Comment contacter Orange pour un problème de facture ?

Contacter le service client Orange au 3900 Que vous soyez client Orange ou non, il vous suffit d'appeler le service client Orange au 3900 en France métropolitaine, pour être mis en relation avec un conseiller Orange.

Comment parler à un conseiller client Orange ?

Communiquer avec un conseiller Orange, n'importe où n'importe quand , quel que ce soit mon besoin, c'est possible grâce à mon application Orange et moi. En cliquant sur le point d'interrogation en bas de mon écran, j'entame une discussion avec un conseiller quand j'en ai besoin.

Comment contacter Orange pour un problème de facture ?

Comment régler un problème avec Orange ?

Afin de résoudre le problème rencontré avec son abonnement Orange, le client devra contacter, en priorité, le service client d'Orange. Il est possible de contacter le service client, par téléphone, du lundi au samedi de 8h à 22h : au 3900, pour les abonnements ADSL et Fibre, au 3970, pour les abonnements mobiles.

Quel est le numéro de téléphone du service client Orange ?

0663 121 121 si vous êtes client Mobile* 0520 121 121 si vous êtes client Fibre.

Comment avoir un conseiller Orange gratuitement ?

En composant le 3900, vous pourrez appeler le service clients, le service commercial, vous abonner chez Orange, demander des informations sur vos offres et forfaits ou faire une réclamation. Le service est gratuit et l'appel est au prix d'une communication normale.

Qui répond au 3900 ?

Pour contacter Orange, il vous suffit de composer le 3900, numéro de téléphone joignable du lundi au samedi de 8h à 20h, sauf jours fériés. Depuis l'étranger, appelez plutôt le +3969393900.

C’est quoi le numéro 3900 ?

Numéros gratuits et numéros payants des principaux services clients

Fournisseurs d'accès à Internet Numéro payant Numéro non surtaxé
Free 3244
Orange 3900
SFR 1023
Sosh 3976

C’est quoi le 740 ?

Le 740 est un service clients automatisé pour les clients mobile (hors Mobicarte) disponible 24h/7j. Vous accédez à de nombreux services en toute indépendance et sans contrainte d'attente.

Qui répond au 1023 ?

Le 1023 est le numéro qu'il faut composer pour joindre un conseiller du service client SFR. Ce numéro est le même que vous soyez client mobile ou SFR Box.

Pourquoi appeler le 3900 ?

En composant le 3900, vous pourrez appeler le service clients, le service commercial, vous abonner chez Orange, demander des informations sur vos offres et forfaits ou faire une réclamation. Le service est gratuit et l'appel est au prix d'une communication normale.

Quand appeler le 3900 ?

Les horaires du service client Orange via le numéro de téléphone Orange 3900 s'étendent de 8h à 20h, hors jours fériés.

Comment avoir un conseiller au 1023 ?

Depuis un poste fixe : composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23 (prix d'un appel local depuis un poste fixe). Depuis un téléphone mobile : composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23 (tarif aux conditions de l'abonnement téléphonique mobile SFR).

Est-ce que le 1023 est gratuit depuis un mobile ?

Non, composer le 1023 n'est pas payant. Il s'agit au contraire d'un numéro court que les abonnés SFR peuvent composer à tout moment s'ils rencontrent un problème ou ont une question relative à leur abonnement mobile ou box Internet. En tant que tel, le numéro 1023 est donc entièrement gratuit.

Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: