Comment rendre le matériel CANAL+ ?

Pour restituer un décodeur CANAL+, vous avez besoin d'un bon « E-Chronopass ». Il vous permet de restituer votre matériel au point relais le plus proche de chez vous. Ce bon est valable pour tous les points relais.

Ou rendre mon matériel Canal Plus ?

Vous souhaitez nous restituer ou récupérer votre nouveau matériel CANAL+, trouvez le Relais Pickup agréé CANAL+ qui vous intéresse. Pour restituer votre matériel, pensez à vous munir du Certificat de Restitution de Matériel/E-Chronopass.

Comment rendre le matériel CANAL+ ?

Ou rendre son ancien décodeur Canal Plus ?

La restitution du décodeur Canal dans un point relais

Canal+ CanalSat va vous communiquer l'adresse d'un magasin point relais où vous devrez vous rendre pour restituer les équipements, et cela dans un délai d'un mois, après la confirmation de votre résiliation aux offres Canal.

Quel matériel à restituer CanalSat ?

le décodeur, 1 télécommande, 1 cordon d'alimentation électrique, 1 câble HDMI et 1 Ethernet.

Comment recuperer sa caution Canal Plus ?

Une fois le certificat de restitution de matériel reçu, vous pourrez vous rendre chez le distributeur agréé de votre choix afin de lui restituer le matériel, lui faire compléter et tamponner le certificat. Important : Si vous avez résilié un abonnement analogique, vous possédez un décodeur Syster.

Quel est le prix du décodeur Canal+ ?

Les tarifs du matériel Canal Plus

Dispositif Canal Plus Tarif
Décodeur Canal + 6€/mois 75€ de caution (à régler lors de l'abonnement)
Mini décodeur Canal + (Uniquement en 2º décodeur combiné avec le décodeur Canal +) 6€/mois 75€ de caution (à régler lors de l'abonnement)

Comment contacter le service client de Canal ?

Le service client Canal+ est accessible par téléphone au 0 892 393 910, du lundi au samedi de 8h à 22h, et le dimanche de 10h à 20h.

Comment résilier un abonnement Canal Satellite ?

Vous devez envoyer votre demande à l'adresse de résiliation de Canal Plus : GROUPE CANAL+ – Service Résiliation – TSA 86712 – 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9.

Comment résilier son abonnement Canal Plus Canal Satellite ?

L'essentiel de la demande de résiliation

C'est CANAL+ qui, en vous envoyant un courrier deux mois avant l'échéance du contrat, vous informe de votre possibilité de désabonnement, en y joignant la date de naissance de l'abonnement. Cette date est également stipulée sur votre espace en ligne.

Où envoyer resiliation CanalSat ?

Vous devez envoyer votre demande à l'adresse de résiliation de Canal Plus : GROUPE CANAL+ – Service Résiliation – TSA 86712 – 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9.

Où Echanger un décodeur CanalSat ?

il faut contacter le service client (rubrique "nous contacter"). Concernant le nouveau décodeur UHD, Canal n'en fourni qu'un seul par abonné. A terme, il y aura des mini décodeurs à associer au décodeur principal, mais ce n'est pas encore disponible. Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller.

Comment joindre gratuitement Canal Plus ?

Le service client Canal Plus est disponible par téléphone, en composant le 0 892 39 39 10 pour les clients Canal. Le service souscription Canal Plus est accessible en composant le 3910. Le numéro est gratuit.

Comment faire une lettre de résiliation pour Canal+ ?

Madame, Monsieur, Je vous informe par ce courrier que je souhaite résilier mon abonnement TV [nom de l'abonnement], contrat n° [numéro du contrat]. À l'échéance : Mon contrat arrive à échéance le [date], je souhaite donc que ma résiliation soit effective à cette date.

Comment faire baisser le prix de Canal ?

Si vous souhaitez modifier votre abonnement, contactez nous par téléphone en appelant le 1057 ou rendez-vous dans l'une de nos boutiques CANAL+ store. La modification d'abonnement sera immédiate et les nouveaux tarifs effectifs le mois suivant.

Comment avoir un abonnement myCANAL gratuitement ?

De fait, il n'est pas possible d'accéder à myCANAL gratuitement : si l'application peut être téléchargée sans avoir à payer quoi que ce soit, dès l'écran d'accueil, vous êtes invité à vous connecter à votre compte CANAL+.

Comment resilier Canal Plus par téléphone ?

Le service client Canal Plus est disponible par téléphone, en composant le 0 892 39 39 10 pour les clients Canal. Le service souscription Canal Plus est accessible en composant le 3910. Le numéro est gratuit. Vous pouvez aussi contacter Canal+ via une adresse mail ou un formulaire de contact en ligne.

Comment résilier son abonnement Canal ?

Si vous avez souscrit une offre Canal Plus avec engagement, pour résilier vous devez impérativement envoyer un courrier recommandé avec avis de réception. L'adresse de résiliation est la suivante : Canal+ – Service résiliation – TSA 86712 – 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9.

Puis-je resilier Canal Plus à tout moment ?

  • Un abonné peut résilier son abonnement Canal + à tout moment et sans frais, en cas de motifs légitimes.

Est-ce que je peux résilier CANAL+ avant la date anniversaire ?

Le client peut donc les résilier quand il le souhaite, sans attendre de data anniversaire. Il peut les supprimer via son espace client CANAL+ en ligne ou par téléphone.

Comment resilier CanalSat sans frais ?

  • Ainsi, dans les 14 jours suivant la date d'acceptation de votre contrat, vous avez la possibilité de résilier votre abonnement Canal Sat sans frais avec un simple courrier recommandé avec accusé de réception. C'est votre droit de rétractation inhérent à un achat effectué à distance.

Quel est le prix du décodeur Canal Plus ?

Les tarifs du matériel Canal Plus

Dispositif Canal Plus Tarif
Décodeur Canal + 6€/mois 75€ de caution (à régler lors de l'abonnement)
Mini décodeur Canal + (Uniquement en 2º décodeur combiné avec le décodeur Canal +) 6€/mois 75€ de caution (à régler lors de l'abonnement)

Pourquoi Canal changé les décodeurs ?

CANAL+ est en train d'envoyer des mails à ses abonnés leur signifiant que le décodeur +Le Cube satellite est obsolète. La chaîne cryptée les change donc par un nouveau décodeur gratuitement.

Comment résilier Canal Plus sans attendre la date anniversaire ?

Pour mettre fin à un abonnement Canal Plus avant la date d'échéance du contrat il faut invoquer un motif légitime dans la lettre de résiliation. Il faut également joindre tout justificatif pertinent, pour montrer la véracité de votre motif légitime. Voici un exemple de motifs légitimes : Licenciement.

Quel délai pour résilier Canal ?

14 jours

La loi prévoit 14 jours, et pas un de plus, pour annuler sa commande CANAL+. L'abonné doit être particulièrement vigilant à ce délai car, dès le quinzième jour, il ne s'agit plus d'une annulation, mais bel et bien d'une résiliation. Le cas échéant, des frais peuvent être demandés par CANAL+.

Est-ce que je peux résilier Canal+ avant la date anniversaire ?

Le client peut donc les résilier quand il le souhaite, sans attendre de data anniversaire. Il peut les supprimer via son espace client CANAL+ en ligne ou par téléphone.

Quels sont les motifs légitimes de résiliation Canal Plus ?

Le décès du souscripteur du contrat est un motif légitime de résiliation. La résiliation doit être effectuée dans un délai de 1 an suite à la date du décès. Sinon, vous devrez respecter la date d'anniversaire du contrat. Pensez à joindre un justificatif (acte de décès) à votre courrier.

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