Qui est le Dieu des mormons ?

Les mormons interprètent différemment la Trinité. Ainsi pour les mormons Dieu le Père, son Fils Jésus-Christ et le Saint-Esprit sont trois entités distinctes et physiquement séparées mais unies dans leur objectif. Dieu est omnipotent, omniscient, éternel, immortel et créateur de l'univers.

Quelle est la doctrine des mormons ?

Les mormons croient que Dieu a marié Adam et Ève dans le jardin d'Éden. Par conséquent, leurs croyances et leurs pratiques sont axées sur la famille. Ils maintiennent que les hommes qui vivent vertueusement en tant que chefs de famille deviendront des dieux comme leur Père céleste.

Qui est le Dieu des mormons ?

C’est quoi une femme mormone ?

Elles considèrent leur corps et leur esprit comme des dons sacrés, rejetant tout ce qui les rabaisse. Elles cherchent à réaliser leur potentiel et à développer leurs capacités pour obtenir de la joie par le culte, l'étude, le service et les efforts sincères pour mener une vie centrée sur le Christ.

Quelle est la différence entre les mormons et les amis ?

Contrairement aux Amish, les Mormons se lient à leur religion par le mariage ou par le baptême, qui peut être réalisé à titre posthume. Il est ainsi possible de baptiser ses ancêtres. Dans cette communauté très conservatrice – qui a longtemps prôné la polygamie – les relations familiales ont une place très importante.

Quel est l’autre nom des mormons ?

Le nom officiel de l'Eglise mormone est l'Eglise de Jésus-Christ des saints des derniers jours.

Qui finance les mormons ?

Ce sont eux qui décident de l'emploi des quelques milliards de dollars récoltés chaque année auprès des fidèles. A la différence de la majorité des organisations religieuses aux Etats-Unis, l'Eglise mormone ne publie pas de comptes. L'estimation de ses recettes relève donc du jeu de piste.

Quelle est la capitale des mormons ?

Salt Lake City

Utopie – Salt Lake City, capitale des mormons. Les mormons, également appelés "église de Jésus-Christ des saints du dernier jour", croyaient que dans les "derniers jours" précédant le second avènement, il fallait construire une ville sainte qui serait l'équivalent de Jérusalem dans le monde occidental.

Comment les mormons font l’amour ?

Comme dans d'autres croyances, il interdit les relations sexuelles avant le mariage, mais aussi la masturbation et l'adultère. Le mariage figure au centre de tout. Quant aux homosexuels, ils ont le droit de faire partie de l'église, mais à condition de ne pas partager de plaisirs charnels entre personnes du même sexe.

Like this post? Please share to your friends:
Laisser un commentaire

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: