Comment appeler SFR quand on est pas client ?

Quel que ce soit le motif, il est tout à fait possible de joindre un conseiller SFR quand on n'est plus client. Pour cela, il faut passer un appel au 1099 dans le cas d'une question sur les offres SFR, ou pour obtenir des renseignements.

Comment joindre SFR si on n’est pas client ?

Depuis un poste fixe ou un mobile : composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23. Depuis l'étranger : composez le +33 6 10 00 10 23.

Comment appeler SFR quand on est pas client ?

Comment joindre un conseiller SFR par téléphone ?

6 1000 1023SFR / Service client

Comment joindre un conseiller SFR gratuitement ?

L'Essentiel : Vous pouvez contacter SFR par téléphone en composant le 1023 (service client) ou le 1099 (service commercial). Que vous appeliez le 1023 ou le 1099, le numéro SFR est gratuit.

Comment contacter SFR quand la ligne est résiliée ?

Pour contacter SFR après résiliation, il faut composer le 1099.

Comment parler à un conseiller RED SFR ?

Les horaires du service client de RED by SFR

Il en est de même pour le serveur vocal que vous pourrez joindre en composant le 963 (mobile) ou le 06 10 00 19 63 (fixe). Pour le numéro 08 01 82 00 36, la TeamRED, qui est actuellement composée de 500 conseillers, est joignable 7j/7 de 8 h à 21 h.

Comment avoir un responsable SFR au téléphone ?

Par téléphone au 1023. Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

Comment résoudre un problème avec SFR ?

Si le service client ne vous satisfait pas, vous pouvez vous tourner vers le service réclamation SFR au 1023. Il est enfin possible de joindre un médiateur des communications électroniques en dernier recours.

Comment correspondre avec SFR ?

Si vous êtes client SFR, vous devez composer le 1023 pour joindre le service client. Cette ligne est ouverte du lundi au samedi, de 8H à 22H au prix d'un appel local. Notez que pour les clients SFR, le temps d'attente n'est pas décompté.

Qui répond au 1023 ?

Le 1023 est le numéro qu'il faut composer pour joindre un conseiller du service client SFR. Ce numéro est le même que vous soyez client mobile ou SFR Box.

Est-ce que le 1023 est gratuit ?

Le service est gratuit et l'appel est facturé au prix d'un appel normal, soit 0,025€/min et 0,35€ de frais fixes pour la mise en relation. L'appel au 1023 depuis un poste fixe relié à une ligne SFR est considéré comme un appel normal, il sera déduit des appels inclus dans l'abonnement internet.

Comment parler à un responsable chez SFR ?

Par téléphone au 1023. Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

Comment se faire Depanner par SFR ?

Pour ce faire, composez le 1023 (service gratuit + prix d'un appel), du lundi au samedi, de 8h à 22h. Un conseiller SFR vous proposera de prendre un rendez-vous : Du lundi au samedi. De 8h à 12h ou de 13h à 18h.

Est-ce que le 1099 est gratuit ?

Vous pouvez contacter le Service commercial de SFR au 1099 gratuitement depuis un poste fixe. Joindre le Service client SFR depuis l'étranger est possible au +33 6 1000 1023. La communication est facturée au prix d'un appel vers la France métropolitaine.

Quand appeler le 3900 ?

Si vous avez souscrit une offre Internet Orange, vous pouvez composez le 3900. Ce service est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h. Un conseiller répondra à votre appel du lundi au samedi de 8h à 20h.

Comment signaler un problème à SFR ?

Appelez un conseiller du Service Client SFR par téléphone au 1023. Le conseiller technique effectuera différentes vérifications sur votre ligne. Une intervention technique pourra alors être nécessaire.

Comment régler un problème avec SFR ?

En cas de litige avec SFR, il existe 3 étapes pour vous faire entendre, la première étant le service client. Si le service client ne vous satisfait pas, vous pouvez vous tourner vers le service réclamation SFR au 1023. Il est enfin possible de joindre un médiateur des communications électroniques en dernier recours.

C’est quoi le 740 ?

  • Le 740 est un service clients automatisé pour les clients mobile (hors Mobicarte) disponible 24h/7j. Vous accédez à de nombreux services en toute indépendance et sans contrainte d'attente.

Est-ce que le 39 00 est gratuit ?

En composant le 3900, vous pourrez appeler le service clients, le service commercial, vous abonner chez Orange, demander des informations sur vos offres et forfaits ou faire une réclamation. Le service est gratuit et l'appel est au prix d'une communication normale.

Pourquoi appeler le 3900 ?

  • En composant le 3900, vous pourrez appeler le service clients, le service commercial, vous abonner chez Orange, demander des informations sur vos offres et forfaits ou faire une réclamation. Le service est gratuit et l'appel est au prix d'une communication normale.

C’est quoi le numéro 3900 ?

Numéros gratuits et numéros payants des principaux services clients

Téléphonie Numéro payant Numéro non surtaxé
Free 1044 (souscrire) 3244 (assistance)
La Poste mobile 904 depuis un mobile 0970 808 660 depuis un fixe
Orange 3900
Samsung 01 48 63 00 00

C’est quoi le 1023 ?

Ce numéro est commun aux clients internet et mobile, et permet de parler à un conseiller SFR en cas de panne, de demande de résiliation, de demande de changement d'offre, ou pour tout autre problème lié aux services mobile et internet fournis par SFR.

C’est quoi le 3900 ?

Pour appeler le service client Orange, composez le 3900, service et temps d'attente en ligne gratuits, appel au prix d'une simple communication.

Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: