Comment consulter son crédit SFR ?

connectez-vous à votre Espace Client SFR, rubrique Conso et Factures, appelez le 950 depuis votre mobile, connectez-vous au portail Vodafone live!, rubrique SFR & Moi, rendez-vous depuis votre mobile dans l'appli SFR & Moi et consultez la rubrique Conso.

Comment avoir sa conso SFR par SMS ?

Application SFR & Moi et espace client : comment accéder à l'info conso SFR ? Astuce : Envoyez «Appli» par SMS au 500 pour recevoir gratuitement le lien de téléchargement de l'application SFR & Moi qui sera adapté à votre mobile.

Comment consulter son crédit SFR ?

Comment connaître l’état de son forfait ?

Consulter votre forfait mobile et acheter un forfait de données mobiles sur Android

  1. Ouvrez l'application Paramètres.
  2. Appuyez sur Google. Forfait de données mobiles. Pour vérifier votre forfait : en haut de l'écran, consultez l'état actuel de votre forfait de données.

Quel numéro pour connaître son forfait ?

1- Composez le #123# depuis votre mobile. 2- Dans le menu tapez le numéro correspondant au choix Détail suivi conso. 3- Votre suivi conso apparaît alors à l'écran. 4- Sélectionnez ensuite le détail des consos de votre choix selon l'offre que vous détenez.

Comment accéder à l’espace client SFR ?

Utilisez l'adresse email et le mot de passe que vous avez saisis lors de la création de votre compte Ou votre identifiant email (au format @sfr.fr) et votre mot de passe, ils sont indiqués en haut à gauche de votre courrier « suivi de votre commande » : il s'agit des informations "identifiant de messagerie" et "mot de …

Comment savoir combien de temps il me reste chez SFR ?

Où puis-je trouver ma date de fin d'engagement ? Pour retrouver votre date de fin d'engagement, consultez votre facture. Elle figure en bas du bloc Vos informations placé en haut, à gauche de la première page de vos factures mensuelles.

Quel est le numéro de SFR ?

6 1000 1023SFR / Service client

Depuis un poste fixe : composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23 (prix d'un appel local depuis un poste fixe). Depuis un téléphone mobile : composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23 (tarif aux conditions de l'abonnement téléphonique mobile SFR).

Comment voir sa consommation ?

Il faut aller dans les paramètres, puis dans “consommation des donnée” ou “utilisation des données”. De là vous pouvez voir votre consommation, mais aussi quelle application consomme le plus.

Comment savoir combien il me reste de mon Passorange ?

Vous pouvez consulter le solde de vos compteurs pass internet via les trois canaux : – #1234#31# – L'application Orange et Moi – www.passorange.sn

Quel est le numéro 952 ?

Le numéro service client SFR à joindre afin de procéder au rechargement de son téléphone en data est le 952. Ce numéro sert dans le cas notamment où vous disposez d'un mobile à carte prépayée SFR mobile.

Comment consulter son solde 4g ?

Envoyez "conso" par SMS au 680. Vous recevrez immédiatement un récapitulatif de votre consommation mobile, incluant votre Internet mobile. L'envoi du SMS est gratuit depuis la France métropolitaine.

Quel est l’identifiant SFR ?

Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à l'adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier.

Comment aller sur l’espace client ?

0:26Suggested clip 59 secondsComment accéder à votre espace client – YouTubeStart of suggested clipEnd of suggested clip

Comment savoir si on a dépassé son forfait ?

Configurer une alerte de limite de dépassement de données

La grande majorité des opérateurs proposent différents outils pour surveiller en temps réel sa consommation de data. Elle est accessible directement depuis son abonné. Vous pouvez également définir une alerte sur votre smartphone Android.

Comment voir mes abonnements SFR ?

Accédez au portail mobile m.sfr.fr. Cliquez sur «Gérer ma ligne ». Appuyez sur le lien «Consulter vos achats multimédias ». Rendez-vous ensuite dans l'onglet « Abonnements ».

C’est quoi le numéro 1023 ?

Le 1023 : le numéro du service client SFR est gratuit depuis une ligne SFR Mobile ou SFR Fixe. En revanche, si vous composez ce numéro depuis un autre téléphone, vous serez facturé le prix d'un appel local (sans surcoût). Le 1099 : le numéro du service commercial SFR est gratuit depuis les postes fixes.

Est-ce que le 963 est gratuit ?

Le serveur vocal SFR : 963

Celui-ci est joignable à plusieurs numéros : Pour les clients mobile : il faut appeler le 963 (numéro SFR gratuit) ou le 06 10 00 19 63 (prix d'un appel vers un mobile sfr). Pour les clients box : il faut composer le 0 805 701 801 (numéro SFR gratuit).

Quelle consommation Internet mobile ?

  • en qualité standard : jusqu'à 1 Go par heure. en HD : jusqu'à 3 Go par heure. en Ultra HD 4K : jusqu'à 7 Go par heure. une heure de contenu téléchargé : 0,25 Go.

Comment savoir le nombre de Mo restant ?

Il vous suffit juste de taper le #1234#2# et de suivre les instructions pour…

Comment vérifier mon pass internet ?

  • Community Manager
    1. Vous pouvez consulter le solde de vos compteurs pass internet via les trois canaux :
    2. – #1234#31#
    3. – www.passorange.sn.

Est-ce que le 1023 de SFR est gratuit ?

Appel 1023 SFR : est-il payant ? Non, composer le 1023 n'est pas payant. Il s'agit au contraire d'un numéro court que les abonnés SFR peuvent composer à tout moment s'ils rencontrent un problème ou ont une question relative à leur abonnement mobile ou box Internet.

Comment consulter le solde de mon mobile ?

la possibilité d'appeler ou d'envoyer un SMS au 555.

Pour Orange, il est possible de :

  1. se rendre sur son espace client pour réaliser cette opération ;
  2. appeler le #123# ;
  3. télécharger l'application Orange & Moi sur son téléphone mobile.

Qui répond au 1023 ?

Le 1023 est le numéro qu'il faut composer pour joindre un conseiller du service client SFR. Ce numéro est le même que vous soyez client mobile ou SFR Box.

Pourquoi je n’arrive pas à me connecter à SFR ?

Réponse certifiée par SFR

Les identifiants pour accéder à votre Espace Client & SFR TV 8 étant les mêmes, le problème est directement lié à votre compte. Si une réinitialisation du mot de passe n'a rien donné, je vous invite fortement à joindre un conseiller du Service Client SFR qui vous aider à débloquer vos accès.

C’est quoi l’espace client ?

Un espace client ou portail client est une interface privée et sécurisée en ligne mise à disposition des clients par l'entreprise. Depuis quelques années déjà cet outil est devenu indispensable à la satisfaction des clients et représente également pour les entreprises un réel outil de fidélisation.

Comment enlever le débit réduit SFR ?

Pour rétablir l'accès vous devez, depuis votre espace client, demander le rétablissement. Cet acte est facturé 40 euros et le rétablissement est valable jusqu'au 30 août. Pour information, le 30 est la date de remise à zéro de votre forfait. Le délai de prise en compte est de 02 heures à 24 heures.

Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: