Comment connecter Chromecast au Wi-Fi ?

Connectez-vous manuellement à l'identificateur d'ensemble de services (SSID) de votre Chromecast.Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone appuyez sur Wi-Fi. connectez-vous au SSID de votre Chromecast.Ouvrez l'application Google Home et réessayez de configurer votre appareil.

Comment connecter mon Chromecast à ma Wi-Fi ?

Connecter Chromecast à Internet

Connectez le Chromecast au wifi émis par votre box Internet. Ouvrez l'application Google Home. Touchez l'icône « + », puis « Configurer un appareil » et « Nouvel Appareil ». Sélectionnez un compte Google et une maison auxquels vous connecter.

Comment connecter Chromecast au Wi-Fi ?

Pourquoi je n’arrive pas à connecter ma Chromecast au Wi-Fi ?

Redémarrez votre modem ou votre routeur. Pour obtenir des instructions, renseignez-vous auprès du fabricant de l'appareil. Pour éviter les interférences Wi-Fi ou Bluetooth, éloignez davantage votre Chromecast du téléviseur et assurez-vous qu'il ne touche pas d'autres appareils, fils ou câbles.

Pourquoi je ne trouve pas mon Chromecast ?

Procédure de dépannage. Débranchez le câble d'alimentation de votre Chromecast, patientez quelques secondes, puis rebranchez-le. Patientez quelques minutes. Vérifiez si vous retrouvez désormais votre Chromecast dans la liste des appareils sur lesquels vous pouvez caster du contenu.

Comment vérifier le Wi-Fi du Chromecast ?

Étape 2 : Vérifiez le réseau WiFi de votre enceinte ou de votre écran

  1. Ouvrez l'application Google Home .
  2. Appuyez de manière prolongée sur l'icône de votre appareil.
  3. En haut à droite, appuyez sur Paramètres Informations sur l'appareil. WiFi.

Comment reinitialiser le Wi-Fi du Chromecast ?

Sur votre Chromecast

  1. Appuyez de manière prolongée sur le bouton situé à l'arrière de votre Chromecast lorsque l'appareil est branché sur le téléviseur et allumé. Le voyant LED clignote en jaune.
  2. Lorsque le voyant LED devient blanc fixe, relâchez le bouton pour que votre Chromecast se réinitialise.

Comment réinitialiser le Wi-Fi Chromecast ?

Laissez votre Chromecast allumé et branché sur le téléviseur, et maintenez enfoncé le bouton situé à l'arrière du Chromecast. Le voyant DEL devrait commencer à clignoter en jaune. Lorsqu'il devient blanc, relâchez le bouton, et le Chromecast devrait lancer le processus de réinitialisation.

https://youtube.com/watch?v=iRN2sY9MYBU%26pp%3DugMICgJmchABGAE%253D

Comment connecter un Chromecast a une télé ?

Chromecast

  1. Branchez l'une des extrémités du câble d'alimentation USB sur le Chromecast, puis l'autre extrémité sur l'adaptateur secteur. …
  2. Branchez le Chromecast sur une entrée HDMI disponible du téléviseur.
  3. Branchez l'adaptateur secteur sur une prise de courant.

Comment faire apparaître le Chromecast ?

Activer le paramètre de découverte de réseaux de Cast

Sur votre smartphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres. Appuyez sur Google > Appareils & partage > Options Cast. Activez le mode Invité ou Utiliser les informations concernant le réseau.

Pourquoi mon Chromecast n’est pas détecté ?

Procédure de dépannage. Débranchez le câble d'alimentation de votre Chromecast, patientez quelques secondes, puis rebranchez-le. Patientez quelques minutes. Vérifiez si vous retrouvez désormais votre Chromecast dans la liste des appareils sur lesquels vous pouvez caster du contenu.

https://youtube.com/watch?v=pTAnF6wwa4o%26pp%3DugMICgJmchABGAE%253D

Pourquoi je n’arrive pas à caster sur ma TV ?

Avant de caster du contenu sur votre TV, veuillez noter les points suivants : Votre téléphone ou votre tablette ne peuvent pas caster de contenu vers votre appareil compatible Google Cast s'il est connecté à votre réseau mobile. Ils doivent être connectés à un réseau Wi-Fi.

Où est le bouton sur la Chromecast ?

Sur votre Chromecast

Appuyez de manière prolongée sur le bouton situé à l'arrière de votre Chromecast lorsque l'appareil est branché sur le téléviseur et allumé. Le voyant LED clignote en jaune.

Pourquoi je ne detecte pas mon Chromecast ?

Étape 1 : Vérifiez votre connexion Internet

Assurez-vous que votre Chromecast se trouve à une distance de 4 à 6 mètres de l'ordinateur, de la tablette ou du téléphone utilisé pour la configuration. Vérifiez la couleur des voyants lumineux : Votre Chromecast doit être allumé, avec un voyant blanc clignotant.

Comment savoir si mon Chromecast fonctionne ?

Étape 1 : Vérifiez votre connexion Internet

Assurez-vous que votre Chromecast se trouve à une distance de 4 à 6 mètres de l'ordinateur, de la tablette ou du téléphone utilisé pour la configuration. Vérifiez la couleur des voyants lumineux : Votre Chromecast doit être allumé, avec un voyant blanc clignotant.

Pourquoi je n’arrive pas à caster sur ma télé ?

Avant de caster du contenu sur votre TV, veuillez noter les points suivants : Votre téléphone ou votre tablette ne peuvent pas caster de contenu vers votre appareil compatible Google Cast s'il est connecté à votre réseau mobile. Ils doivent être connectés à un réseau Wi-Fi.

Pourquoi je ne detecte pas Chromecast ?

Procédure de dépannage. Débranchez le câble d'alimentation de votre Chromecast, patientez quelques secondes, puis rebranchez-le. Patientez quelques minutes. Vérifiez si vous retrouvez désormais votre Chromecast dans la liste des appareils sur lesquels vous pouvez caster du contenu.

Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: