Comment créer une case à cocher dans Excel 2016 ?

> Options Excel > Standard > Afficher l'onglet Développeur dans le ruban.Pour ajouter une case à cocher, cliquez sur l'onglet Développeur, cliquez sur Insérer, puis cliquez sur. … Cliquez dans la cellule à laquelle vous souhaitez ajouter le contrôle de case à cocher ou de case d'option.More items…

Comment faire un case à cocher sur Excel ?

Insérer des cellules

  1. Cliquez avec le bouton droit sur la cellule au-dessus de laquelle vous voulez insérer une nouvelle cellule.
  2. Sélectionnez Insérer, puis sélectionnez Cellules & Maj vers le bas.
Comment créer une case à cocher dans Excel 2016 ?

Comment creer une case à cocher ?

Sur le modèle de formulaire, placez le curseur à l'endroit auquel vous voulez insérer le contrôle. Si le volet Office Contrôles n'est pas visible, cliquez sur Autres contrôles dans le menu Insertion, ou appuyez sur Alt+I, C. Sous Insérer des contrôles, cliquez sur Case à cocher.

Comment mettre une croix dans une case sur Excel ?

Dans l'ordre, vous devrez :

  1. effectuez un clic droit sur une cellule vierge.
  2. choisir Format de cellule.
  3. onglet Bordure.
  4. cliquer sur les 2 cases de barres obliques représentées ci-dessous.
  5. validez.

Comment lier une case à cocher à une cellule ?

Ajouter ou supprimer des cases à cocher

  1. Dans Sheets, ouvrez une feuille de calcul et sélectionnez les cellules dans lesquelles vous souhaitez insérer des cases à cocher.
  2. Cliquez sur Insérer. Case à cocher.
  3. (Facultatif) Pour supprimer des cases à cocher, sélectionnez-les et appuyez sur Supprimer.

Comment faire une case à cocher avec le clavier ?

Clavier

  1. Appuyez sur Tab et sur les touches de déplacement du curseur pour placer la zone d'entrée clavier sur la case à cocher ou sur le bouton radio voulu.
  2. Appuyez sur la barre d'espacement.

Comment faire une case à choix multiple sur Excel ?

Dans le ruban, cliquez sur Validation des > données. Dans la boîte de dialogue, définissez Autoriser sur Liste. Cliquez dans Source,tapez le texte ou les nombres (séparés par des virgules pour une liste délimitée par des virgules) que vous souhaitez voir dans votre liste de listes, puis cliquez sur OK.

Comment mettre une croix dans une case sur Word 2016 ?

Vous pourrez par exemple insérer un symbole de croix ou tick de validation dans la case.

  1. Allez dans Insérer (en haut à gauche)
  2. Cliquez sur symboles, puis autres symboles.
  3. Saisissez la police Wingdings 2 dans le menu caractères. …
  4. Cliquez sur la case vide à remplir afin d'insérer le caractère spécial de votre choix.

Comment cocher une case ?

Cliquez sur le menu Affichage puis sélectionnez successivement Barres d'outils et Formulaires. Une nouvelle barre d'outils Formulaires apparaît ; Positionnez le curseur Word à l'endroit où vous voulez insérer une case à cocher ; Dans la barre d'outils Formulaires, cliquez sur l'icône case à cocher.

Comment mettre une croix dans une case ?

Vous pourrez par exemple insérer un symbole de croix ou tick de validation dans la case.

  1. Allez dans Insérer (en haut à gauche)
  2. Cliquez sur symboles, puis autres symboles.
  3. Saisissez la police Wingdings 2 dans le menu caractères. …
  4. Cliquez sur la case vide à remplir afin d'insérer le caractère spécial de votre choix.

Comment faire une liste de choix sur Excel ?

Sélectionnez la cellule de la feuille de calcul dans laquelle vous voulez créer la liste déroulante. Accédez au Données dans le ruban, puis cliquez sur Validation des données . Sur le Paramètres onglet, dans le Permettre , cliquez sur Liste .

Comment faire une coche ?

Placez votre curseur à l'emplacement où vous souhaitez insérer la coche. Accédez à Insérer > symboles avancés > symboles. Choisissez le symbole de coche souhaité. Sélectionnez Insertion.

Comment créer une sélection sur Excel ?

Sélectionner un tableau, une liste ou une feuille de calcul

  1. Pour sélectionner une liste ou un tableau, sélectionnez une cellule dans la liste ou le tableau, puis appuyez sur Ctrl+A.
  2. Pour sélectionner l'intégralité de la feuille de calcul, cliquez sur le bouton Sélectionner tout en haut à gauche.

Comment remplir automatiquement une cellule en fonction d’une autre ?

Accédez à Données > Remplissage instantané pour l'exécuter manuellement, ou appuyez sur Ctrl+E. Pour activer le remplissage instantané, accédez à Outils > Options > Avancé > Options d'édition > activez la case à cocher Remplissage instantané automatique.

Comment faire le symbole coche ?

Insérer un symbole de coche

  1. Dans votre fichier, placez le curseur à l'endroit où vous voulez insérer le symbole.
  2. Ouvrir la boîte de dialogue Symbole : …
  3. Dans la zone Police, sélectionnez Wingdings.
  4. Dans la zone de code de caractère en bas, entrez : 252. …
  5. Sélectionnez la coche de votre choix.

Comment faire le symbole croix ?

Pour les catholiques occidentaux (latins), le geste consiste à toucher successivement, du bout des doigts (indistinctement dépliés) de la main droite (les cinq doigts rappelant les cinq plaies du Christ sur la Croix), le front, la poitrine (cœur), l'épaule gauche puis l'épaule droite.

Comment créer un menu déroulant ?

Sélectionnez la case dans laquelle vous souhaitez placer le menu déroulant. Allez ensuite dans l'onglet « Données », puis cliquez sur « Validation des données » dans le ruban. Une fenêtre fait alors son apparition. Cliquez sur le menu déroulant en dessous de « Autoriser », puis choisissez « Liste ».

Comment insérer une coche ?

  • Insérer une coche ou une coche dans Word
    1. Placez votre curseur à l'emplacement où vous souhaitez insérer le symbole.
    2. Accédez à Insérer > symbole.
    3. Sélectionnez un symbole de coche pour insérer ou effectuer les opérations suivantes. …
    4. Double-cliquez sur le symbole pour l'insérer dans votre document.
    5. Sélectionnez Fermer.

Comment faire une sélection rapide sur Excel ?

Appuyez sur Ctrl+Début pour sélectionner la première cellule dans la feuille de calcul ou dans un tableau Excel. Appuyez sur Ctrl+Fin pour sélectionner la dernière cellule dans la feuille de calcul ou dans une liste Excel qui contient des données ou une mise en forme.

Comment faire une liste de choix sous Excel ?

  • Sélectionnez la cellule de la feuille de calcul dans laquelle vous voulez créer la liste déroulante. Accédez au Données dans le ruban, puis cliquez sur Validation des données . Sur le Paramètres onglet, dans le Permettre , cliquez sur Liste .

Comment insérer une liste de choix dans Excel ?

Dans le ruban, cliquez sur Validation des > données. Dans la boîte de dialogue, définissez Autoriser sur Liste. Cliquez dans Source,tapez le texte ou les nombres (séparés par des virgules pour une liste délimitée par des virgules) que vous souhaitez voir dans votre liste de listes, puis cliquez sur OK.

Quel est le symbole de la croix ?

La croix est un symbole en forme d'intersection, formée de deux lignes ou plus. La « région » est une zone définie par l'intersection (il y a ainsi en général quatre régions). Les termes croix viennent du mot latin crux qui a le sens de « poteau », « gibet », voire « potence ».

Quelles sont les différentes croix ?

1) Les différents types de croix religieuses

  • 1.1 Les croix catholiques. La croix latine, du christ, symbole de le l'église et de la religion chrétienne. …
  • 1.2 La croix égyptienne. La croix de vie des Égyptiens, l'ânkh.

Comment créer une liste à choix multiple sur Excel ?

Sous Insérer des contrôles, cliquez sur Zone de liste à sélection multiple. Si vous avez décoché la case Créer automatiquement la source de données à l'étape 3, sélectionnez un champ extensible dans la boîte de dialogue Liaison de la zone de liste à sélection multiple auquel lier la zone de liste à sélection multiple.

Comment sélectionner case Excel ?

En appuyant sur la touche Ctrl, vous pouvez cliquer ou cliquer-faire glisser pour désélectionner des cellules ou des plages au sein d'une sélection. Si vous devez resélectionner une de ces cellules, continuez à maintenir la touche Ctrl et resélectionner ces cellules (pour Mac, utilisez la touche Cmd).

Comment créer une liste déroulante avec plusieurs cases à cocher dans Excel ?

Utilisez la zone de liste pour créer une liste déroulante avec plusieurs cases à cocher

  1. Cliquez Développeur > insérer > Zone de liste (contrôle Active X). …
  2. Dessinez une zone de liste dans la feuille de calcul actuelle, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, puis sélectionnez Propriétés dans le menu contextuel.
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