Comment contacter Orange Livebox ?

Pour appeler le service client Orange, composez le 3900, service et temps d'attente en ligne gratuits, appel au prix d'une simple communication. L'opérateur a décidé de concentrer tous les appels vers ce numéro unique afin de facilier les démarches de ses clients.

Comment avoir un conseiller en ligne chez Orange ?

Communiquer avec un conseiller Orange, n'importe où n'importe quand , quel que ce soit mon besoin, c'est possible grâce à mon application Orange et moi. En cliquant sur le point d'interrogation en bas de mon écran, j'entame une discussion avec un conseiller quand j'en ai besoin.

Comment contacter Orange Livebox ?

Comment parler à un conseiller Orange gratuitement ?

En composant le 3900, vous pourrez appeler le service clients, le service commercial, vous abonner chez Orange, demander des informations sur vos offres et forfaits ou faire une réclamation. Le service est gratuit et l'appel est au prix d'une communication normale.

Qui appeler pour un problème de Livebox ?

L'assistance téléphonique Orange

La manière la plus simple pour joindre l'opérateur historique est de composer le 3900 (pour les clients Livebox) pour avoir directement le service client et le 3970 pour les clients Open. Pour que votre démarche soit facilitée, munissez-vous de vos identifiants client Orange.

Comment parler à un technicien Orange ?

Contactez l'assistance téléphonique d'Orange au 3900. Si votre installation peut être à l'origine du dysfonctionnement, un rendez-vous est fixé et un technicien se rendra sur place. S'il s'avère que le problème vient de chez vous, le déplacement vous sera facturé. Dans le cas contraire, l'intervention est gratuite.

Comment parler à un conseiller client Orange CI ?

Veuillez contacter le service client au 0808 ou à [email protected] ou se rendre en agence pour une assistance.

Comment être appelé par un conseiller Orange ?

Demandez un rappel gratuit par un conseiller Orange :

Veuillez contacter le 3900. En cliquant sur "Valider", vous acceptez d'être rappelé par un conseiller Orange. Votre numéro sera utilisé uniquement pour cette demande de rappel et ne sera pas transmis à des tiers.

Comment faire quand la Livebox ne fonctionne plus ?

Cliquez sur le lien Incident, panne, problème : tester votre ligne, ou lancez le diagnostic depuis l'application Orange et moi, 24h/24 et 7j/7. Vous devrez ensuite : Vous identifier avec les identifiants du compte mail Orange ou le numéro de téléphone de la ligne à tester. Indiquer vos symptômes.

Qui répond au 3900 ?

Pour contacter Orange, il vous suffit de composer le 3900, numéro de téléphone joignable du lundi au samedi de 8h à 20h, sauf jours fériés. Depuis l'étranger, appelez plutôt le +3969393900.

Pourquoi ma Livebox Orange ne fonctionne plus ?

Vérifiez que votre LiveBox est allumée. Vérifiez que votre réseau wifi n'est pas perturbé par d'autres réseaux wifi. Redémarrez votre ordinateur puis reconnectez-le au réseau wifi. Vérifiez le nom du réseau, indiqué sur le derrière de la LiveBox.

Pourquoi Orange ne répond pas ?

Un incident Orange est peut-être en cours près de chez vous. Dans un premier temps, débranchez et rebranchez votre box internet pour être certain qu'il ne s'agit pas simplement d'un mauvais branchement. Si votre box internet ne fonctionne toujours pas, votre problème de réseau peut être dû à une panne Orange.

Quel est le numéro de téléphone du service client Orange ?

0663 121 121 si vous êtes client Mobile* 0520 121 121 si vous êtes client Fibre.

Quel est le numéro d’urgence d’Orange ?

Accès au 740

Depuis une ligne fixe Orange ou d'un autre opérateur en composant le 0800 100 740 (Service et appel gratuits). Depuis l'étranger en composant le 00 33 800 100 740(1).

Quand appeler le 3900 ?

Les horaires du service client Orange via le numéro de téléphone Orange 3900 s'étendent de 8h à 20h, hors jours fériés.

Qui appeler en cas de problème de connexion ?

1061 depuis une ligne fixe (prix d'un appel local), joignable 7j/7 de 8H à 22H.

Comment me Depanner par Orange ?

1- Accéder au service : Cliquez sur le lien Incident, panne, problème : tester votre ligne, ou lancez le diagnostic depuis l'application Orange et moi, 24h/24 et 7j/7. Vous devrez ensuite : Vous identifier avec les identifiants du compte mail Orange ou le numéro de téléphone de la ligne à tester.

Comment faire quand la LiveBox ne fonctionne plus ?

Cliquez sur le lien Incident, panne, problème : tester votre ligne, ou lancez le diagnostic depuis l'application Orange et moi, 24h/24 et 7j/7. Vous devrez ensuite : Vous identifier avec les identifiants du compte mail Orange ou le numéro de téléphone de la ligne à tester. Indiquer vos symptômes.

Comment appeler 121 Orange ?

  • 0663 121 121 si vous êtes client Mobile* 0520 121 121 si vous êtes client Fibre.

    En nous contactant sur le 0663 121 121, vous obtenez des précisions sur :
    1. Votre solde.
    2. Vos factures.
    3. Les offres et promotions.
    4. Votre code PUK.
    5. Rechargez votre ligne.
    6. Changez votre forfait.

Pourquoi je ne peux plus appeler Orange ?

Problème d'appels

Vérifiez que votre téléphone n'est pas en mode Hors connexion ou en mode Avion. Redémarrez votre téléphone et vérifiez de nouveau. Redémarrez votre téléphone en rétablissant la configuration d'origine, de la manière décrite dans le guide d'utilisation.

Pourquoi je n’ai plus d’Internet Orange ?

  • D'autres facteurs peuvent expliquer un problème de connexion au réseau mobile Orange, que cela soit pour internet, les appels ou les SMS. Il peut s'agir d'une mauvaise couverture 3G ou 4G à l'adresse où vous vous trouvez, d'une problème de configuration de votre téléphone ou encore d'une carte SIM défectueuse.

Comment faire quand la box Orange ne marche pas ?

Si vous êtes victime d'un incident technique sur vos équipements Orange (box Internet, décodeur ou mobile) ou sur votre ligne, vous pouvez contacter l'assistance dépannage d'Orange au 3900 (prix d'un appel local, temps d'attente gratuit depuis une ligne Orange) depuis un fixe ou au 700 depuis un mobile.

C’est quoi le 740 ?

Le 740 est un service clients automatisé pour les clients mobile (hors Mobicarte) disponible 24h/7j. Vous accédez à de nombreux services en toute indépendance et sans contrainte d'attente.

Pourquoi ma LiveBox ne fonctionne plus ?

Vérifiez que votre LiveBox est allumée. Vérifiez que votre réseau wifi n'est pas perturbé par d'autres réseaux wifi. Redémarrez votre ordinateur puis reconnectez-le au réseau wifi. Vérifiez le nom du réseau, indiqué sur le derrière de la LiveBox.

Comment savoir si ma Livebox est en panne ?

Si votre Livebox ne parvient pas à se connecter à internet, vous pouvez faire un test de la mire. Ce test permet de savoir si votre problème vient de l'accès au réseau ADSL, de l'identification aux serveurs Orange internet ou de la configuration de votre Livebox.

Pourquoi le voyant de ma livebox clignote Orange ?

S'il clignote orange et lentement (1 fois par seconde), cela signifie que la Livebox est en cours de connexion, notamment après le redémarrage de la box. En dehors du redémarrage, cela signifie que la ligne téléphonique n'est pas touchée mais la Livebox ne parvient pas à se connecter aux serveurs d'Orange.

Comment savoir si la Livebox est défectueuse ?

Si vous êtes effectivement en panne, choisissez l'une des méthodes suivantes :

  1. L'application ma Livebox est installée sur votre mobile : lancez l'application ma Livebox. …
  2. L'application ma Livebox n'est pas installée sur votre mobile : utilisez tester et dépanner vos services .
Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: