Comment faire un graphique SmartArt ?

Sous l'onglet Insertion, dans le groupe Illustrations, cliquez sur SmartArt. Dans la boîte de dialogue Choisir un graphique SmartArt, cliquez sur le type et la disposition souhaités. Entrez votre texte en effectuant l'une des opérations suivantes : Dans le volet Texte, cliquez sur [Texte], puis tapez votre texte.

Comment faire un smart art ?

Ajouter un SmartArt

  1. Sélectionnez Insertion > SmartArt.
  2. À gauche, sélectionnez le type de disposition souhaitée.
  3. Sélectionnez une option, puis OK.
  4. Sélectionnez [Texte], puis tapez le texte souhaité.
Comment faire un graphique SmartArt ?

Comment faire un SmartArt sur PowerPoint ?

0:02Suggested clip 58 secondsCréer un SMARTART avec POWERPOINT : schéma … – YouTubeStart of suggested clipEnd of suggested clip

Comment faire un organigramme avec SmartArt ?

Créer un organigramme

  1. Dans l'onglet Insertion, dans le groupe Illustrations, cliquez sur SmartArt. …
  2. Dans la galerie Choisir un graphique SmartArt, cliquez sur Hiérarchie, cliquez sur une disposition d'organigramme (telle qu'Organigramme), puis cliquez sur OK.

Comment ajouter une forme dans un SmartArt ?

0:12Suggested clip 57 secondsTutoriel Word 2013 – Ajouter une forme ou des puces dans un Smart ArtStart of suggested clipEnd of suggested clip

Comment créer un graphique sur Word ?

Ajouter un graphique à votre document dans Word

  1. Cliquez sur Insertion > Graphique.
  2. Cliquez sur le type de graphique, puis double-cliquez sur le graphique souhaité. …
  3. Dans la feuille de calcul qui s'ouvre, remplacez les données par défaut par vos informations. …
  4. Quand vous avez terminé, fermez la feuille de calcul.

C’est quoi un smart art ?

Un graphique SmartArt est une représentation visuelle d'informations et d'idées, tandis qu'un graphique est une illustration visuelle de valeurs ou de données numériques. D'une manière générale, les graphiques SmartArt sont conçus pour le texte, tandis que les graphiques sont conçus pour les nombres.

Où se trouve Smart Art ?

Les graphiques et outils SmartArt sont disponibles dans Excel, PowerPoint, et Word. Tous les outils pour les graphiques SmartArt sont disponibles dans la barre d'outils SmartArt. Pour activer la barre d'outils SmartArt, cliquez sur un graphique SmartArt.

Comment dessiner un graphique sur Word ?

Ajouter un graphique à votre document dans Word

  1. Cliquez sur Insertion > Graphique.
  2. Cliquez sur le type de graphique, puis double-cliquez sur le graphique souhaité. …
  3. Dans la feuille de calcul qui s'ouvre, remplacez les données par défaut par vos informations. …
  4. Quand vous avez terminé, fermez la feuille de calcul.

Comment dessiner un organigramme ?

Comment faire un organigramme sur Word

  1. Insérer un élément SmartArt. Dans un document Word, accédez à l'onglet Insérer et sélectionnez SmartArt pour ouvrir le menu des graphiques SmartArt. …
  2. Saisir un texte. …
  3. Personnaliser la hiérarchie. …
  4. Ajouter et supprimer des formes sur word. …
  5. Mettre en forme votre organigramme sur word.

Comment modifier un Graphique SmartArt ?

  1. Cliquez sur la forme que vous voulez modifier. …
  2. Dans Outils SmartArt, dans l'onglet Format, dans le groupe Formes, cliquez sur la flèche en regard de Modifier la forme, puis sur la forme de votre choix.

Comment utiliser SmartArt sur Word ?

Si les onglets Outils SmartArt ou Création ne sont pas affichés, double-cliquez sur le Graphique SmartArt. Selon la disposition choisie, chaque puce du volet Texte est représentée dans le Graphique SmartArt par une nouvelle forme ou par une puce à l'intérieur d'une forme.

C’est quoi un graphique SmartArt ?

Dans Word, une fonctionnalité depuis la version 2007 permet de créer des graphiques en un clic : hiérarchie, cycle, processus, organigrammes… Ce sont les SmartArt, très simples et rapides à mettre en place. Il existe des dizaines de types de SmartArts différents.

Pourquoi je n’ai pas SmartArt sur Word ?

Les graphiques et outils SmartArt sont disponibles dans Excel, PowerPoint, et Word. Tous les outils pour les graphiques SmartArt sont disponibles dans la barre d'outils SmartArt. Pour activer la barre d'outils SmartArt, cliquez sur un graphique SmartArt.

Comment je créer un graphique ?

Créer un graphique

  1. Sélectionnez des données pour le graphique.
  2. Cliquez sur Insertion > Graphiques recommandés.
  3. Sous l'onglet Graphiques recommandés, sélectionnez un graphique pour en afficher l'aperçu. …
  4. Sélectionnez un graphique.
  5. Sélectionnez OK.

Comment faire un organigramme rapidement ?

Sous l'onglet Insertion, dans le groupe Illustrations, cliquez sur SmartArt. Dans la galerie Choisir un graphique SmartArt, cliquez sur Hiérarchie,sur une disposition d'organigramme (par exemple, Organigramme), puis sur OK.

Quel est le meilleur outil pour faire un organigramme ?

Gliffy. Le meilleur pour la facilité d'utilisation. Avec Gliffy, créer un organigramme est facile. Vous pouvez créer votre équipe, choisir la taille et la forme adaptées à la structure de votre entreprise, puis commencer à ajouter les personnes dont vous avez besoin pour démarrer.

Comment créer un graphique à partir d’un tableau Word ?

  • Créer un graphique
    1. Sélectionnez des données pour le graphique.
    2. Cliquez sur Insertion > Graphiques recommandés.
    3. Sous l'onglet Graphiques recommandés, sélectionnez un graphique pour en afficher l'aperçu. …
    4. Sélectionnez un graphique.
    5. Sélectionnez OK.

Comment Créer un graphique sur Word ?

Ajouter un graphique à votre document dans Word

  1. Cliquez sur Insertion > Graphique.
  2. Cliquez sur le type de graphique, puis double-cliquez sur le graphique souhaité. …
  3. Dans la feuille de calcul qui s'ouvre, remplacez les données par défaut par vos informations. …
  4. Quand vous avez terminé, fermez la feuille de calcul.

Comment créer un graphique dans Word ?

  • Ajouter un graphique à votre document dans Word
    1. Cliquez sur Insertion > Graphique.
    2. Cliquez sur le type de graphique, puis double-cliquez sur le graphique souhaité. …
    3. Dans la feuille de calcul qui s'ouvre, remplacez les données par défaut par vos informations. …
    4. Quand vous avez terminé, fermez la feuille de calcul.

Comment dessiner un graphique ?

Le tracé d'un graphique se fait à partir d'un relevé de couples de données (par exemple, le temps et la température). L'évolution est ensuite reportée sur une feuille à deux axes (abscisses et ordonnées). Les points sont placés sous forme de croix et reliés à la main.

Comment dessiner un organigramme sur PowerPoint ?

Créer un organigramme dans PowerPoint

  1. Sous l'onglet Fichier , cliquez sur Nouveau.
  2. Dans la zone Rechercher des modèles et thèmes en ligne, tapez l'organigramme, puis cliquez sur l'icône de loupe.
  3. Choisissez un organigramme dans les résultats de la recherche.
  4. Cliquez sur Créer.

Comment réaliser un graphique avec un tableau ?

Créer un graphique sur Excel : les étapes à suivre

Cliquez sur l'onglet Insertion en haut à gauche de votre écran, Sélectionnez un graphique spécifique ou cliquez sur l'option Graphiques recommandés, Choisissez le graphique souhaité puis cliquez sur OK. Le graphique s'affiche alors dans votre classeur Excel.

Comment on construit un graphique ?

Nommer les axes en pensant à noter également les unités. Placer les graduations sur l'axe des ordonnées en respectant l'échelle donnée. Placer les graduations sur l'axe des abscisses en respectant l'échelle donnée. Placer chaque point du tableau en utilisant ses coordonnées.

Comment créer son propre graphique ?

Créer un graphique

  1. Sélectionnez des données pour le graphique.
  2. Cliquez sur Insertion > Graphiques recommandés.
  3. Sous l'onglet Graphiques recommandés, sélectionnez un graphique pour en afficher l'aperçu. …
  4. Sélectionnez un graphique.
  5. Sélectionnez OK.

Quelles sont les étapes pour construire un graphique ?

Les 4 étapes essentielles pour réussir son graphique

  1. Vérifier les données qui vous aideront à faire le graphique: Ces données peuvent être le suivi des ventes des commerciaux, les dépenses d'une entreprise, etc. …
  2. Analyser les données: …
  3. Représenter les données choisies: …
  4. Vérifier votre graphique.
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