minute sante

Lancement du défi « La minute bonne santé »

Bienvenue sur le blog “une maison saine pour une bonne santé” !

Cette nouvelle année a commencé avec son lot de bonnes résolutions. Deux mois plus tard, je vous souhaite d’avoir tenu bon et d’être en route pour réaliser une superbe année.

Vous en êtes où ?

Il faudrait 30 jours pour adopter une nouvelle habitude. Malheureusement, la procrastination nous rattrape bien avant d’avoir franchi ce cap. Nous nous souhaitons tous une bonne santé mais que faisons nous concrètement pour veiller à l’être ?

Un défi à relever

Vous souhaitez jouir d’une bonne santé tout au long de l’année et même au delà ? Nous souhaitons vous donner un coup de pouce. Désolées, mais nous ne pouvons pas faire de sport à votre place. :/ J’ai déjà bien du mal à me motiver moi-même…

Par contre, Evangéline et moi, nous vous invitons à profiter d’une vidéo quotidienne d’information santé pendant 30 jours. Vous avez bien entendu. Nous nous lançons le défi ambitieux d’une vidéo par jour pendant 1 mois, soit 30 vidéos :

“La minute santé”

S’informer sur la santé

Profitez d’une minute quotidienne pour vous informer sur la santé. Le défi est d’autant plus ambitieux que nous n’allons pas nous contenter de vous redire ce que vous avez déjà entendu ailleurs. Nous chercherons l’approfondissement et l’inédit. Même si vous pensez être déjà bien informé sur le sujet de la santé, nous mettrons un point d’honneur à vous apprendre quelque chose.

Et si nous n’y arrivons pas, vous aurez tout de même passé un moment en charmante compagnie avec deux femmes sympathiques. Vous prendrez bien votre dose de sourires ?

Un peu de teasing !

Nous parlerons, entre autres, des différents vinaigres blancs, de plantes dépolluantes, de nanoparticules, du bisphénol A , de pictogrammes et de labels…

Pour suivre notre défi et profiter de nos vidéos, n’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne youtube.

La chaine une maison saine pour une bonne santé

A bientôt et bonne santé !

Crédit Photo : Sebastien Gabriel

Posted in la minute santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *