Comment insérer un fichier Excel dans un document Word ?

Incorporer un fichierSélectionnez Insertion > Objet.Sélectionnez Créer à partir du fichier.Sélectionnez Parcourir, puis accédez au fichier à utiliser.Sélectionner Insertion.Sélectionnez Afficher sous forme d'icône, puis OK.

Comment intégrer un fichier Excel dans un fichier Word ?

Insérer un Excel graphique à l' Word document

  1. Dans Excel, sélectionnez le graphique, puis appuyez sur Ctrl+C ou sélectionnez Accueil > Copier.
  2. Dans votre Word document, cliquez ou appuyez à l'endroit où vous voulez faire apparaître le graphique, puis appuyez sur Ctrl+V ou allez à l'> Coller.
Comment insérer un fichier Excel dans un document Word ?

Comment insérer un fichier dans un document Word ?

Lier ou incorporer un fichier

  1. Go to Insert > Object.
  2. Sélectionnez Créer à partir du fichier.
  3. Sélectionnez Parcourir et choisissez le fichier que vous voulez utiliser.
  4. Sélectionnez Insérer.
  5. Sélectionnez Afficher sous forme d'icône pour incorporer ou Lier au fichier pour un lien.
  6. Sélectionnez OK.

Comment insérer un tableau Excel dans Word avec liaison ?

Pour cela :

  1. Sélectionner les données sous Excel.
  2. Sous Word, dans l'onglet Accueil, cliquer sur Coller puis collage spécial.
  3. Choisir Coller avec liaisons puis Feuille de calcul Microsoft Excel Objet.
  4. Pour actualiser le tableau dans Word, Clic droit sur le tableau et cliquer sur Mettre à jour les données.

Comment insérer un tableau dans un document Word ?

Pour un tableau de base, cliquez sur Insérer > Tableau et déplacez le curseur sur la grille de façon à mettre en évidence le nombre de colonnes et de lignes souhaité. Pour un tableau plus grand ou pour personnaliser une table, sélectionnez Insérer > Tableau > Insérer un tableau.

Comment faire rentrer un tableau Excel trop grand sur Word ?

Word

  1. Dans le menu Affichage, cliquez sur Mode Page ou sur Publication.
  2. Cliquez sur le tableau.
  3. Maintenez le pointeur sur le coin inférieur droit du tableau jusqu'à l'apparition de. , puis déplacez la limite du tableau jusqu'à atteindre la taille de tableau souhaitée.

Comment mettre des annexes dans un document Word ?

Juste avant la partie sur vos annexes, il est nécessaire d'ajouter un saut de page.

  1. Dans l'onglet Insertion > Saut de Page.
  2. Dans l'onglet Insertion > Saut de page.
  3. Références > Insérer une légende > Nouveau texte > Ajoutez “Annexe” > Ok > Ajoutez le titre de votre annexe > Ok.

Comment mettre un fichier dans un fichier ?

Pour mettre un fichier dans un dossier, déplacez-le jusqu'à votre dossier et déposez-le dessus : C'est la méthode du glisser-déposer : pour 'prendre' un fichier, cliquez dessus et maintenez le clic gauche enfoncé, puis déplacez le fichier vers le dossier de destination et relachez le clic sur le dossier !

Comment insérer une annexe dans un document Word ?

Juste avant la partie sur vos annexes, il est nécessaire d'ajouter un saut de page.

  1. Dans l'onglet Insertion > Saut de Page.
  2. Dans l'onglet Insertion > Saut de page.
  3. Références > Insérer une légende > Nouveau texte > Ajoutez “Annexe” > Ok > Ajoutez le titre de votre annexe > Ok.

Comment mettre en annexe un fichier Excel ?

Créer un lien vers un fichier

  1. Sélectionnez Insertion > Objet.
  2. Sélectionnez Créer à partir du fichier.
  3. Sélectionnez Parcourir, puis accédez au fichier à utiliser.
  4. Sélectionner Insertion.
  5. Sélectionnez Lier au fichier, puis OK.

Comment transformer un tableau Excel en tableau Word ?

Sélectionnez et copiez le tableau Excel. Placez le curseur dans le document Word à l'endroit où vous voulez insérer le tableau Excel. Cliquez sur le bouton « Coller » dans l'onglet « Accueil », puis sélectionnez l'option « Collage spécial… ». Dans macOS (Mac), l'option « Coller » se trouve dans « Édition ».

Comment copier un tableau et le mettre sur Word ?

Cliquez sur la poignée de déplacement du tableau pour le sélectionner. Effectuez l'une des opérations suivantes : Pour copier le tableau, appuyez sur Ctrl+C. Pour couper le tableau, appuyez sur Ctrl+X.

Comment ajuster tableau Excel sur Word ?

Réduire une feuille de calcul pour l'ajuster à une page

Cliquez sur la petite boîte de Lanceur dans le coin inférieur droit. La boîte de dialogue Mise en page s'ouvre. Sélectionnez l'onglet Page dans la boîte de dialogue Mise en page. Sélectionnez Ajuster à sous Mise à l'échelle.

Comment adapter la taille d’un tableau Excel sur Word ?

Sous l'onglet Disposition , dans le groupe Taille de cellule, cliquez sur Ajustement automatique, puis sur Ajuster automatiquement le contenu. Pour utiliser la règle, sélectionnez une cellule dans le tableau, puis faites glisser les marqueurs sur la règle.

Comment faire pour mettre un fichier dans un dossier ?

Pour mettre un fichier dans un dossier, déplacez-le jusqu'à votre dossier et déposez-le dessus : C'est la méthode du glisser-déposer : pour 'prendre' un fichier, cliquez dessus et maintenez le clic gauche enfoncé, puis déplacez le fichier vers le dossier de destination et relachez le clic sur le dossier !

Comment ajouter un fichier ?

Cliquez à l'endroit de la page où vous voulez insérer le fichier. En haut à gauche, cliquez sur Insérer et choisissez le type de fichier que vous voulez ajouter. Sélectionnez un agenda, un graphique, un fichier, une carte ou une vidéo YouTube, puis cliquez sur Sélectionner ou Enregistrer.

Comment insérer un fichier dans un autre ?

Dans le document destinataire, placez le curseur à l'endroit où vous souhaitez insérer le contenu d'un autre document. Ouvrez l'onglet Insertion. Cliquez sur la flèche à droite du bouton Objet et cliquez sur Texte d'un fichier. Sélectionnez alors le document à insérer sur votre disque dur et cliquez sur Insérer.

Comment fusionner deux fichiers ?

  • Cliquez sur le bouton Sélectionner des fichiers ci-dessus ou faites glisser des fichiers dans la zone de dépôt. Sélectionnez les fichiers PDF à fusionner à l'aide de l'outil Combiner les fichiers d'Acrobat. Modifiez l'ordre des documents à assembler si nécessaire. Cliquez sur Fusionner des fichiers.

Comment mettre un Excel en annexe ?

Incorporer un fichier

  1. Sélectionnez Insertion > Objet.
  2. Sélectionnez Créer à partir du fichier.
  3. Sélectionnez Parcourir, puis accédez au fichier à utiliser.
  4. Sélectionner Insertion.
  5. Sélectionnez Afficher sous forme d'icône, puis OK.

Comment mettre des documents en annexes ?

  • Les annexes sont placées à la fin du document, immédiatement AVANT la Liste des documents consultés (Bibliographie). Chaque annexe porte un titre identifiant clairement son contenu. Les annexes portent un numéro ou une lettre : Annexe 1 ou Annexe A.

Comment copier et coller un tableau sur Word ?

Copier un tableau ou une feuille de calcul à partir de Word ou Excel

  1. Ouvrez la table ou la feuille de calcul à copier.
  2. Sélectionnez les cellules de votre choix, puis appuyez sur Ctrl+C pour les copier.
  3. Ouvrez Publisher.
  4. Appuyez sur Ctrl+V pour coller les cellules.

Comment copier un tableau Excel en gardant la mise en forme ?

Sélectionnez la cellule ayant la mise en forme à copier. Sélectionnez Accueil > l'impression de la mise en forme. Faites glisser pour sélectionner la cellule ou plage à utiliser pour appliquer la mise en forme. Relâchez le bouton de la souris et la mise en forme doit désormais être appliquée.

https://youtube.com/watch?v=WlJ05ZOYfFo

Comment faire rentrer un tableau Excel sur une seule page ?

Imprimer une feuille sur une page

  1. Sous l'onglet Mise en page, sélectionnez Mise en page.
  2. Sous Échelle, sélectionnez Ajuster, puis tapez 1 dans les zones page(s) en largeur et page(s) en hauteur. Cliquez sur OK. .
  3. Dans le menu Fichier, sélectionnez Imprimer.

Comment créer un dossier avec plusieurs fichiers ?

Créer un dossier à partir d'un ou de plusieurs documents

  1. Sélectionnez le document que vous souhaitez déplacer dans un nouveau dossier.
  2. Dans le menu Modifier, sélectionnez Créer un dossier. Un nouveau dossier est ajouté en tant que dernier dossier dans le dossier actuel et le document y est déplacé.

Comment insérer un fichier dans Excel ?

Cliquez à l'intérieur de la cellule de la feuille de calcul dans laquelle vous voulez insérer l'objet. Sous l'onglet Insertion, dans le groupe Texte, cliquez sur Objet. Cliquez sur l'onglet Créer à partir du fichier. Cliquez sur Parcourir, puis sélectionnez le fichier à insérer.

Comment mettre un fichier dans un autre fichier ?

Pour insérer une copie de votre fichier dans un autre fichier, incorporez-la.

  1. Sélectionnez Insertion > Objet.
  2. Sélectionnez Créer à partir du fichier.
  3. Sélectionnez Parcourir, puis accédez au fichier à utiliser.
  4. Sélectionner Insertion.
  5. Sélectionnez Afficher sous forme d'icône, puis OK.
Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: