Comment contacter Uber Eats client ?

Réclamation auprès de Uber Eats par téléphone Un repas froid, un produit manquant, un problème avec le livreur… vous pouvez faire votre réclamation en contactant le service client de la marque Uber Eats par téléphone, en appelant un conseiller du service après vente au 08 05 08 42 84 (appel non surtaxé).

Comment contacter l’assistance Uber Eats ?

Pour les commandes actives, les clients peuvent contacter le service d'assistance via la fenêtre de suivi en appuyant sur le bouton Aide. Si leur commande n'est plus active, ils peuvent consulter la page help.uber.com/ubereats pour obtenir de l'aide.

Comment contacter Uber Eats client ?

Comment signaler un problème sur Uber Eats ?

Remarque : vous avez 30 jours après avoir passé la commande pour envoyer une demande de contestation en utilisant le bouton de contestation dans l'onglet Commandes du Gestionnaire Uber Eats. Nous essayons de résoudre les contestations dans un délai d'environ une heure.

Comment envoyer un mail à Uber Eats ?

Ils peuvent également écrire à cette adresse : restaurants@uber.com.

Comment contacter un client sur Uber ?

Vous avez des questions à propos de l'application Uber ? La section Aide sur le site Uber peut vous aider, vous y trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées à notre service client. Vous pouvez aussi accéder à cette section directement depuis votre application, dans la barre de navigation à gauche.

Comment se faire rembourser Uber Eats ?

Vous cherchez à joindre le service client Uber Eats ? le 0890248821 est un numéro de mise en relation rapide, simple et efficace, vous pouvez aussi utiliser les coordonnées communiquées sur cette page.

Comment se faire rembourser à coup sûr Uber Eats ?

Uber Eats dispose d'un service clientèle que vous pouvez joindre pour toutes vos réclamations et demandes de remboursement. Les conseillers de ce service sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 18 h. Vous avez la possibilité de passer un appel téléphonique ou d'envoyer un message à un conseiller.

Comment contacter Uber Eats remboursement ?

Vous cherchez à joindre le service client Uber Eats ? le 0890248821 est un numéro de mise en relation rapide, simple et efficace, vous pouvez aussi utiliser les coordonnées communiquées sur cette page.

Comment se faire rembourser par Uber Eat ?

Uber Eats dispose d'un service clientèle que vous pouvez joindre pour toutes vos réclamations et demandes de remboursement. Les conseillers de ce service sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 18 h. Vous avez la possibilité de passer un appel téléphonique ou d'envoyer un message à un conseiller.

Comment se faire rembourser une commande Uber Eats ?

Uber Eats dispose d'un service clientèle que vous pouvez joindre pour toutes vos réclamations et demandes de remboursement. Les conseillers de ce service sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 18 h. Vous avez la possibilité de passer un appel téléphonique ou d'envoyer un message à un conseiller.

Comment contacter Uber pour une réclamation ?

– Soit, vous faites votre réclamation par mail en envoyant votre message au SAV Uber à l'adresse électronique suivante : [email protected] ; – Soit, vous créez un espace personnel depuis le site Uber (ou vous vous connectez au vôtre si vous en avez déjà un).

Comment contacter Uber pour un remboursement ?

Depuis votre espace client, vous vous rendez dans la page d'aide et vous remplissez un formulaire de contact pour réclamer un remboursement par exemple ou faire une remarque sur un chauffeur, etc.

Où trouver le chat Uber Eats ?

Pour contacter Uber Eats il est aussi possible de joindre le service client via leur page Facebook @UberEats. Il vous suffira de cliquer sur "envoyer un message". Vous pouvez également prendre contact avec le service client Uber Eats via le Live chat disponible directement sur l'application Uber Eats.

Comment contester une facture Uber ?

Pour cela, le client doit adresser sa contestation directement à la plateforme de VTC. Chaque plateforme prévoit un formulaire afin que ces demandes soient traitées. En revanche, certains délais sont à respecter. Chez Uber par exemple, le client doit formuler sa requête dans les trente jours suivant la course.

Comment contester un paiement Uber ?

Choisissez J'ai été débité de frais d'annulation.

Ce bouton va ouvrir un formulaire qui vous permet de contester les frais si vous pensez qu'ils ne sont pas justifiés. Ces frais sont généralement appliqués si vous annulez une commande après deux à cinq minutes après l'avoir passée.

Comment contacter Uber pour un problème ?

Vous pouvez aussi demander de l'aide dans votre espace d'accueil partenaires ou nous envoyer une question via help.uber.com. Si vous contactez Uber via help.uber.com, notre équipe d'assistance vous répondra sous 24 heures. Vous recevrez alors une notification sur votre téléphone (si les notifications sont activées).

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