Comment faire une sélection multiple dans Word ?

Pour sélectionner plusieurs objets, appuyez longuement sur Ctrl tout en cliquant ou appuyez sur les objets souhaités.

Comment faire une sélection multiple ?

Pour sélectionner plusieurs lignes dans la vue des données, cliquez sur une ligne et maintenez la touche Ctrl (Windows) ou Commande (Mac) enfoncée lorsque vous sélectionnez les autres lignes à modifier ou supprimer.

Comment faire une sélection multiple dans Word ?

Comment sélectionner plusieurs images à la fois dans Word ?

Maintenez la pression Ctrl et cliquez sur les formes, images ou autres objets à grouper. Vous devrez sélectionner plusieurs formes, images ou objets pour pouvoir activer le bouton Grouper. Conseil : Pour obtenir de l'aide sur la sélection d'une forme ou d'une image, voir Sélectionner une forme ou un autre objet.

Comment sélectionner plusieurs fichiers avec Ctrl ?

Pour sélectionner des fichiers éparpillés : en maintenant la touche Contrôle Ctrl enfoncée, cliquer sur chaque fichier à ajouter ou à retirer de la sélection. Pour tout sélectionner : Ctrl A pour sélectionner tous les fichiers du dossier choisi.

Comment faire une sélection avec le clavier ?

Sélectionner du texte au clavier

  1. Appuyez sur la touche Ctrl et maintenez la touche enfoncée. …
  2. Appuyez alors sur la touche A avec l'index (de la main gauche ou de la main droite).
  3. La combinaison active alors le raccourci : tout le texte est sélectionné.

Comment faire une sélection rapide ?

Cliquez sur l'outil Sélection rapide dans le panneau Outils. Cochez la case Accentuation automatique dans la barre d'options. Cliquez et faites glisser sur une zone à sélectionner. L'outil sélectionne automatiquement les tonalités similaires et s'arrête lorsqu'il atteint les bords de l'image.

Comment sélectionner plusieurs cellules en même temps ?

Sélectionnez une ou plusieurs cellules.

Pour sélectionner une plage, sélectionnez une cellule, puis en appuyant sur le bouton gauche de la souris, faites glisser sur les autres cellules. Vous pouvez également utiliser la combinaison clavier Maj+touches de direction.

Comment faire une sélection ?

Procédez comme suit

Cliquez où vous souhaitez commencer la sélection, maintenez le bouton gauche de la souris enfoncé, puis faites glisser le pointeur sur le texte à sélectionner. Double-cliquez n'importe où dans le mot.

Comment sélectionner plusieurs images en même temps ?

Pour sélectionner un groupe de photos adjacentes dans une journée : Cliquez sur la première photo, puis maintenez la touche Maj enfoncée et cliquez sur la dernière photo.

Comment sélectionner rapidement ?

Appuyez sur Ctrl+A. Appuyez sur Ctrl+Maj+F8, puis utilisez les touches de direction. Appuyez sur Échap pour désactiver le mode de sélection. Appuyez sur F8 pour activer le mode de sélection, puis appuyez sur la touche Flèche vers la gauche ou vers la droite.

Comment faire un copier coller multiple ?

Ouvrez le fichier à partir duquel vous voulez copier des éléments. Sélectionnez le premier élément à copier, puis appuyez sur CTRL+C. Continuez à copier les éléments à partir du même fichier ou d'autres fichiers jusqu'à avoir collecté tous les éléments que vous souhaitez.

Quelle touche Faut-il utiliser pour une sélection multiple ?

Appuyer sur une des deux touches Ctrl de votre clavier et maintenez la touche enfoncée.

  1. Cliquer avec le bouton gauche de la souris sur les fichiers ou dossiers que l'on souhaite sélectionner. …
  2. Une fois les fichiers sélectionnés, il faut relâcher la touche Ctrl du clavier.

Comment sélectionner plusieurs parties d’un texte ?

Procédez comme suit

Double-cliquez n'importe où dans le mot. Déplacez le pointeur vers la gauche de la ligne jusqu'à ce qu'il prenne la forme d'une flèche vers la droite, puis cliquez. Maintenez la touche Ctrl enfoncée, puis cliquez n'importe où dans la phrase.

Comment sélectionner plusieurs cellules non adjacentes ?

Pour sélectionner des cellules et plages de cellules non adjacentes, maintenez la touche Ctrl enfoncée, puis sélectionnez les cellules.

Comment faire sélection rapide ?

Cliquez sur l'outil Sélection rapide dans le panneau Outils. Cochez la case Accentuation automatique dans la barre d'options. Cliquez et faites glisser sur une zone à sélectionner. L'outil sélectionne automatiquement les tonalités similaires et s'arrête lorsqu'il atteint les bords de l'image.

Comment tout sélectionner rapidement ?

1:00Suggested clip 27 secondsComment tout selectionner – Raccourci clavier Windows #AlloOrdiStart of suggested clipEnd of suggested clip

Quel est le raccourci clavier pour effectuer un collage spécial ?

Après avoir copié les données, appuyez sur Ctrl+Alt+V ou Alt+E+S pour ouvrir la boîte de dialogue Coller spécial . Conseil : Vous pouvez également sélectionner Accueil > Coller > Collage spécial.

Comment sélectionner plusieurs fichier pour les copier ?

  • Pour sélectionner plusieurs fichiers dans Windows, pour les copier, les supprimer ou les déplacer, vous devez presser la touche Ctrl puis cliquer sur les fichiers à sélectionner.

Comment insérer une zone de liste à sélection multiple ?

Sous Insérer des contrôles, cliquez sur Zone de liste à sélection multiple. Si vous avez décoché la case Créer automatiquement la source de données à l'étape 3, sélectionnez un champ extensible dans la boîte de dialogue Liaison de la zone de liste à sélection multiple auquel lier la zone de liste à sélection multiple.

Comment sélectionner une zone de texte ?

  • Pour cela, placez le curseur de la souris en haut à gauche de la zone à sélectionner puis sélectionnez la zone désirée tout en maintenant la touche Alt enfoncée. Vous pouvez alors appliquer un attribut aux seuls caractères sélectionnés.

Comment sélectionner des cellules disjointes ?

Sélection de cellules disjointes

Pour ce faire il suffit de sélectionner les cellules ou les plages de cellules en maintenant la touche Contrôle (<CTRL>) appuyée.

Comment faire un collage spécial sur Word ?

Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Presse-papiers , cliquez sur la flèche sous Coller, cliquez sur Spécial coller, puis choisissez l'une des options ci-dessous. Conseil : Si vous préférez utiliser le clavier, appuyez sur Ctrl+Alt+V pour appeler le Special Paste.

Comment faire un collage spécial ?

Options de collage spécial. Sélectionnez les cellules contenant les données ou les autres attributs que vous voulez copier. Cliquez sur la première cellule dans la zone dans laquelle vous voulez coller ce que vous avez copié. Sous l'onglet Accueil, cliquez sur la flèche à côté deColler, puis sélectionnez Coller spécial

Comment case à cocher choix multiple ?

Dans les interfaces des applications et dans les formulaires, les cases à cocher sont utilisées pour avoir un choix multiple. C'est à nouveau l'élément <input> qu'il faut utiliser, avec type="checkbox".

Comment sélectionner plusieurs paragraphes ?

Sélectionner plusieurs paragraphes : double-clic dans la marge devant le premier paragraphe, puis glisser jusqu'au dernier paragraphe à sélectionner. Sélectionner un grand bloc de texte : clic au début de la sélection, garder une touche de Majuscules enfoncée, faire défiler le texte puis clic en fin de sélection.

Comment grouper des zones de texte sur Word ?

Il suffit de suivre le fil, de cliquer et de faire glisser pour dessiner une zone comprenant tous les objets de la zone afin de les sélectionner. Faites ensuite un clic droit. Cliquez sur l'option « Grouper » dans le menu contextuel. Et encore une fois cliquez sur « Grouper » dans la liste de menu étendue.

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