Comment contacter Vente-privee par téléphone ?

Par téléphone : 0 809 10 88 88 (service gratuit, prix appel), du lundi au vendredi de 7 heures à 20 heures, et le samedi de 9 heures à 17 heures.

Comment avoir accès aux ventes privées ?

L'inscription à venteprivee.com est simple, gratuite, sans engagement et sans obligation d'achat. Il suffit de remplir le formulaire d'inscription disponible depuis la page d'accueil de notre site. Vous pouvez y accéder depuis votre ordinateur ou depuis votre smartphone via les applications venteprivee.com.

Comment contacter Vente-privee par téléphone ?

Comment se faire rembourser par Veepee ?

Il suffit de suivre ces quelques étapes :

  1. Connectez-vous à votre compte VeePee et cliquez sur « Mes Commandes ».
  2. Sélectionnez la commande concernée.
  3. Cliquez sur les liens « Aide & Contact », « je souhaite retourner un produit ».
  4. Sélectionnez les produits concernés et les motifs de retour correspondants.

Comment annuler un achat sur Vente-privee ?

Vous avez changé d'avis ? Pas d'inquiétude, il est possible d'annuler votre commande en vous rendant dans la rubrique Mes Commandes, puis en sélectionnant la commande concernée. L'annulation de votre commande sera effective sous 24 heures.

Qui paie les frais de retour sur Veepee ?

Après sa réception, les frais de renvoi d'un achat sur internet sont à la charge de l'acheteur qui se rétracte.

Quand ont lieu les ventes privées 2022 ?

Quand commencent les ventes privées avant les soldes d'hiver 2022-2023 ? Les ventes privées d'avant soldes débutent en général au lendemain de Noël (le 26 décembre) et se termine un jour avant le lancement des soldes d'hiver mais il n'y a pas de règles. Chaque marque fait comme elle en a envie.

Comment envoyer un mail au site vente privée ?

Formulaire de contact ici ; Page 3 ● Adresse électronique : [email protected] ; Adresse postale : Vente-Privee.com – Service Relations Membres – TSA 91531 – 91853 ORSAY Cedex.

Comment se faire rembourser un produit sans le renvoyer ?

Depuis votre compte Amazon, vous demandez le remboursement du produit et souhaitez mettre en place la procédure de retour. Sauf que, ô surprise, le cybermarchand vous rembourse sans vous demander de lui renvoyer la marchandise, qu'il vous invite à garder, à revendre ou à donner. Ce cas de figure n'est pas rare.

Comment faire un retour d’un colis ?

Pour le retour de votre colis, vous avez la possibilité de déposer votre envoi en Bureau de Poste, relais Pickup ou en Agence Chronopost dans l'emballage d'origine.

Comment faire pour annuler un achat ?

Vous avez un délai de 14 jours pour changer d'avis. C'est le droit de rétractation. Ce délai concerne les cas d'achat par internet, par téléphone ou par voie postale (vente par le biais de catalogues imprimés reçu par La Poste) ou par fax.

Comment faire pour annuler une commande ?

Le consommateur n'a qu'à informer le vendeur par courrier de son souhait d'annulation de son bon de commande ou renvoyer celle-ci si elle a été reçue. En retour, le vendeur doit lui rembourser le montant intégral de sa commande, déduction faite des frais de port s'il le souhaite.

Comment avoir la livraison gratuite sur Veepee ?

En plus des multiples avantages et réductions, Veepee vous offre la possibilité de profiter de la livraison gratuite sur certaines commandes. Pour bénéficier de la livraison sans frais sur les commandes éligibles, il vous suffit de souscrire à un abonnement Vpss.

Comment se passe un retour de colis ?

Pour tout achat effectué par téléphone ou sur internet, vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours ouvrés à la reception du colis, pour les consommateurs. Ce délai légal vous permet ainsi un retour de marchandises dans le cas où vous changeriez d'avis avec un motif de retour.

Comment se déroule une vente privée ?

A quoi correspondent les ventes privées ? La pratique de la vente privée permet de sélectionner une partie de la clientèle afin de provoquer chez elle un sentiment d'exclusivité. Ainsi, les ventes privées ne sont destinées qu'à certains clients ou prospects qui reçoivent une invitation.

Comment s’appelait Veepee avant ?

Veepee, anciennement Vente-privée, est un leader de la vente en ligne. L'entreprise du Next 40 au chiffre d'affaires d'environ 3,7 milliards d'euros compte 72 millions de membres présents dans 14 pays.

Comment rédiger un mail de vente ?

Éléments clés des meilleurs e-mails de vente

  1. Rédigez un objet qui interpelle.
  2. Personnalisez les premières lignes.
  3. Adaptez la longueur de l'e-mail à votre public.
  4. Évitez de parler de vous.
  5. Ajoutez un appel à l'action (CTA) clair et précisez les prochaines étapes.
  6. Envoyez l'email au bon moment.

Est-ce légal de ne pas rembourser un achat ?

D'une manière générale, le remboursement d'un produit ou d'un appareil acheté, n'est pas une obligation pour le professionnel. Autrement dit, la loi ne prévoit pas le principe d'un "droit au remboursement", un droit de changer d'avis.

Comment obliger un remboursement ?

  • Exiger le remboursement d'un achat
    1. 1 – Résolution du litige à l'amiable. En cas de litige, Litige.fr permet d'envoyer une Mise en cause au magasin ou vendeur. …
    2. 2 – Engager une procédure contre le vendeur. En cas d'échec de la procédure amiable, Litige.fr permet d'adresser une Mise en Demeure au vendeur.

Ou renvoyer un colis Vente-privee ?

confirmation de commande, complété et signé, ou toute déclaration dénuée d'ambiguïté, à l'adresse suivante : Vente-Privee.com – Service Relations Membres – TSA 91531 – 91853 ORSAY CEDEX.

Quel transporteur pour retour Veepee ?

  • Vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de l'article pour nous le renvoyer. L'envoi devra s'effectuer via notre transporteur partenaire Mondial Relay. Une fois que nous aurons reçu votre colis en entrepôt, nous procéderons à votre remboursement !

Comment annuler une vente faite par téléphone ?

Vous pouvez obtenir une réponse par un agent de la DGCCRF : DGCCRF : Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes en appelant le 0809 540 550.

Quel est le délai de rétractation pour une vente entre particuliers ?

Le délai de rétractation permet aux consommateurs de disposer d'un délai de 14 jours pour changer d'avis en cas d'achat par internet, par téléphone, ou à distance.

Où trouver aide et contact Veepee ?

Par téléphone : 0 809 10 88 88 (service gratuit, prix appel), du lundi au vendredi de 7 heures à 20 heures, et le samedi de 9 heures à 17 heures. Par le formulaire de contact disponible depuis Aide&Contact/Veepee Voyage : ici. Par adresse postale : VEEPEE VOYAGE – Service Relation Membres – TSA 91531- 91853 ORSAY CEDEX.

Comment payer sur Veepee ?

Pour finaliser votre commande très simplement et comme vous le souhaitez, nous vous proposons différents moyens de paiement adaptés à vos préférences :

  1. Régler par carte de paiement.
  2. Régler avec PayPal.
  3. Régler avec Apple Pay.
  4. Payer en plusieurs fois Oney.
  5. Utiliser les chèques vacances pour réserver un voyage :

Comment suivre sa commande sur Veepee ?

Suivre commande Veepee depuis mon compte client

Une fois votre compte validé, vous pouvez vous connecter, cliquer sur “mes commandes” et entrer le numéro inscrit sur votre facture ou dans le mail de confirmation de la commande. Après cela, les informations dont vous aurez besoin figureront sur votre écran.

Comment faire pour renvoyer ?

Préparer votre retour :

  1. 1 – Imprimer le document de retour.
  2. 2 – Préparer votre colis.
  3. 3 – Affranchir colis en ligne.
  4. 4 – Coller l'étiquette de transport.
  5. 5 – Déposer votre colis.
  6. 6 – Retour réceptionné.
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