Comment faire un plan sur PowerPoint ?

Dans un nouveau fichierPowerPoint présentation, cliquez sur la première diapositive. Ou dans un fichier de présentation existant, cliquez sur la diapositive après laquelle vous voulez faire apparaître le plan. Sous l'onglet Accueil, cliquez sur la flèche en regard de Nouvelle diapositive, puis sur Plan.

Comment faire le sommaire sur PowerPoint ?

Sommaire dynamique

  1. Commencez par ajouter une nouvelle diapositive, et faites-la glisser à l'endroit où vous souhaitez voir apparaître votre sommaire. …
  2. Cliquez sur le menu Affichage. …
  3. Pour n'afficher que les titres, effectuez un clic droit sur le plan et choisissez Réduire > Réduire tout.
Comment faire un plan sur PowerPoint ?

Comment faire un plan sur Word ?

Cliquez sur l'onglet Affichage du ruban puis sur Plan. Cela génère un plan automatiquement et ouvre les outils Mode plan. Dans le cas où votre document contient des titres (de niveau H1 à H9),ces titres s'afficheront organisés par niveau.

Comment créer un sommaire automatique ?

Cliquez à l'endroit où vous souhaitez insérer la table des matières, en général vers le début du document. Cliquez sur Références > Table des matières, puis choisissez un style de Table des matières automatique dans la liste.

Comment faire un plan interactif dans une présentation PowerPoint ?

Faites un clic droit sur l'image et, dans le menu qui s'affiche, choisissez Lien hypertexte. Dans la fenêtre qui s'ouvre, activez l'onglet Emplacement dans ce document. Faites défiler la liste des diapositives, choisissez-en une (son image s'affiche dans la zone d'aperçu), puis validez sur OK.

Comment créer un plan ?

Créez votre projet en trois étapes :

  1. Dessinez votre plan 2D. Commencez par créer l'esquisse de votre plan en dessinant les murs et en ajoutant les fenêtres et les portes. …
  2. Meublez votre intérieur en 3D. …
  3. Créez et partagez des images.

Comment on fait des plans ?

Commencez par dessiner le plan de chaque niveau (sous-sol, rez-de-chaussée, étage) en faisant apparaitre les murs extérieurs, les portes, les portes-fenêtres et les fenêtres. Puis délimitez chaque pièce en dessinant les cloisons et les portes intérieures. Définissez la place des escaliers, des couloirs, etc.

Quelle est la différence entre un sommaire et une Table des matières ?

À la différence de la table des matières, le sommaire ne porte pas les numéros de pages, et ne mentionne pas non plus ce qu'on appelle l'appareil de référence (annexes, tables, index, bibliographie, etc.). Les intitulés des titres doivent être les mêmes dans le sommaire et dans le corps du mémoire ou du rapport.

Comment faire un beau sommaire ?

Pour ajouter un sommaire automatique à votre document Word, placez votre curseur à la page dédiée à la table des matières. Rendez-vous dans Références puis Table des matières et sélectionnez dans la liste qui s'affiche le style de table automatique que vous préférez.

Comment utiliser le mode plan sur PowerPoint ?

Dans le volet contenant les onglets Plan et Diapositives, cliquez sur l'onglet Plan. Sous l'onglet Plan, placez le pointeur, puis collez votre contenu ou commencez à taper du texte. Le premier texte que vous tapez sera un titre, indiqué par un type de police gras. Appuyez sur Entrée lorsque vous avez terminé le titre.

Comment faire un plan de présentation ?

Une préparation en amont est indispensable pour structurer votre présentation au mieux.

Voici les points principaux à travailler :

  1. Qui vous êtes ?
  2. Quel est le sujet ?
  3. Quel est l'objectif de la présentation ?
  4. Qu'attendez-vous de votre audience lors de cette présentation : prise de notes, interventions, etc.

Comment faire des plan sur ordinateur ?

Sous l'onglet Fichier, pointez sur Nouveau, puis, sous Catégories de modèles, cliquez sur Cartes et Plans d'étage. Cliquez sur Plan de maison, choisissez Unités métriques ou Unités américaines, puis cliquez sur Créer.

Quel programme utiliser pour faire un plan ?

Top 16 des meilleurs logiciels d'architecture 2D ou 3D gratuits

  • KoziKaza, le logiciel d'architecture gratuit communautaire. …
  • Sweet Home 3D, pour des plans réalistes et personnalisés. …
  • SketchUp, le logiciel d'architecture 3D gratuit et intuitif. …
  • QCAD, la solution CAO en libre accès. …
  • ArchiFacile, celui qui porte bien son nom.

Quel logiciel gratuit pour faire des plans ?

Top 16 des meilleurs logiciels d'architecture 2D ou 3D gratuits

  • KoziKaza, le logiciel d'architecture gratuit communautaire. …
  • Sweet Home 3D, pour des plans réalistes et personnalisés. …
  • SketchUp, le logiciel d'architecture 3D gratuit et intuitif. …
  • QCAD, la solution CAO en libre accès. …
  • ArchiFacile, celui qui porte bien son nom.

Comment faire un plan sur l’ordinateur ?

Dans le menu Fichier, pointez sur Nouveau, sur Cartes et plans d'étage, puis cliquez sur Plan de maison. . Vous pouvez modifier ces paramètres à tout moment. Pour plus d'informations, voir Modifier l'échelle de dessin.

Comment faire un plan sommaire ?

Le sommaire du rapport de stage doit reprendre ton plan, à ceci près qu'il doit être précis, paginé, et facile à lire. En parcourant ton sommaire, le lecteur doit voir apparaître les parties et les sous-parties. Le sommaire du rapport de stage doit surtout permettre de naviguer à l'intérieur de ton travail.

Comment réaliser un beau sommaire ?

Le sommaire doit rester un résumé : il présente une vision synthétique du document. Il indique ainsi ses principales parties. Concernant la mention des numéros de pages relatives aux parties, les avis divergent. Certains préconisent l'absence de numéros de page, d'autres, comme nous, la suggèrent.

Comment créer une Table des matières ?

  • Dans le ruban de la barre d'outils, sélectionnez Références. Près de l'extrémité gauche, sélectionnez Insérer une table des matières. (Ou sélectionnez Table des matières > Insérer une table des matières. La table des matières est insérée, affichant les titres et la numérotation des pages dans votre document.

Comment mettre le mode plan ?

Mode Plan

  1. Utilisez l'onglet AFFICHAGE >Affichages>Plan. …
  2. Sélectionnez "Afficher le niveau : tous les niveaux". …
  3. Sélectionnez maintenant "Afficher le niveau : Niveau 9".

Comment mettre au premier plan sur slide ?

  • Déplacer un objet vers l'arrière-plan ou le premier plan

    Sélectionnez l'objet. Cliquez avec le bouton droit sur cet objet, puis sélectionnez l'une des options suivantes : Mettre au premier plan – pour déplacer l'objet devant tous les autres objets.

Comment rédiger un plan ?

Pour élaborer le plan définitif, la meilleure méthode est encore de lister les idées et documents, à l'aide de simples tirets (une feuille par grand thème). Il ne faut pas s'occuper encore d'organiser les éléments avec précision. Dans un premier temps, on se contente de recenser les matériaux.

Comment détaillé un plan ?

Lorsque l'on fait un plan détaillé, on ne rédige pas toute la dissertation ou le commentaire de texte, on ne met que les titres des parties et des sous-parties avec une liste d'arguments dans chaque sous-partie. On ajoute à cette liste d'arguments les références, et éventuels exemples, sans les rédiger.

Comment faire un plan avec Paint ?

Sélectionnez l'outil Formes dans le menu du programme. Ensuite, choisissez la forme souhaitée, comme par exemple l'ovale. Avant de commencer à dessiner, appuyez sur la touche Maj du clavier. Maintenez la touche enfoncée pendant que vous définissez le diamètre du cercle qui apparaît sur la feuille de dessin.

Comment on fait un plan ?

Pour élaborer le plan définitif, la meilleure méthode est encore de lister les idées et documents, à l'aide de simples tirets (une feuille par grand thème). Il ne faut pas s'occuper encore d'organiser les éléments avec précision. Dans un premier temps, on se contente de recenser les matériaux.

Comment créer son plan ?

Créez votre projet en trois étapes :

  1. Dessinez votre plan 2D. Commencez par créer l'esquisse de votre plan en dessinant les murs et en ajoutant les fenêtres et les portes. …
  2. Meublez votre intérieur en 3D. …
  3. Créez et partagez des images.

Comment faire un plan détaillé ?

Lorsque l'on fait un plan détaillé, on ne rédige pas toute la dissertation ou le commentaire de texte, on ne met que les titres des parties et des sous-parties avec une liste d'arguments dans chaque sous-partie. On ajoute à cette liste d'arguments les références, et éventuels exemples, sans les rédiger.

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