Comment faire pour joindre Mondial Relay ?

Sur notre formulaire de contact Par téléphone au 09 69 32 23 32 (prix d'un appel local).

Comment joindre Mondial Relay au téléphone ?

Votre client nous appelle au 09 69 32 23 32 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 18h00.

Comment faire pour joindre Mondial Relay ?

Comment contacter le service de livraison ?

par téléphone au 3631 (service gratuit disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h) ou au +33 810 821 821 depuis l'étranger (service ouvert du lundi au vendredi de 8h à 18h). par courrier à l'adresse Service Clients, 99999 La Poste. Les formulaires sont accessibles en agence postale.

Comment joindre relais colis par téléphone ?

Pour nous contacter :

  1. Par mail : www.relaiscolis.com/contact.
  2. Par tél : 09 70 25 22 31 (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

Comment savoir où est mon colis Mondial Relay ?

Tout comme nous, vous pouvez le suivre à la trace. En un clic, vous savez où il se situe. Il vous suffit d'entrer votre numéro de colis/d'expédition/ suivi (8, 10 ou 12 chiffres), avec le code postal du destinataire. En cas de question nous vous invitons à vous rendre sur notre FAQ.

Pourquoi mon colis Mondial Relay ne bouge pas ?

Le suivi du colis est bloqué ou indique une avarie

Si le suivi est bloqué depuis plus de 3 jours (sauf samedi, dimanche et lundi), vous devez : Ouvrir une enquête auprès de Mondial Relay, qui traitera votre demande uniquement 10 jours calendaires à partir de la dernière mise à jour du suivi du colis.

Comment faire une réclamation auprès de relais colis ?

2 – Vous avez commandé un envoi sur le site relaiscolis.com et votre colis n'est toujours pas arrivé au Relais Colis de destination dans un délai moyen qui est de 3 à 6 jours ouvrés, vous pouvez effectuer une demande par le biais de notre formulaire « Effectuer une réclamation » ou par téléphone au 09.70.25.22.31.

Qui contacter en cas de colis non reçu ?

En cas de litige, la première chose à faire est de contacter le service clientèle en exposant votre problème. Ce premier contact peut être fait par téléphone. Si ce premier contact n'a pas été satisfaisant, il est alors conseillé d'envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Ou réclamer un colis non reçu ?

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez contacter le Service Clients pour déposer votre réclamation :

  1. Via notre formulaire en ligne.
  2. Par téléphone : au 3631, du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 13h. depuis l'étranger au +33 0810 821 821 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Pourquoi mon colis est toujours en transit ?

En pratique, lorsque vous voyez la mention « colis en transit », cela peut signifier plusieurs choses : Votre colis a simplement quitté l'entrepôt ou les locaux de l'expédition et il a été confié au transporteur. Votre colis est déjà en cours d'expédition.

Où est le numéro de suivi Relais Colis ?

Le numéro de suivi de colis est indiqué dans l'email de confirmation de votre commande. Il est également présent sur la preuve de dépôt de votre étiquette de transport obtenue auprès du commerçant du relais Pickup.

Pourquoi mon colis Mondial Relay n’arrive pas ?

Si votre colis n'est pas arrivé au Point Relais® | Locker dans le délais moyen qui est de 3 à 6 jours ouvrés, vous pouvez effectuer une demande via notre formulaire de contact ou encore par téléphone au 09 69 322 332 (appel non surtaxé) en communiquant le numéro de votre colis.

Comment faire quand on ne reçoit pas un colis ?

Le retard ou le défaut de livraison oblige le vendeur à rembourser le client sur simple demande. À défaut, le client peut tenter de résoudre le litige à l'amiable par l'envoi d'une lettre de Mise en cause gratuite. À défaut de résolution amiable, le client peut engager une procédure judiciaire.

Pourquoi je n’ai pas reçu mon colis ?

Nous vous invitons à déposer une réclamation en appelant La Poste au 3631 ou en ligne sur https://www.laposte.fr/service-consommateurs/deposer-une-reclamation. Une fois la conclusion de l'enquête effectuée par Colissimo, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact.

Pourquoi j’ai pas reçu mon colis ?

Le vendeur est donc responsable du colis jusqu'à sa réception en mains propres par le client. En cas de colis perdu ou non reçu alors que la Poste assure l'avoir remis au gardien, le client doit s'adresser au vendeur. Il peut exiger une nouvelle livraison ou la résolution du contrat et le remboursement de sa commande.

Comment savoir où en est mon colis ?

Vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis et de votre lettre sur notre l'outil de suivi en ligne. Pour ce faire, saisissez votre n° de suivi (11 à 15 caractères) dans la zone prévue à cet effet, sans espace et en lettres majuscules. Quelle référence est acceptée ?

Qui contacter en cas de Non-livraison ?

En cas de colis perdu, l'interlocuteur unique du client est le vendeur. Une fois la perte du colis constatée, le client contacte le vendeur pour lui en faire part. La loi prévoit que le vendeur reste responsable du colis perdu à l'égard du client, peu importe la faute du transporteur.

Qui est responsable en cas de Non-livraison ?

  • Le vendeur est seul responsable de la bonne exécution de la commande. Le vendeur doit s'assurer que vous possédez bien le produit. Si le vendeur n'en possède pas la preuve, et que vous contestez avoir reçu le produit commandé, il prend à sa charge les risques de la perte du produit.

Quand arrive mon colis Mondial Relay ?

Quel est le délai moyen de livraison ? Mondial Relay mettra tout en œuvre pour acheminer les colis dans un délai moyen de 3 à 5 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en Point Relais® ou en Lockers.

Comment faire si je n’ai pas reçu mon colis ?

  • Nous vous invitons à déposer une réclamation en appelant La Poste au 3631 ou en ligne sur https://www.laposte.fr/service-consommateurs/deposer-une-reclamation. Une fois la conclusion de l'enquête effectuée par Colissimo, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact.

Comment prouver que je n’ai pas reçu mon colis ?

Consultez les coordonnées du transporteur et contactez-le. Le transporteur peut disposer d'informations supplémentaires. Vous aurez besoin de votre numéro de suivi. Si votre colis a été expédié par un vendeur Marketplace, contactez le vendeur pour obtenir plus d'informations sur la livraison.

Comment savoir à quelle heure mon colis va arriver ?

Rendez-vous sur la page de suivi colis, renseignez le numéro de suivi colis*, le code postal de destination et découvrez toutes les grandes étapes du transport de votre colis.

Comment faire si je ne reçois pas ma commande ?

Contactez le service clientèle. En cas de litige, la première chose à faire est de contacter le service clientèle en exposant votre problème. Ce premier contact peut être fait par téléphone. Si ce premier contact n'a pas été satisfaisant, il est alors conseillé d'envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Où se trouve mon colis ?

Vous pouvez suivre votre envoi en saisissant :

  • soit son numéro d'envoi,
  • soit le numéro présent sur l'avis de passage ou l'avis d'instance déposé dans votre boîte aux lettres,
  • soit son numéro "partenaire" pour les envois internationaux (si celui-ci est transmis à La Poste).

Quand passe le livreur Mondial Relay ?

De manière générale, sachez que les livraisons à domicile s'effectuent du mardi au samedi, de 8h à 19h. Et puis vous pouvez toujours suivre l'acheminement de votre colis en ligne !

Comment suivre un colis Mondial Relay sans numéro de suivi ?

Si vous ne disposez pas du numéro d'expédition, vous pouvez contacter l'expéditeur afin qu'il vous le communique. En général, vous trouverez votre numéro de suivi dans votre mail de confirmation de commande. L'expéditeur a également accès au suivi du colis.

Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: