email.Vous reconnecter sur myCANAL avec votre nouveau mot de passe.

Comment modifier compte myCANAL ?

Vous souhaitez modifier votre email d'identification aux sites CANAL+ (myCANAL, ESPACE CLIENT,…) ? Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT dans la rubrique COMPTE puis cliquez sur "Modifier mon identifiant". Une fois le changement effectué, vous recevrez un email de confirmation.

Comment réinitialiser un compte myCANAL ?

Pourquoi je n’arrive pas à me connecter à myCANAL ?

Vérifiez que vous avez bien créé votre compte CANAL+. Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe si nécessaire. Si les éléments mentionnés dans la FAQ ne vous permettent pas de répondre à vos questions, nous vous invitons à joindre notre service Relation clients CANAL+.

Comment reactiver mon compte myCANAL ?

Ensuite pour l'application MyCanal, essayez d'aller dans la rubrique " MON COMPTE "/RÉACTIVER LES DROITS. L'idéal est aussi de vous déconnecter de l'application et vous reconnecter ensuite.

Comment supprimer des comptes sur myCANAL ?

Vous cliquez sur l'icône du profil en haut à droite sur myCanal, puis "gérer les profils". Vous pourrez en supprimer (seul le profil principal ne peut pas être supprimé).

Comment avoir deux compte Mycanal ?

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Abonnement, "Mes options", "Modifier mes options". Sélectionnez l'option de votre choix : 1 utilisateur (5€/mois) ou 3 utilisateurs (10€/mois) et cliquez sur "Valider" en bas de la page.

Comment déconnecter tout les compte Mycanal ?

Demandez aux membres de votre famille de se déconnecter. Sinon, changez le mot de passe, cela doit normalement demander une reconnexion.

Quel est le code de myCANAL ?

S'il s'agit du code de connexion à myCanal, c'est votre email et mot de passe comme pour venir ici ou sur l'espace client.

Comment se connecter à un compte myCANAL ?

Il vous suffit simplement de vous rendre sur le Store de votre Smartphone (Android ou Apple) et de télécharger l'application myCANAL. Pour vous connecter, utilisez les identifiants de votre ESPACE CLIENT.

Où trouver mon compte myCANAL ?

Pour accéder à l'ensemble des contenus et des fonctionnalités de myCANAL disponibles avec votre abonnement, vous devez vous identifier à l'aide de votre compte CANAL+. Cet identifiant et mot de passe sont ceux que vous utilisez dans votre ESPACE CLIENT ou sur les autre sites web CANAL+.

Comment faire pour supprimer un compte ?

Supprimer un compte Google ou un autre compte de votre téléphone

  1. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
  2. Appuyez sur Mots de passe et comptes. …
  3. Sous "Comptes pour", appuyez sur le compte que vous souhaitez supprimer. …
  4. Pour confirmer, appuyez sur Supprimer le compte.

Comment déconnecter tout les compte myCanal ?

Demandez aux membres de votre famille de se déconnecter. Sinon, changez le mot de passe, cela doit normalement demander une reconnexion.

Comment savoir le nombre de connexion simultanée myCANAL ?

Règle des connexions simultanées autorisées selon votre offre : Offre souscrite à compter du 09/09/21 : Offre CANAL+ avec ou sans engagement : 2 utilisateurs / 5 licences. Offre CANAL+ CINE SERIES avec ou sans engagement : 2 utilisateurs / 5 licences.

Comment savoir qui se connecte sur mon compte canal ?

C'est impossible de le savoir côté abonné, à part en demandant aux membres de votre famille qui ont vos codes d'accès. En cas de suspicion de piratage, voir ces sujets pour les bonnes pratiques : https://assistance.canal.fr/questions/1693513-mot-bonnes-…

Pourquoi myCANAL me demande un code ?

Certains programmes de myCANAL sont verrouillés pour la protection des mineurs. C'est pourquoi myCANAL demande un code parent pour contrôler l'accès à ces programmes.

Où trouver les identifiants myCANAL ?

Pour votre identifiant, il suffit de vous rendre sur votre Espace client. Votre identifiant y est indiqué, en haut à droit de la page. En ce qui concerne votre mot de passe, si vous ne l'avez pas enregistré, vous pouvez en changer en cliquant sur "Mot de passe oublié".

Quels sont les codes myCANAL ?

Les "codes" c'est votre email et votre mot de passe comme pour venir ici ou sur l'espace client. Et ça se partage uniquement dans le foyer (cf. Contrat). Et ça s'utilise sur myCanal (PC, smartphone, tablette, Android TV, Apple TV, PS5, Xbox One/Séries X, Chromecast, et bientôt d'autres équipements).

Comment supprimer mon ancien compte ?

  • Cliquez Vos informations sur Facebook dans la colonne de gauche. Cliquez Désactivation et suppression. Choisissez Supprimer définitivement le compte puis clique Continuer vers la suppression de compte. Cliquez Supprimer le compte, entrez votre mot de passe puis cliquez sur Continuer.

Comment supprimer les comptes non utilisés ?

Contactez l'entreprise par email, téléphone ou via ses comptes sur les réseaux sociaux. Dans la plupart des cas, vous trouverez les étapes à suivre pour supprimer votre compte avant d'en arriver là, mais n'oubliez pas cette dernière option.

Comment deconnecter quelqu’un de son compte Canal ?

  • On ne peut faire ni l'un ni l'autre côté abonné. On peut juste contacter le service client pour leur demander de faire la déconnexion, et peut être qu'ils acceptent aussi de donner la liste.

Comment déconnecter quelqu’un de mon compte canal ?

On ne peut faire ni l'un ni l'autre côté abonné. On peut juste contacter le service client pour leur demander de faire la déconnexion, et peut être qu'ils acceptent aussi de donner la liste.

Comment savoir le nombre d’écran myCANAL ?

Selon votre offre, vous pouvez accéder à myCANAL sur 2 écrans en simultané (Smartphone, Tablette, PC/MAC, Xbox, Apple TV, Android TV…). Vous pouvez bénéficier en option d'un ou de 3 utilisateurs simultanés myCANAL supplémentaires (dans la limite de 4 utilisateurs maximum par abonnement).

Où trouver le mot de passe myCanal ?

Déconnectez-vous de votre compte CANAL+ sur tous vos équipements. Cliquez sur "mot de passe oublié ?" afin de réinitialiser votre mot de passe. Réinitialisez votre mot de passe via le lien qui vous a été envoyé par email. Reconnectez-vous avec votre nouveau mot de passe.

Où trouver mon compte myCanal ?

Pour accéder à l'ensemble des contenus et des fonctionnalités de myCANAL disponibles avec votre abonnement, vous devez vous identifier à l'aide de votre compte CANAL+. Cet identifiant et mot de passe sont ceux que vous utilisez dans votre ESPACE CLIENT ou sur les autre sites web CANAL+.

Comment déconnecter tous les appareils d’un compte myCANAL ?

On ne peut faire ni l'un ni l'autre côté abonné. On peut juste contacter le service client pour leur demander de faire la déconnexion, et peut être qu'ils acceptent aussi de donner la liste.

Comment se connecter à myCANAL sur ma TV ?

  1. Je lance l'application Canal, puis je clique puis je clique sur le bouton « se connecter ».
  2. Après avoir cliqué sur le bouton « se connecter », on arrive sur la page Se connecter.
  3. Saisissez le code affiché sur la TV.
Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: