Comment connecter Chromecast au Wi-Fi ?
Connectez-vous manuellement à l'identificateur d'ensemble de services (SSID) de votre Chromecast.Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone appuyez sur Wi-Fi. connectez-vous au SSID de votre Chromecast.Ouvrez l'application Google Home et réessayez de configurer votre appareil.
Comment connecter mon Chromecast à ma Wi-Fi ?
Connecter Chromecast à Internet
Connectez le Chromecast au wifi émis par votre box Internet. Ouvrez l'application Google Home. Touchez l'icône « + », puis « Configurer un appareil » et « Nouvel Appareil ». Sélectionnez un compte Google et une maison auxquels vous connecter.
Pourquoi je n’arrive pas à connecter ma Chromecast au Wi-Fi ?
Redémarrez votre modem ou votre routeur. Pour obtenir des instructions, renseignez-vous auprès du fabricant de l'appareil. Pour éviter les interférences Wi-Fi ou Bluetooth, éloignez davantage votre Chromecast du téléviseur et assurez-vous qu'il ne touche pas d'autres appareils, fils ou câbles.
Pourquoi je ne trouve pas mon Chromecast ?
Procédure de dépannage. Débranchez le câble d'alimentation de votre Chromecast, patientez quelques secondes, puis rebranchez-le. Patientez quelques minutes. Vérifiez si vous retrouvez désormais votre Chromecast dans la liste des appareils sur lesquels vous pouvez caster du contenu.
Comment vérifier le Wi-Fi du Chromecast ?
Étape 2 : Vérifiez le réseau Wi–Fi de votre enceinte ou de votre écran
- Ouvrez l'application Google Home .
- Appuyez de manière prolongée sur l'icône de votre appareil.
- En haut à droite, appuyez sur Paramètres Informations sur l'appareil. Wi–Fi.
Comment reinitialiser le Wi-Fi du Chromecast ?
Sur votre Chromecast
- Appuyez de manière prolongée sur le bouton situé à l'arrière de votre Chromecast lorsque l'appareil est branché sur le téléviseur et allumé. Le voyant LED clignote en jaune.
- Lorsque le voyant LED devient blanc fixe, relâchez le bouton pour que votre Chromecast se réinitialise.
Comment réinitialiser le Wi-Fi Chromecast ?
Laissez votre Chromecast allumé et branché sur le téléviseur, et maintenez enfoncé le bouton situé à l'arrière du Chromecast. Le voyant DEL devrait commencer à clignoter en jaune. Lorsqu'il devient blanc, relâchez le bouton, et le Chromecast devrait lancer le processus de réinitialisation.
Comment connecter un Chromecast a une télé ?
Chromecast
- Branchez l'une des extrémités du câble d'alimentation USB sur le Chromecast, puis l'autre extrémité sur l'adaptateur secteur. …
- Branchez le Chromecast sur une entrée HDMI disponible du téléviseur.
- Branchez l'adaptateur secteur sur une prise de courant.
Comment faire apparaître le Chromecast ?
Activer le paramètre de découverte de réseaux de Cast
Sur votre smartphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres. Appuyez sur Google > Appareils & partage > Options Cast. Activez le mode Invité ou Utiliser les informations concernant le réseau.
Pourquoi mon Chromecast n’est pas détecté ?
Procédure de dépannage. Débranchez le câble d'alimentation de votre Chromecast, patientez quelques secondes, puis rebranchez-le. Patientez quelques minutes. Vérifiez si vous retrouvez désormais votre Chromecast dans la liste des appareils sur lesquels vous pouvez caster du contenu.
Pourquoi je n’arrive pas à caster sur ma TV ?
Avant de caster du contenu sur votre TV, veuillez noter les points suivants : Votre téléphone ou votre tablette ne peuvent pas caster de contenu vers votre appareil compatible Google Cast s'il est connecté à votre réseau mobile. Ils doivent être connectés à un réseau Wi-Fi.
Où est le bouton sur la Chromecast ?
Sur votre Chromecast
Appuyez de manière prolongée sur le bouton situé à l'arrière de votre Chromecast lorsque l'appareil est branché sur le téléviseur et allumé. Le voyant LED clignote en jaune.
Pourquoi je ne detecte pas mon Chromecast ?
Étape 1 : Vérifiez votre connexion Internet
Assurez-vous que votre Chromecast se trouve à une distance de 4 à 6 mètres de l'ordinateur, de la tablette ou du téléphone utilisé pour la configuration. Vérifiez la couleur des voyants lumineux : Votre Chromecast doit être allumé, avec un voyant blanc clignotant.
Comment savoir si mon Chromecast fonctionne ?
Étape 1 : Vérifiez votre connexion Internet
Assurez-vous que votre Chromecast se trouve à une distance de 4 à 6 mètres de l'ordinateur, de la tablette ou du téléphone utilisé pour la configuration. Vérifiez la couleur des voyants lumineux : Votre Chromecast doit être allumé, avec un voyant blanc clignotant.
Pourquoi je n’arrive pas à caster sur ma télé ?
Avant de caster du contenu sur votre TV, veuillez noter les points suivants : Votre téléphone ou votre tablette ne peuvent pas caster de contenu vers votre appareil compatible Google Cast s'il est connecté à votre réseau mobile. Ils doivent être connectés à un réseau Wi-Fi.
Pourquoi je ne detecte pas Chromecast ?
Procédure de dépannage. Débranchez le câble d'alimentation de votre Chromecast, patientez quelques secondes, puis rebranchez-le. Patientez quelques minutes. Vérifiez si vous retrouvez désormais votre Chromecast dans la liste des appareils sur lesquels vous pouvez caster du contenu.