Comment contacte Enedis ?

Pour contacter Enedis, notre service client particuliers se tient à votre disposition au 0970 831 970 (du lundi au vendredi de 8 h à 17 h). Dans le cadre d'une coupure de courant, notre service urgence dépannage électrique au 0972 675 0 + n° du département (24 h/7 j – appel non surtaxé).

Est-ce que EDF et Enedis c’est pareil ?

EDF est un fournisseur d'électricité en France, en concurrence avec d'autres fournisseurs. Enedis (anciennement ERDF) est le gestionnaire du réseau électrique dans le cadre d'une délégation de service public. Filiale à 100 % d'EDF, Enedis n'offre toutefois pas d'avantage avec EDF par rapport à d'autres fournisseurs.

Comment contacte Enedis ?

Comment contacter Enedis pour Linky ?

Vous pouvez contacter notre service client d'Enedis :

  1. au 0970 831 970 (du lundi au vendredi de 8 h à 17 h),
  2. par e-mail,
  3. au travers de notre assistant virtuel spécialiste des questions sur le raccordement, sur le dépannage et sur le relevé de votre compteur.

Comment envoyer un message à Enedis ?

Vous pouvez contacter le service client Enedis en utilisant le formulaire de contact disponible sur la page Aide & contact.

Qui est le 0969321515 ?

Le ☎ 0969321515 est le numéro du service client EDF dédié aux clients particuliers. Si un appel reçu provient du ☎ 0969321515, c'est simplement le fournisseur historique d'électricité qui souhaite joindre son abonné.

Pourquoi Enedis me demande de relevé mon compteur alors que je suis chez EDF ?

Ce sont les techniciens Enedis qui viennent régulièrement relever le compteur d'électricité. Cette démarche peut aussi arriver lors d'un emménagement. Le fait de relever le compteur permet de connaitre la consommation du logement et choisir un fournisseur ou si vous avez choisi l'auto-relève pour votre facture.

Comment prendre RDV avec Enedis ?

Comment prendre ou modifier un rendez-vous avec un technicien Enedis ? Vous avez un rendez-vous avec un technicien et vous souhaitez modifier l'heure ou la date du rendez-vous, contactez le service client particuliers Enedis au 0970 831 970 (du lundi au vendredi de 8 h à 17 h).

Quelle est la date limite pour installer le compteur Linky ?

Enedis se laisse jusqu'à 2024 pour terminer le déploiement du compteur Linky chez les 3,8 millions de foyers pas encore équipés : avant cette échéance, les clients concernés devront réaliser eux-mêmes la relève de leur compteur et la transmettre au gestionnaire de réseau deux fois par an.

Quel est le mail d Enedis ?

Comment contacter Enedis ?

Par téléphone Composer le 09 70 83 19 70
Par mail Envoyer à [email protected]
Par courrier Envoyer un courrier à l'adresse suivante : Enedis Paris service client particuliers, TSA 79115, 75843 PARIS CEDEX 17

Comment contacter un responsable Enedis ?

Contacter Enedis

  1. Particulier. 09 70 83 19 70. Appel non surtaxé
  2. Très Petite Entreprise ou Professionnel. 09 70 83 29 70. Appel non surtaxé
  3. Entreprise. 09 69 32 18 99. Appel non surtaxé
  4. Professionnel du bâtiment. 09 69 32 18 77. Appel non surtaxé
  5. Producteur. 09 69 32 18 00. Appel non surtaxé

Comment joindre Enedis par téléphone gratuitement ?

Pour contacter Enedis, notre service client particuliers se tient à votre disposition au 0970 831 970 (du lundi au vendredi de 8 h à 17 h). Dans le cadre d'une coupure de courant, notre service urgence dépannage électrique au 0972 675 0 + n° du département (24 h/7 j – appel non surtaxé).

Comment avoir un conseiller EDF par téléphone ?

Que vous souhaitiez souscrire un nouveau contrat d'énergie, obtenir un renseignement sur une facture ou être accompagné pour maîtriser votre consommation d'énergie, un seul numéro à composer : le 3004 (service et appel gratuits), du lundi au samedi de 8h à 20h.

Comment contester une facture Enedis ?

Contactez le service client EDF

La première démarche pour contester une facture EDF consiste à contacter le service client EDF. Le numéro de téléphone d'EDF est le 09 69 32 15 15 (du lundi au samedi de 8h à 21h).

Quel est le prix d’un kWh d’électricité ?

Le 23 février 2023, le prix du kWh d'électricité payé sur le marché de gros en France (Epex Spot) est de 0.0149€.

Comment faire intervenir Enedis rapidement ?

Quel numéro de téléphone pour contacter Enedis en urgence ? En cas de coupure de courant, composez le numéro ☎️ 09 72 67 50 XX (XX représente le numéro du département) pour signaler la panne à Enedis (ex ERDF).

Pourquoi la facture augmente avec Linky ?

Suite à l'installation du compteur Linky, de nombreux usagers relèvent via les forums de consommateurs, une hausse constante de leur consommation d'électricité. Une augmentation de la facture d'électricité essentiellement due à un dysfonctionnement du compteur communicant, notamment sur le système de comptage.

Quels sont les risques si on refuse le compteur Linky ?

Ainsi, un client qui aurait refusé l'intervention d'un technicien pour la pose de Linky risquerait une résiliation de son contrat d'électricité. Et donc, à terme, la coupure de son approvisionnement en énergie.

Est-ce que le 30 04 est gratuit ?

  • Que vous souhaitiez souscrire un nouveau contrat d'énergie, obtenir un renseignement sur une facture ou être accompagné pour maîtriser votre consommation d'énergie, un seul numéro à composer : le 3004 (service et appel gratuits), du lundi au samedi de 8h à 20h.

Quel est le fournisseur d’électricité le moins cher en 2022 ?

Citons quelques noms de fournisseurs moins chers qu'EDF et son offre tarif bleu EDF (TRV) : TotalEnergies. OHM Energie. Vattenfall.

C’est quoi qui consomme le plus dans une maison ?

  • 1. Sèche-linge. Avec une consommation annuelle moyenne de 370 kWh par ménage, le sèche-linge se place en tête de ce classement…

Qu’est-ce que le 38970 ?

EDF Corps (38970) – service client EDF, adresse, infos.

Qui paie intervention Enedis ?

Toutes les interventions du gestionnaire de réseau Enedis (ex ERDF) sont facturées au titulaire du contrat d'électricité concerné, c'est à dire vous. De même, les prix sont définis par Enedis et non pas votre fournisseur d'électricité.

Comment savoir si je paye trop d’électricité ?

2ème cas : L'écart entre ma consommation et la consommation moyenne est supérieur à 40% > mon niveau de consommation est potentiellement anormal. Si l'écart entre ma consommation et la consommation moyenne est supérieur à 40%, mon niveau de consommation est potentiellement anormal.

Quel est l’appareil ménager qui consomme le plus ?

Quels sont les appareils électriques qui consomment le plus ? Ce sont les radiateurs électriques et le chauffe-eau qui sont les appareils les plus énergivores selon l'ADEME.

Comment parler avec un conseiller EDF ?

Votre conseiller est à votre écoute du lundi au samedi de 8h à 20h, aux coordonnées EDF suivantes : 3004 (service et appel gratuits). Nous vous répondons aussi via notre Twitter EDF & MOI et notre page Facebook EDF, ou aux messages que vous adresserez à l'adresse mail indiquée sur votre facture ([email protected]).

Pourquoi quitter EDF et aller chez Engie ?

Quitter EDF ou Engie permet d'économiser si le montant de la facture d'énergie. Les tarif réglementés d'EDF et Engie sont réglementés par la Commission de Régulation de l'Energie ou CRE. Leurs tarifs administrés sont en général plus chers que ceux des prestataires d'énergie alternatifs.

Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: