Comment accéder à mon compte RED by SFR ?

Comment se connecter à l'espace client RED mobile ?Sur le site RED SFR, allez dans la rubrique "mon espace client".Cliquez sur le lien "première connexion".Renseignez votre numéro de téléphone RED et le mot de passe reçu par SMS.Validez le CAPTCHA.Connectez-vous au compte.

Comment aller sur mon compte RED ?

depuis votre profil sur le site RED cliquez sur « Me connecter », renseignez votre identifiant (au format @sfr.fr) et votre mot de passe et si vous avez oublié votre identifiant, cliquez ici.

Comment accéder à mon compte RED by SFR ?

C’est quoi l’identifiant RED ?

Chez RED by SFR, il est très simple de retrouver son identifiant. Il s'agit effectivement du numéro de téléphone associé à la ligne de téléphone portable, démarrant donc par 06 ou 07. En ce qui concerne le mot de passe, il est envoyé par SMS au moment de l'ouverture de la ligne.

Comment joindre un conseiller RED by SFR par téléphone ?

Il en est de même pour le serveur vocal que vous pourrez joindre en composant le 963 (mobile) ou le 06 10 00 19 63 (fixe). Pour le numéro 08 01 82 00 36, la TeamRED, qui est actuellement composée de 500 conseillers, est joignable 7j/7 de 8 h à 21 h.

Comment contacter RED by SFR gratuitement ?

Par téléphone

Depuis un téléphone mobile : composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23 (tarif aux conditions de l'abonnement téléphonique mobile SFR). Depuis l'étranger : composez le +33 6 10 00 10 23 (tarif aux conditions de l'abonnement téléphonique mobile SFR ou de l'opérateur local).

Comment contacter le service client de RED by SFR ?

Contact téléphonique

Si vous êtes un tout nouveau client fixe chez RED by SFR, par exemple un abonné fibre, vous pouvez contacter le service clientèle en utilisant le numéro RED gratuit 08 01 82 00 36 (à utiliser depuis un poste fixe). Les horaires d'assistance sont du lundi au samedi, de 8h00 à 22h00.

Comment consulter ma facture SFR en ligne ?

Je souhaite accéder à mes factures sur l'appli SFR & Moi

  1. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur la rubrique Conso.
  2. Sélectionnez « Factures »
  3. Choisissez la facture que vous souhaitez visualiser. Depuis l'espace FACTURES, vous pouvez : …
  4. Appuyez sur « Voir facture »

Où trouver mon numéro client Red SFR ?

Notez que le numéro de service client de SFR (le 1023) est un numéro surtaxé. Pour contacter le numéro du service client RED/SFR non surtaxé, vous pouvez appeler le 06 10 00 10 23 (appel gratuit depuis un mobile, mais pas depuis un fixe). A savoir qu'en plus, ce numéro peut être joignable depuis l'étranger.

Comment trouver mon identifiant et mot de passe SFR ?

Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou votre numéro de mobile SFR à dix chiffres. Il vous a été communiqué lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande et dans l'e-mail de confirmation.

Quelle est la différence entre SFR et RED ?

Réponse certifiée par SFR

La différence principale entre les deux est le fait que SFR propose des forfaits avec abonnements et que RED est sans engagement.

Où trouver mon numéro client RED by SFR ?

Comment contacter le RED by SFR par téléphone ou internet ?

Mode de contact RED SFR Horaires
08 09 40 02 43 (mobile) 08 01 82 00 36 (fixe) Réservé aux nouveaux clients Du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 9h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h
Sur le site de RED 24h/24 7j/7
Depuis l'Espace client

Comment consulter mes factures internet ?

Retrouvez à tout moment vos factures internet, Open, mobile et fixe depuis votre Espace client.

Comment consulter et gérer votre facture Orange en ligne ?

  1. Connectez-vous à votre Espace client.
  2. Sélectionnez un contrat.
  3. Cliquez sur "Factures".
  4. Cliquez sur "Voir la factures" pour l'enregistrer au format PDF ou l'imprimer.

Qui répond au 1023 ?

Le 1023 est le numéro qu'il faut composer pour joindre un conseiller du service client SFR. Ce numéro est le même que vous soyez client mobile ou SFR Box.

Comment me connecter à mon espace client ?

0:26Suggested clip 59 secondsComment accéder à votre espace client – YouTubeStart of suggested clipEnd of suggested clip

Quel est mon identifiant de connexion ?

trouver mon identifiant de connexion ? Sur la plupart des sites Internet, vous pouvez créer vous-même votre identifiant dès la première connexion. Il peut s'agir de votre adresse mail, d'un pseudo de votre choix ou encore de votre nom et prénom.

Comment savoir combien de giga Il me reste RED SFR ?

connectez-vous à votre Espace Client SFR, rubrique Conso et Factures, appelez le 950 depuis votre mobile, connectez-vous au portail Vodafone live!, rubrique SFR & Moi, rendez-vous depuis votre mobile dans l'appli SFR & Moi et consultez la rubrique Conso.

Est-ce que RED SFR est fiable ?

D'après les avis positifs les plus récents publiés en 2022 et 2023, on peut dire que RED SFR a considérablement amélioré la qualité de son Service client. C'est même aujourd'hui l'atout numéro 1 mis en avant par leurs abonnés.

Comment voir mes factures SFR RED ?

  • Je souhaite accéder à mes factures sur l'appli SFR & Moi
    1. Depuis l'écran d'accueil SFR & Moi, appuyez sur la rubrique Conso.
    2. Sélectionnez « Factures »
    3. Choisissez la facture que vous souhaitez visualiser. Depuis l'espace FACTURES, vous pouvez : …
    4. Appuyez sur « Voir facture »

Où trouver mes factures Internet SFR ?

Pour accéder à vos factures :

  1. identifiez-vous sur votre votre Espace Client SFR,
  2. cliquez sur « Conso et Factures », puis sur « FACTURE ».

Est-ce que le 1023 est gratuit depuis un mobile ?

  • Non, composer le 1023 n'est pas payant. Il s'agit au contraire d'un numéro court que les abonnés SFR peuvent composer à tout moment s'ils rencontrent un problème ou ont une question relative à leur abonnement mobile ou box Internet. En tant que tel, le numéro 1023 est donc entièrement gratuit.

Est-ce que le 1023 de SFR est payant ?

Le 1023 est le numéro du service client SFR. Appeler le 1023 est gratuit depuis un poste fixe. Depuis un mobile, appeler le 1023 correspond au prix d'un appel local. Si vous disposez des appels illimités, l'appel au 1023 est donc gratuit.

Pourquoi je n’arrive pas à me connecter à mon compte SFR ?

Réponse certifiée par SFR

Les identifiants pour accéder à votre Espace Client & SFR TV 8 étant les mêmes, le problème est directement lié à votre compte. Si une réinitialisation du mot de passe n'a rien donné, je vous invite fortement à joindre un conseiller du Service Client SFR qui vous aider à débloquer vos accès.

Où trouver identifiant et mot de passe SFR ?

Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou à l'adresse e-mail @sfr.fr, qui vous a été communiquée lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande, par e-mail ou courrier.

Comment retrouver mon identifiant et mot de passe SFR ?

Identifiant oublié :

Pour réinitialiser votre identifiant de connexion, cliquez sur "Identifiant de connexion oublié". Saisissez votre adresse email puis validez, pensez à confirmer que vous n'êtes pas un robot afin de valider votre demande. Vous recevrez par la suite un email contenant vos identifiants.

Comment savoir ce qu’il me reste sur mon forfait ?

Consulter votre forfait, acheter un forfait de données et contrôler les notifications. Ouvrez l'application Paramètres. Forfait de données mobiles. Pour vérifier votre forfait : en haut de l'écran, consultez l'état actuel de votre forfait de données.

Comment consulter son forfait SFR par SMS ?

Application SFR & Moi et espace client : comment accéder à l'info conso SFR ? Astuce : Envoyez «Appli» par SMS au 500 pour recevoir gratuitement le lien de téléchargement de l'application SFR & Moi qui sera adapté à votre mobile.

Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: